[EST/VENTE] Gelano triple exo

 
Partager Rechercher
Le pa repasser après le po c'est drôle quand même xd
Pas d'idée du prix, dommage peut être qu'avec de la vita à la place des % feu il aurait été utile pour des mules bl.
Collector, garde pour toi .

C'est comme une pierre d'âme que j'ai capturé avec une rose obscure (qui est un mob rare de base) et son archi dans le même combat bah j'ai gardé la pierre même si ça a pas une super grosse valeur marchande .
Avec le nouveau koli et les modes Pvp à base de blop indigo -50% feu, ton anneau devrait bien se vendre pour les classes comme sadida/enutrof/cra.
J'irais pas jusqu'à dire que tu peux en tirer 10M mais ça doit les avoisiner facilement pour des mecs qui souhaitent s'opti.
Moui, quelqu'un voulant s'opti lvl 60 n'utilisera pas une pano blop, c'était en 2011 ça, donc cet argument ne marche pas trop, ça intéressera surtout les amateurs d'objets "spéciaux"
ça reste le must pourtant lvl 60 pour avoir de bonnes résis
Citation :
Publié par Kurow
ça reste le must pourtant lvl 60 pour avoir de bonnes résis
Des bonnes res (et encore, gros malus dans un élément), mais des items avec des stats moyennes, des bottes sans PM, un mono élément obligatoire, seul l'anneau est bon dans cette pano je trouve
Citation :
Publié par Kurow
ça reste le must pourtant lvl 60 pour avoir de bonnes résis
Le must pour jouer en 8/4 peut-être, mais la pano duvet est bien mieux et bien plus polyvalente.

Surtout qu'être en -50% ou en -47%... cmt dire

Dernière modification par Juch ; 25/04/2017 à 13h01.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés