[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
yw9ezce09wry.jpg
Excellent et c'est tellement ça en plus.

Le problème du stuff Buiser sur shaco, c'est la survie de tes coéquipiers car c'est vraiment axé mid/late
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Y a un patch à dl tous les jours ? J'ai l'impression de passer plus de temps à dl qu'à jouer
Peut-être si tu es encore sur l'ancien client ?


Sinon il m'arrive de devoir re dl des trucs quand mon pc crash (merci les vielles machines).
Citation :
Publié par Zoha
De toute façon, bientôt l'ancien client n'existera plus et le passage sur le nouveau sera automatique.
Oui, mais la n'était pas la question.

Citation :
Publié par Frei ist Frei
Pas du tout
Tu es donc encore sur l'ancien. Ça peut expliquer les mises à jour régulière pour que le jour ou le changement se fera, tu n'aies qu'une petite mise à jour à faire.
PBE update avec une grosse fournée de nouveaux skins (flemme de les poster ici, et ça risque de flood) ET graves récupère son cigare.

Les artworks de maokai sont très réussis, surtout sur des points sur lesquels ceux de sejuanis se viande completement : ils sont imposants et dynamiques (même si le premier fait bcp trop penser à malphite d'obsidienne), même le maokai noel semble énorme grace à la compo du dessin) tandisque sej a l'air étonnement calme pour une seigneur de guerre, leader de clan assez peu Egalité Réconciliation, qui chevauche un cochon de 3m et se bagarre avec une masse d'arme.
Et outre l'aspect sexiste du truc, c'est encore pire quand deux skins sur trois la montre en bikini : tu peux difficilement faire un perso badass warlord en bikini, le lewd détruit cet aspect du personnage. Le pire étant que riot, lors de la refonte du perso avait mis en avant l'aspect ridicule de faire une guerriere du nord en bikini de fourrure, donc le remettre en avant à ce point, c'est plus que discutable. Et son darkrider skin, il a été offert par l'artiste dans son pack 5 artwork commandé le sixième est offert parce que la qualité est clairement pas au niveau que riot essaye d'avoir depuis quelques années, c'est juste moche.

Et les nouveaux artworks font encore plus tache par rapport à ceux déjà existants (le base, le mother russia et le poro) : ils sont tous dans un mouvement ultra charge + masse d'arme qui s'agite) et le visage marqué d'une détermination de fer qui souligne la confiance qu'elle a alors qu'elle fonce dans le tas, c'est son élément naturel, bref ces artworks évoquent une guerriere intrépide et colossale ; je trouve les autres beaucoup trop sereins, ils indiquent une toute autre personnalité (commandant/reine au repos)

Dernière modification par Fougère Trude ; 27/04/2017 à 22h49.
Citation :
Publié par Malison
Euh où ça ? Je ne vois que de nouveaux artworks.
Ce sont effectivement les nouveaux artworks

Sinon, nan les artworks de sej sont pas moches moches (même si je trouve darkrider super cheapos), mais les artworks sont censés évoquer quelque chose, un aspect du champion qui puisse te permettre de le décrire en un mot : si tu jettes un coup d'oeil rapide sur la page des champions, ça marche plutôt bien, que ce soit la majesté d'azir, l'aspect gardien de braum, la sérénité d'ivern ou la fureur d'un bon paquet de monstre. Parfois ça met en avant un élément du gameplay (blitz qui hook, singed qui cours, garen qui tourne) ou c'est tout simplement une pose dynamique (coups d'épée de trynda, anivia qui balance des trucs) qui t'annonces que les personnages vont se battre.
Et ça c'est franchement un aspect déterminant de la qualité d'un artwork, qui est souvent le seul indicatif sur un personnage que va avoir un joueur (on oublie pas que c'est quand meme un jeu de casu) puisqu'un roster de 130 champions ne peut pas être connu directement de tout le monde : tu véhicules une idée par une image, l'artwork doit avoir un sens, faut pas le négliger.
Enfin après je chipote clairement hein, mais comme riot nous a habitué à du très bon, c'est bizarre de voir des trucs aussi en dessous
Citation :
Publié par ßCelerity
Xayah double item létalité + LW évolué ça vaut quoi ?
Parce que le build classique me tente pas trop :-/
Je pense que le meilleur atm c'est botrk>BC>runaan>IE avec 20% CDR/lvl en runes.
IMHO léthalité etc c'est potentiellement meilleur sur la lane (même pas sûr vu comment BOTRK est stronk), mais déjà que le perso fall-off en late et à un excellent mid game si tu stomp pas la game et finit avant 30min tu vas pas aimé.

Si tu stomp ER>etc est sûrement meilleur je sais pas mais beaucoup plus risqué, si tu fall-off tu reviendras jamais dans la game.


Sinon je trouve darkrised bof également, mais le old sej est franchement sympa imho et assez original dans la présentation.
Quelqu'un à pu tester le nouveau Rift Herald? J'ai pas trop vu de conversations la dessus mais la vitesse à laquelle il détruit les tours est dingue.

Quid de la méta du coup? Parce que le 2 bots c'était pour le drake principalement non? Si le Rift Herald devient > au drake, on risque pas de voir un glissement des adc/supp vers la toplane?
Il me semble que la toplane est moins safe que le bot, mais je me suis posée la même question. Après c'est possible qu'une fois que l'Herald ait été tué (si la phase de lane n'est pas encore finie) la botlane retourne au bot pour retrouver l'avantage des drakes.

Mais bon si c'est comme le swap lane à l'époque, ça s'est vu chez les pros mais pas en soloQ, donc même si l'Herald devient supérieur au drake je doute que ça suffise à faire bouger les veilles habitudes.
Bha vu que l'herald pop a 10min de toute facon, ya aps trop d'interet a faire l'early a 2 au top.
Faut prendre la tour bot a 9min30, back, monter prendre l'herald, la tour mid, descendre sur le drake et ensuite remonter au top!

En tout cas me tarde de tester le nouveau zac, c'est quand le patch?

Bon part contre le nouveau GA exclusivement AD, ca sux grave. C'est cool pour les adc (qui pouvait deja le faire), mais tous les perso ap se font avoir dans l'histoire... notamment les tank (on voit rarement de carry ap avec un ga).
Enjoy darius and co GA... #toitulapas

Dernière modification par -Interfector- ; 02/05/2017 à 15h20.
Ah merci pour la date.

Pour la qss, ca a rien a voir en fait. Un mage fait pas le cimetere complet. L'investissement est pas le meme du tout. Une qss, meme si c'est pas opti, ya zero stat a jeter.
Pour avoir le passif du GA, faut forcement buy 60 ad :/
'fin du coup je pense faire le nouvel item rm/armor sur mon zac apres mon visage spi, mais ca fait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés