[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Pourquoi est-ce que le jeu n'a aucun contenu de FF7 et 8 ? Une histoire de droit avec le studio ?
Ils gardent le meilleur pour la fin
Mais rassure toi, Cloud est déjà sorti au Japon.

€dit : grilled par le matou
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les nouvelles neuves du monde :
- Gumi a nerf Ifrit ADV. Comme quoi, même avec tout ce que je pense de Gumi, leur crevardise arrive encore à me surprendre.
- Setzer chaîne bien avec... Yun ! Je sais que l'information va faire plaisir à quelques personnes ici

Je l'avais dit que sa aller pas duré longtemps....
Sa reste tjr plus rentable que le vortex xp15
o_O tirage wtf hier, je voulais Setzer ! Vous allez me détester, pardon j'ai pas l'habitude d'avoir un aussi bon karma.

Quotidien, quedale.
J'ai 20 tickets et un ticket 4* j'utilise mon 4* pour avoir Setzer, boom arc-en-ciel, marie... Euh ok je vais pas me plaindre, j'aurais préféré ramza ou T.Tera mais ok np.
Je balance une dizaine de tickets, nada, toujours pas de Setzer.
Je me décide à faire un 5k, 1 jaune, 10 bleu, pas de Setzer, gumi plzz
Je rebalance quelques tickets, boom, arc-en-ciel Noctis.... oula o_O euh cool, je l'ai déjà mais c'est bien, c'est bien. Bon bah tant qu'à faire je balance le reste de tickets, boom Dark Fina WHAT ?!

Finalement, me restait 5 tickets et j'ai eu Setzer, tirages bien wtf >< Le mec qui se cache derrière 3 5* je prends ! Pas de soucis !

Le soir, fin de bannière jap, le 4* berserk à l'air fun, je me dis, aller, vu la journée je balance 10 tickets, boom et re boom, sur les 10, 2 arc en ciel Lasswell....omg (j'ai pas eu le berserk).

Voila, je vous envoie de la luck les amis, je dois bien en avoir en stock c'est obligé. Prenez !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Où tu partages très mal ta chance, ou quelqu'un a été plus rapide que moi, ou... Hyunkel l'a rétro exploitée

Grats pour tous les 5* joliens
Pareil, j'ai loot Pénélo
Sinon gg quand même, c'est bien, ça me rappelle quand dans la même semaine j'avais eu 3 5* naturel.
À priori il ne faut pas les prendre chez KM, sauf sur les events où on croule sous la monnaie (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celui-ci. À voir si ça change à la 2ème semaine). Ils vont ajouter des events qui en donneront en quantité limitée, mais assez pour up les compétences importantes.
Je confirme, j'en ai jamais acheté au KM, et ce n'est pas ces cristaux qui bloquent le plus, c'est souvent plus galère de choper assez de T2,3,4 car il en faut pas mal.
Par contre il faut vraiment prendre en compte que ces up, t'en fais pas 15 par mois, c'est vraiment à réserver aux unités pérennes avec un up significatif. Faut plutôt tabler sur un perso full up en 1 à 2 mois sans trop forcer, ou 2 3 perso avec up que certaines capa. Après y a tjs moyen de bourrer les vortex cristaux etc, mais c'est beaucoup d’énergie utilisée.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les nouvelles neuves du monde :
- Gumi a nerf Ifrit ADV. Comme quoi, même avec tout ce que je pense de Gumi, leur crevardise arrive encore à me surprendre.
- Setzer chaîne bien avec... Yun ! Je sais que l'information va faire plaisir à quelques personnes ici
NEED Setzer!!!!

Je vais farm les tickets de l'event et croiser les doigts.
Je voulais absolument Setzer étant fan du 6 et trouvant le perso pas dégueu, donc me suis résolu à faire un pull de 5000 lapis. 1er perso hop le voilà et heureusement, les suivants étaient totalement anecdotique...ça fait cher le perso du coup mais quand on aime on compte pas (si quand même un peu).
En tout cas, les Golden bomb ou les Nelapa j'en ai pas vu des masses en plus de 30 run. J'ai eu qu'une fois un Nelapa, bref cet event je vais juste focus ce que j'ai besoin et reprendre le farm de TM. (surtout que même côté gold, ça rapporte que 10 po le poisson, bref)

€dit : pull journalier, cristal doré => cristal arc en ciel => Trance Terra pop

Je le savais que les perso mago m'aimaient (entre joueur de mage et perso mage on se comprend si bien )

Dernière modification par Torkaal ; 22/04/2017 à 10h14.
Allez azy je crois au daily pull aussi Torkaal !

Edit : cristal bleu = Léo

Tant pis

J'ai mis mon Setzer en partage pour les joueurs désireux et surtout motivé à farm l'event.

Code ami en rappel : 262 812 248

Dernière modification par Ray ; 22/04/2017 à 10h45.
Citation :
Publié par Ray
Allez azy je crois au daily pull aussi Torkaal !

Edit : cristal bleu = Léo

Tant pis

J'ai mis mon Setzer en partage pour les joueurs désireux et surtout motivé à farm l'event.

Code ami en rappel : 262 812 248
ahah J'ai fais la même hier, je le sentais bien et pourtant, boum Penelo
Comme quoi, faut toujours persévérer !
Je t'avais pas en friend visiblement, je t'ai lancé une demande Ray.
Citation :
Publié par Torkaal
€dit : pull journalier, cristal doré => cristal arc en ciel => Trance Terra pop

Je le savais que les perso mago m'aimaient (entre joueur de mage et perso mage on se comprend si bien )
Congrats. Du coup j'ai fait pareil et... j'ai eu pareil
Banc, voici MF. MF, voici banc.
Citation :
Publié par Torkaal
ahah J'ai fais la même hier, je le sentais bien et pourtant, boum Penelo
Comme quoi, faut toujours persévérer !
Je t'avais pas en friend visiblement, je t'ai lancé une demande Ray.
Pareil...ce matin cristal jaune et Gafgarrion >.<
Sur les récompenses? Ah oui, peut être, mais vu comme ça tombait au précédent je ne suis pas sur que ça soit un problème pour grand monde. Perso, j'ai 300+ Megalites pour chaque couleur.
ça n'y est plus en effet dans les récompenses.

Perso, il ne m'en reste plus beaucoup, mais j'ai up tous mes espers à 40 avec ce que j'ai eu, j'étais un peu à la traîne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés