[EST/VEND] Gelano 230 / 245 / 250 vita

 
Partager Rechercher
Hm, c'est quand même marrant, je connais deux gars qui ont vendu des 250 a 30 et 25m, ca doit vraiment dépendre de l'acheteur. En tout cas les probas restent faibles, je ne lacherais jamais a ce prix la, 30m me parait trop gros pour ce jet, ce serait plus le prix d'un 280, mais 2m faut pas déconner les mecs. Merci quand même.
ça reste du spam rune RA vie, pas besoin d'être un habitué pour faire ce style de jet

Et à quoi bon demander des estimations au final, mais il est vrai que 2M semble faible, et très modeste.

Je dirai 5M environ (pour le 250), après ton exemple de 25/30M c'est simplement un coup de chance, le joueur devait peut-être en chercher depuis longtemps, il était pressé.. et les évènements s'enchainent, ça n'arrive pas tout le temps.
mdr
ba écoute je te les achètes 5M/u ok? c est moi qui l'ai vendu 30M et mon second j'ai des offres a 20M sans forcer xD même si ca reste du spam rune RA vi pour réaliser un 250 en moyenne les 20M de rune vita y passe c est juste ca qui fait son prix.
Merci pour vos réponses, on en conclura que le prix est très variable, si jamais des intéressés passent dans le coin, mp moi vos offres via le forum, ou tout simplement en jeu /w Mogen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés