[Actu] W40K: Inquisitor - Martyr atteint son premier jalon

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 mars 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2894/5/117075-240.jpg
Il y a un mois, Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr se lançait en 0.1.0 pour son accès anticipé, dévoilant au passage sa roadmap jusqu'à la sortie du titre à la fin de l'année. Le jeu passe en 0.1.7 et intègre au passage les fonctionnalités prévues pour le premier jalon.

Nous en parlions le mois dernier, Inquisitor - Martyr est le nouveau jeu des hongrois de NeocoreGames que l'on avait pu connaitre pour la série des Van Helsing. Disponible en accès anticipé exclusivement depuis leur site...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Testé hier soir, les ajouts sont bien sentis.

Les missions d'investigation apportent une très belle dose de lore avec certains choix à faire qui influenceront donc notre réputation apparemment.

Le tarot semble intéressant pour le côté random des missions, et des bonus qu'elles peuvent apporter en cas de réussite.

Et le niveau de difficulté a en plus été rehaussé.

L'ajout le plus intéressant selon moi c'est la refonte du système de couverture. Neocore a vraiment réussi son coup et il est absolument nécessaire de se planquer pour éviter les gros bursts en arrivant dans certaines salles. Et comme c'est ultra intuitif (touche Espace) on se retrouve à se faire des bonnes gunfights au milieu de décors destructibles qui plus est.

Je dois avouer que pour une alpha pourtant très très loin de la release, je suis convaincu qu'on va avoir là un très bon jeu si Neocore tient la route. Vivement la suite.
Citation :
Publié par raijnn
J'ai un peu été voir les vidéos de gameplay sur youtube, c'est MOU à mort :-/, ça m'a de suite refroidi sur mon élan de participer à l'alpha ...
Qui datent de quand ?

Est-ce que c'etait avant ou apres l'ajout dont parle Vayhnn ?

Dernière modification par 404PageNotFound ; 14/03/2017 à 16h59.
Citation :
Publié par raijnn
J'ai un peu été voir les vidéos de gameplay sur youtube, c'est MOU à mort :-/, ça m'a de suite refroidi sur mon élan de participer à l'alpha ...
J'ai acheter le jeu hier. J'ai jouer que 1h30. Oui le jeu et mou mais tu ressent un peu la puissance du personnage.


Pour le moment voici le gameplay en résumé. [ Je rentre dans une salle 10 mobs à tuer avec 5 boutons, go salle suivante ! ]

J'ai pas encore l'envie de retourné sur le jeu. MAIS! Il y a grave du potentiel

Dernière modification par Kyojo ; 14/03/2017 à 20h07.
Citation :
Publié par Kyojo
J'ai acheter le jeu hier. J'ai jouer que 1h30. Oui le jeu et mou mais tu ressent un peu la puissance du personnage.
Pour le moment voici le gameplay en résumé. [ Je rentre dans une salle 10 mobs à tuer avec 5 boutons, go salle suivante ! ]

J'ai pas encore l'envie de retourné sur le jeu. MAIS! Il y a grave du potentiel
Oui c'est ça en gros.

Le gameplay est intentionnellement plus lent mais c'est aussi dû au personnage. Je suppose que l'assassin sera beaucoup plus rapide dans ses mouvements. Ceci dit à titre perso j'aime le fait de trainer un gros sac de 200Kg armé d'un bolter pour défourailler à tout va. Après ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Pour le résumé c'est assez juste aussi, mais on voit bien que les mobs sont seulement placés à des endroits précis pour le moment et j'ai dans l'idée que ça ne sera plus le cas à la release. On voit notamment des balises d'alarme qui peuvent se déclencher donc on pourrait imaginer des renforts provenant d'autres coins de la map, ou des patrouilles aussi. Plus les portails ou invocateurs qui peuvent clairement créer le surnombre (très visible dans les maps de difficulté supérieure)

Je reste satisfait de l'investissement pour ma part. C'est encore bourré de bugs (un certain mob est quasi invincible depuis le dernier patch par exemple) mais comme je disais plus haut, les derniers ajouts me font croire que Neocore a une vision très claire de ce qu'ils veulent, et elle me plait pour l'heure.
J'y ai joué actuellement 4 heures, il y a quand meme pas mal d'armes permettant de faire des builds different malgré la seule classe (sur 3) de disponible, ce qui est pas mal. Le jeu a besoin de nouveau contenu clairement (y'a pleins de missions, mais toutes sur la même map j'ai l'impression, mais bon, c'est pas trop grave, ca permet de tester le gameplay) et le jeu devien bien trop facile arrivé level 8~9 (enfin, si comme moi on joue tourelle tarentule + fusil laser / fuseur + armure qui regen de la vie) .

Bref pour l'instant pas décu mais en attente du contenu et de peaufinage de gameplay.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Bref pour l'instant pas décu mais en attente du contenu et de peaufinage de gameplay.
Donc des ressentis que je lis à droite à gauche, si Neocore continu comme ça, Martyr risque de devenir une petite bombe incontournable de l'univers W40k.
Donc, je peux me lancer sur cette phase de founding les yeux fermer, où doit je encore attendre encore un peux?
Citation :
Publié par Sictas
Donc des ressentis que je lis à droite à gauche, si Neocore continu comme ça, Martyr risque de devenir une petite bombe incontournable de l'univers W40k.
Donc, je peux me lancer sur cette phase de founding les yeux fermer, où doit je encore attendre encore un peux?
Attend. Sauf pour les fan ultra hardcore.

Dernière modification par Kyojo ; 05/04/2017 à 17h07.
Citation :
Publié par Kyojo
Attend. Sauf pour les fan ultra hardcore.
J'ai commencé depuis les année 80 avec Games en JDR et jeux de figurines! Stopé depuis quelques année mais compte bien m'y remettre, la petite boite Warhammer Quest Shadows Over Hammerhal me fait de l'œil
Donc oui je suis un fan (même les bouquins sont pas mal d'ailleurs)
Merci de vos retours en tout cas
Salut,
toujours aucune news sur le prochain patch? Un CM m'avait répondu cette semaine mais actuellement toujours pas de mis à jour^^
Sinon quelqu'un a eu le problème du craft bloqué après avoir lancé une recherche, car ça m'est arrivé y'a quelque temps, bug connu apparemment! Faut pas lancer une recherche avant de se déconnecter pour se reconnecter le lendemain.
Pas eu de patch depuis la 0.2.0.
Je m'attend depuis quelque temps maintenant à ce que le prochain patch soit la 0.3.0 (initialement prévue pour fin mars / avril 2017).

Ca serait cool qu'ils se remettent à communiquer.
Là, j'ai le jeu en pause. Mais j'espère bien m'y remettre à l'occasion du prochain jalon (en espérant trouver des gens pour jouer en multi...).
On verra bien cette semaine voir semaine prochaine
Après si, on a quand même l'info comme quoi le prochain patch sera avec l'assassin même si on le savait d'avance
c'était pas sur à 100%
Je savais déjà que le prochain patch serait la 0.3.0.
Ca a été dit sur le Discord

Il a aussi été dit qu'il arriverait cette semaine.
Mais il a déjà été prévu la semaine dernière.
Et celle d'avant.
Donc un nouveau retard ne serait pas étonnant.
Surtout étant donné la teneur de leur actu.
Nouveau patch sortit ! ENFIN !

edit: la nouvelle classe je trouve qu'elle est super rapide

on a enfin acces aux couverts (du peu que j'ai vue) et y'a des pieges au sol maintenant.

edit 2 : bon j'ai pas vraiment prit le temps de tester, pour ca que j'en dit peu... Je préfère préciser au cas ou.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 05/05/2017 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés