EST/ACHAT - Guidage chaloeil trio full succes

 
Partager Rechercher
Yo tout le monde, je cherche quelqu'un qui serait capable de me guider pour chaloeil trio full succés si possible en panda/roub/steam

et j'aimerais faire estimer ce guidage car je ne m'y connais pas du tout là dedans

je cherche quelqu'un d'expérimenté et sérieux pour réaliser ce donjon en un minimum de tentatives car je n'ai plus énormément de temps de jeu, donc les opportunistes qui l'ont passé 1 fois ou 2 maximum et s'improvise "guideur" passer votre chemin svp

concernant le paiement je suis sur agride, je pourrais migrer une mule pour vous payer si vous refusez le paiement sur agride y'a pas de soucis

idéalement je souhaiterai réaliser ce guidage pas ce week end là mais le week end prochain (samedi 29 dimanche 30)

merci et bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Photo'
Vu que les guideurs improvisés, ont regarder une vidéo youtube. As-tu essayé de le faire toi-même grâce à ces vidéos?
non, je n'ai plus le temps de jeu nécessaire pour passer une journée entière à try hard sans garanti de résultat derrière donc je préfére lacher 15 à 30m et torcher ca 2-3h grace à l'expérience de quelqu'un qui lui connaît parfaitement le dj et les mobs

edit : les 3 propositions que j'ai eu pour l'instant vont de 19 à 22m, si de nouveaux candidats se présentent je ne payerai pas plus de 25m le guidage

Dernière modification par ti62 ; 20/04/2017 à 21h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés