[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlord09
Castor dispo quand ?
Hey Warlord je crois que ça va être notre tour et comme j'ai perdu lamentablement une finale je vais essayer de ne pas me manquer !

Alors je suis en vacances mais les enfants aussi donc on va partir sur le soir style 21h115 - 21h30.

Dis moi ton jour !
J'ai volé la victoire à Noj sur le plus petit des scores

Très bon match de Noj, quelques mauvais jets (animal sauvage du yéti qui peut sortir le porteur elfe dans le public , blitz qui couche pas...)
1 seule erreur du match qui lui coute la victoire.

Clairement le meilleur n'a pas gagné.

Meme si je suis pas mal poissard sur un skull pow skull en première qui m’empêche de déborder la défense norse.
Ce soir c'est Skaven contre Skaven à 21h. Vu que visiblement en ce moment les Skavens sont dans le "grosse-moule" time, gros suspens : qui va avoir le droit à deux évènements blitz entre @Garulfou et moi ?

Remarquez ca va peut être s'équilibrer et il y aura pas 4 TD d'un côté
Citation :
Publié par Parmenion05
Ce soir c'est Skaven contre Skaven à 21h. Vu que visiblement en ce moment les Skavens sont dans le "grosse-moule" time, gros suspens : qui va avoir le droit à deux évènements blitz entre @Garulfou et moi ?

Remarquez ca va peut être s'équilibrer et il y aura pas 4 TD d'un côté
Ta ta ta, ce soir, la tête d'affiche, c'est les lézards en mousse de Gulden contre mes hauts-elfes unijambistes ! Il y aura des blessés, des nez dans le gazon, des passes ratées, des cloches, des étoiles et de la rigolade !
Rien à voir avec un match entre 2 ratosn sanguinaires
Ouais, comme dit clemsk, les stars c'est nous !!!

Et puis lol avec vos 4 TD par ci, 4 TD par là, c'est petit joueur ça. Avec Mahorn on a déjà battu tous les records niveau nombre de TD sur un match, vous pourrez jamais luter contre notre sacré 7-5
Citation :
Publié par --Castor--
Hey Warlord je crois que ça va être notre tour et comme j'ai perdu lamentablement une finale je vais essayer de ne pas me manquer !

Alors je suis en vacances mais les enfants aussi donc on va partir sur le soir style 21h115 - 21h30.

Dis moi ton jour !
Ouais en semaine, 21h, le jour que tu veux
Victoire à l'arraché 3-2 en prolongation contre les skavens de Parmenion,

Avec l’écart de Tv Pic pic rejoint mon équipe. Il sortira définitivement tour 2 sur blessure sans avoir rien fait.

J'attaque en 1ere mi-temps et marque tour 7 après avoir tempo quelques tours.
Les Super Heroes marquent tranquillement en 2 tours pour revenir à 1-1 avant la pause.
Au passage ils me tuent un gutter sans expérience. L'apo confirmera le décès.

En 2eme mi temps l'affaire semble bien mal engagée pour au ras des pâquerettes. Parmenion attaque à 11 contre 9 et met sans problème toute mon équipe dans le vent. Il marque le 2-1 tour 12.

Les tours 12 à 16 vont faire très mal à l'équipe aux Super Heroes avec 4 blessures et 1 KO qui ne reviendra pas en prolongation. Je joue avec le feu en temporisant jusqu'au tour 16 avec un placement approximatif. Ça a bien faillit me couter le match mais un gutter arrive finalement à reprendre le cuir pour marquer le TD du 2-2 tour 16.

Au ras des paquerette gagne le toss des prolongations et à 9 contre 6, on ira marquer tranquillement le TD de la victoire tuant au passage Surfeur d'argent, gutter qui allait passer niv 5 .

En résumé encore une victoire à la chatte, j'ai plusieurs exemplaires du livre de Dragou à la maison si ça intéresse quelqu'un
J'ai adoré ce match. Vraiment au top, niveau stress et concentration.

Par contre, c'est vraiment con ces prolongations qui se jouent à pile ou face. Quand deux équipes agi se rencontrent, globalement celle qui gagne le toss gagne le match... Après un match avec autant de pression, c'est vraiment dommage.

Après, avec ces deux stars mortes c'est le bon moment pour commencer une petite équipe de Dark Elf. Ca faisait longtemps que ca me démangeait, c'est le moment !

Bonne continuation Garulfo !
Sauf rare exceptions, il est en effet difficile de perdre en gagnant le toss des prolongations. Par contre, il va falloir que mes nains apprennent sérieusement à taper, en deux matchs les skavens auront fait plus de sorties que mes trois saisons de nabots !
Citation :
Publié par Mambofffan
en deux matchs les skavens auront fait plus de sorties que mes trois saisons de nabots !
Je pense que c'est parce que les adversaires des Skavens n'avaient pas fait leurs vaccins obligatoire rage/tétanos.
Forcément ça ne pardonne pas !
Citation :
Publié par Khellendorn
Je pense que c'est parce que les adversaires des Skavens n'avaient pas fait leurs vaccins obligatoire rage/tétanos.
Forcément ça ne pardonne pas !
Moi aussi j'ai oublié mes vaccins.
Voilà c'est terminé pour mes sylvains. Défaite 3-1.

Les skavens étaient indéstructibles ce soir et si on ajoute le grand talent de Warlord qui était en joie, tout ça fait que je n'ai rien pu faire.
J'ai commis des erreurs parfois bizarres notamment une où, pressé par le temps, j'oublie le ballon avec mon danseur alors que j'avais cliqué sur la case du ballon mais en fait j'ai recliqué sur la case où je voulais finir mon mouvement...
Malgré les nombreux blocages des rats, les passages d'armures quasi systématiques, malgré les sorties de mes joueurs, les gfi raté, mon agacement, j'ai essayé et j'ai presque cru accrocher les prolongations au dernier tour mais un 1 sur une passe 3+ aura eu raison du match.
Dommage pour moi je me prends un td derrière

Bravo Warlord t'étais trop fort pour moi ce soir. Ça fait un bail que je m'en était pas pris 3

Dernière modification par --Castor-- ; 26/04/2017 à 09h53.
La fin du monde est proooooche ! Tremplez, la prophétie du grand rat blanc va s'accomplir !

Et ben ouais, 580K d'inducements, quand même, hein, ça fait 1 corruption, 1 skitter et 1 Gros Rat bien énervé en face de Castor !

On commence, Castor choisit de défendre. Bien lui en a pris, un KO sur le poignard, et 1 blessure directement. Gros fait littéralement des trous dans les rangs adverses, et Jean Michel Vegan n'est pas en reste ! Il fera de nouveaux 2 blessures.

Faits Divers :
- Bah... rien.
- Ah si, Castor a passé 3 fois les armures, dont 1 KO.
- Ah, et puis j'ai pris 2 lvl up sur les vermines et 2 lvl up sur les coureurs d’égouts <3 C'est la fiesta ce soir chez Maître Gims, Jean Michel Vegan, Britney Spears et Miley Cirus !

Sans rancune Castor, c'était une revanche pour la World Cup, où tu me sors en demi par 4-0 in extremis, t'aurais pu faire 6-0.
Mais tu mérites quand même ce qui t'arrives
Citation :
Publié par Warlord09
Sans rancune Castor, c'était une revanche pour la World Cup, où tu me sors en demi par 4-0 in extremis, t'aurais pu faire 6-0.
Tu me le sors à chaque fois cette histoire !! Ce soir là j'ai du ruiner ta vie !? un traumatisme que tu as du mal à surmonter visiblement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés