[ACHAT/EST] Bouclier cubiste exo invo + 3% neutre

 
Partager Rechercher
Coucou,

Je recherche un mage, de préférence sur djaul, pour me réaliser ce boubou :

mini_660915bouboucubiste.png

Comme vous le voyez sur l'image, je recherche ce boubou en exo invo et 3% neutre SANS les retraits PM

A combien estimez vous ce boubou ? Y'a des mages chauds pour tenter ?

Cordialement,

Neaflys
Citation :
Publié par Soulae
PDC+10/15M je dirai, le ret pm en moins rends cela beaucoup plus simple.
Personne ne prendra commande d'un tel item pour une somme aussi basse, un peu de bon sens ne ferait pas mal à certains des fois, les gens ont une énorme tendance à donner des estimations extrêmement basse pour les boucliers c'est dingue
Citation :
Publié par Zho
Personne ne prendra commande d'un tel item pour une somme aussi basse, un peu de bon sens ne ferait pas mal à certains des fois, les gens ont une énorme tendance à donner des estimations extrêmement basse pour les boucliers c'est dingue

Les runes ne sont pas cher, c'est du spam rune + tenta invo sur tout les 3%, c'est à la fois plutôt rapide, et peu couteux à faire.
Citation :
Publié par Soulae
Les runes ne sont pas cher, c'est du spam rune + tenta invo sur tout les 3%, c'est à la fois plutôt rapide, et peu couteux à faire.
les rune dommage distance ?
Citation :
Publié par ulkile-vil
les rune dommage distance ?
Sur le screen il n'y avait pas les dommages distance, donc je ne les aient pas prises en compte.
Citation :
Publié par Soulae
Les runes ne sont pas cher, c'est du spam rune + tenta invo sur tout les 3%, c'est à la fois plutôt rapide, et peu couteux à faire.
toi tu parle de ce que tu n'a pas l'air de connaitre , même sans les ret pm (qu'il faut néanmoins mettre pour jouer avec le jet) le 3% ne passe pas comme sa et même quand il passe il faut remettre le po et que l'invo crit , ce n'est pas simple . je ne saurais toujours pas donné d'estimation mais en tout cas cst clair que si il passe ( je suis en train de le tenter ) je ne vais surement pas le vendre PDC+10/15m



et desolée 300 000k/10 rune cst cher
300 000k/10, vous êtes bien encore, sur mon serveur c'est 1M les 10

Et ça me semble assez évident qu'il veuille aussi les %do distance, sinon il l'aurai précisé, comme il a précisé qu'il ne voulait pas le ret PM
Je pense que tu peux tabler sur du 55-60M. (imo)

Le seul puits existant n'est que le PO, et les runes présentes possèdes un poids conséquent malgré le fait que tu ne veuilles pas des ret/pm.

ça reste certes plus simple, mais un 3% + invo ne reste pas évident, surtout que tu n'en trouveras aucun sur le marché, donc il est préférable de proposer un prix correct pour avoir de la main d’œuvre.
Citation :
Publié par Spelaren
Pour avoir tenté rapidement 5-10 tentas les runes passe très facilement sans le retrait, j'estime du coup à 40m envrion
oui les runes passent tellement bien que cst le seul 3% que jai obtenue avec le po qui repasse et avec bcp bcp bcp de chance l'invo par la meme ocasion
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
oui les runes passent tellement bien que cst le seul 3% que jai obtenue avec le po qui repasse et avec bcp bcp bcp de chance l'invo par la meme ocasion
gg EZ

Bonne vente si il y a
Citation :
Publié par Soulae
Si tu savais lire ^^

Mon prix était par rapport au screen, donc sans %dom et ret pm ^^
Je sais lire, sinon je n'aurais pas pu te répondre (tu ne gagneras pas à ce jeu ). Quant à toi si tu étais plus malin tu avouerais que ton estimation était erronée, mais tu ne m'as pas l'air bien futé à vrai dire . Et pourquoi donnes-tu une estimation de ce que ne cherche pas l'auteur ? Enfin, à quoi bon discuter avec des esprits primaires ?

Bref, l'auteur a trouvé son item du coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés