[Ligue JOL BB2] Hall of Fames

Répondre
Partager Rechercher
Merci Dézale !

@Khellendorn dis moi tu as gagné la Jyp Lusun avec des skavens ou des elfes noirs (Khaine's Demons) ?
Si je regarde dans le tableau des inscriptions du as des elfes noirs et si je regarde le tableau des matchs tu as le logo des skavens !? d'ailleurs en lisant les CR tu as bien des skavens... le tableau d'inscription devait pas être bon.

Dernière modification par --Castor-- ; 01/04/2017 à 22h31.
Merci Gulden !

Moi j'ai un faible pour celle d'Hamok et de Tellus avec cette nouvelle police.

Celle de Mohand je préférais avec l'ancienne polie mais pas assez lisible. Dommage

Pareil celle de Noj la police ne va pas ou autre chose. Je retoucherai ça plus tard faut que je réfléchisse...

Sinon va falloir que tu gagnes un truc avec les hauts elfe parce qu'ils manquent un peu au palmarès !
Citation :
Publié par --Castor--
Sinon va falloir que tu gagnes un truc avec les hauts elfe parce qu'ils manquent un peu au palmarès !
Vu les résultats de Gulden et moi-même avec les Hauts Elfes, je serais à ta place Castor, je préparerais plutot une bannière pour le retour de Mordecaïn
Citation :
Publié par Nojetsac
La police est sympa après cela fait pas très lézard mais j'aime bien ^^
C'est vrai je suis d'accord mais la question: c'est comment une police de lézards ???

Tellus ben désolé si tu préférais l'autre mais elle est déjà prise et pis vraiment je préfère celle-ci
Citation :
Publié par clemsk
Vu les résultats de Gulden et moi-même avec les Hauts Elfes, je serais à ta place Castor, je préparerais plutot une bannière pour le retour de Mordecaïn
Et je le suis ! pour vous jouer un mauvais tour
Citation :
Publié par clemsk
Vu les résultats de Gulden et moi-même avec les Hauts Elfes, je serais à ta place Castor, je préparerais plutot une bannière pour le retour de Mordecaïn
je suis dans l'obligation mais à contre cœur, de dire que clemsk a un petit peu raison
Citation :
Publié par --Castor--
@Nojetsac: voilà ta bannière ressemble un peu plus à ce que j'imaginais !

Bon pour les hauts elfes Mordecain va falloir aller au charbon maintenant alors !
Elle est parfaite ! j'avais pas fait attention au trophée ^^excellent
Pour la bouteille de vin, ça ressemble plus à un bouteille de Bourgogne, les beaujolaises sont généralement plus hautes et moins large.

Oui, je t'emmerderai jusqu'au bout
Citation :
Publié par dragx
Pour la bouteille de vin, ça ressemble plus à un bouteille de Bourgogne, les beaujolaises sont généralement plus hautes et moins large.

Oui, je t'emmerderai jusqu'au bout
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Le pire Castor, c'est que je suis d'accord, c'est une bouteille de Chateau-neuf du Pape
Vous seriez pas un peu chiant les belges !!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés