[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai celle-là : http://www.fnac.com/Pochette-de-tran.../a10335654/w-4
Pas forcément donnée m'enfin, elle est top.
Y'a des renfoncements au niveau des joycon qui font qu'elle bouge pas d'un poil.
Les plaquettes rouges se rangent sous la switch, ce qui laisse assez de place dans la pochette au-dessus pour y mettre les dragonnes.

Mais t'as pas assez de place dans le compartiment du dessus pour y ranger le chargeur officiel.
J'y rentre seulement un câble USB pour ma powerbank.
Citation :
Publié par RastaShaman
Ah bonne nouvelle, si tu peux nous dire quand ce sera fait ce serait cool je l'ai pas pris au vu des avis négatifs que j'ai lu mais pourquoi pas après patch ^^
https://www.konami.com/games/bomberm...ws/#news170421

Citation :
21.04.2017
Ver.1.3 Nouvelle mise à jour
・Quatre nouveaux niveaux ont été ajoutés à la boutique (Croix blanche, Lagon, Vitesse maximale, Zone de puissance).


・Deux nouvelles séries d'accessoires ont été ajoutées à la boutique (couronnes, bombes).

・Le taux de rafraîchissement général du jeu a été amélioré. Nous avons également amélioré les contrôles grâce à de petits ajustements.

・Il y aura désormais moins de ralentissements lorsque tous les participants d'une bataille en ligne ont une bonne connexion internet.
(Si vous souhaitez uniquement jouer contre des adversaires avec de bonnes connexions, placez le paramètre Autre > Paramètres de base > Paramètres réseau sur la gauche.)

・Vous pouvez désormais utiliser les boutons L/R pour changer l'inclinaison de la carte dans le mode Histoire. Vous pouvez également régler la position de la vue dans Autre > Paramètres de base.

・Vous pouvez désormais sélectionner la force de l'ORDI dans le mode Bataille multijoueur.

・La force des cinq Bomber-vilains a été réajustée dans le mode Histoire.

・Les difficultés des modes Débutant et Normal ont été réduites et ils sont désormais plus faciles à terminer.

・Les hauteurs et pentes de certaines cartes ont été réajustées afin d'en améliorer la visibilité.

・Si vous continuez la même partie un certain nombre de fois dans le mode Histoire, vous pourrez désormais le faire sans avoir à dépenser davantage de gemmes.

・Les règles d'attribution des PB (point de bataille) dans les batailles de ligue ont été changées.

・De nombreux bugs divers ont été corrigés.
Comparaison techniques des versions wiiu switch et 3ds de mario kart.
La version switch en 1080/60 fps a l'air vraiment propre (manque de l'aa/anisa mais c'est quand même super clean).
Honnêtement, la version Wii U était déjà superbe (malgré l'aliasing, mais ça ne se voit pas vraiment quand c'est en mouvement) donc moi c'est plutôt les temps de chargement réduits qui pèsent (et le mode battle évidemment). Je les trouvais excessivement longs sur Wii U, voilà qui me fera plaisir sur Switch (même si ce n'est pas extraordinaire non plus).
Citation :
Publié par Cfç
Comparaison techniques des versions wiiu switch et 3ds de mario kart.
La version switch en 1080/60 fps a l'air vraiment propre (manque de l'aa/anisa mais c'est quand même super clean).
Pas mal du tout comme comparatif!

Cela dit, on ne sait pas si ceux qui ont déjà MK8 sur WII U auront une mise à jour gratuite pour le nouveau mode battle? (les nouvelles cartes battle ont l'air bien cool)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut,

J'essaye d'acheter The Binding of Isaac sur le shop US, j'ai créé un compte et tout mais au moment de payer quand je mets mon num dans cb ça demande un zipcode et quoi que je mette ça fonctionne pas :/

Vous faites comment ?
Visiblement il n'est pas possible d'utiliser une carte FR pour l'eshop US.


Il faut passer par des sites qui te vendent des "Game Cards", "Gift Cards", et autre du genre, spécialement pour l'eshop US Nintendo. Tu prends des cartes d'un montant équivalent au jeu que tu veux pour pouvoir créditer ton compte eshop (en gros on te donne un code et tu le rentres sur l'eshop US sur la Switch) et ensuite tu achètes ton jeu.
Ah OK c'est ce que je me suis dit, mais si j'achète su Amazon par exemple une $50 giftcard ils m'envoient le code par mail ou ils m'envoient la carte par courrier ?

Pour acheter direct le code par mail faut aller sur g2a ou autre ?
Sur amazon.com, si il y marqué "digital code" c'est un code que tu reçois sur ton compte amazon directement. C'est ce que je fais pour les cartes psn us perso et c'est instantané.

PS : Après vérif, tu as bien des cartes eshop en digital sur amazon.com
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Y a moyen de choper MK8D à moins de 50€ quelque part ? J'aimerais le prendre à sa sortie, mais j'ai eu une petite dépense imprévue... Si je pouvais l'avoir à 40-45€ ce serait cool.
A priori il sera à 43.90€ chez Carrefour, et 45€ chez Leclerc.
Console reçu aujourd'hui pour une commande a la Fnac autour du 20 mars. MK devrait être dispo vendredi aussi la bas.

Gl a ceux qui cherchent encore.
Citation :
Publié par Pervx
Console reçu aujourd'hui pour une commande a la Fnac autour du 20 mars. MK devrait être dispo vendredi aussi la bas.

Gl a ceux qui cherchent encore.
Bah elle est dispo sur auchan.fr depuis plus d'un mois en livraison en 2 jours, c'est juste qu'elle est a 329€ au lieu des 299€ sur fnac/amazon ^^
Perso pour moi les 30€ ne valent pas une attente d'un mois si j’étais a ta place! après chaqu'un son truc, moi j'ai pris Zelda a 70€ au lieu de 45€ juste parce qu'il était dispo 5 jours avant sa sortie me suis dit, bof 25€ c'est 1h/2h de taf, ça équivaut en rien 5 jours! alors 1 mois..
Apres une période de déni ' c'est moi qui perd la boule' il faut que je me rende à l'évidence : mon joy con gauche désynchronise de plus en plus. :/

Ça sent le SAV. Acheté sur Amazon, pas trop la galère le sav ( surtout long ? ).

Parce que j'ai commandé MK8 j'aurais les boules d'attendre 15j.
Citation :
Publié par Waifuist
Bah elle est dispo sur auchan.fr depuis plus d'un mois en livraison en 2 jours, c'est juste qu'elle est a 329€ au lieu des 299€ sur fnac/amazon ^^
Et elle était réellement en stock ? Je veux dire qu'il y a des boutiques/sites qui ont tendances à prendre des commandes en disant en stock alors que ce n'est pas réellement le cas

Dans le genre il y a CDiscount, la Fnac et Leclerc qui peuvent parfois permettre la surcommande.
Message supprimé par son auteur.
339 euros, pour la switch+MK8 Deluxe version boite. chez Leclerc

Merdoum, comme je sais toujours pas si la version WII U de MK8 aura une mise à jour pour avoir l'équivalent de la version Deluxe switch, ben je vais devoir m'abstenir

Je dois être le seul à encore espérer
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Alimy
Apres une période de déni ' c'est moi qui perd la boule' il faut que je me rende à l'évidence : mon joy con gauche désynchronise de plus en plus. :/

Ça sent le SAV. Acheté sur Amazon, pas trop la galère le sav ( surtout long ? ).

Parce que j'ai commandé MK8 j'aurais les boules d'attendre 15j.
C'est Nintendo que tu dois contacter pour le JoyCon. Ils prennent en charge les frais d'envoi en plus. J'ai attendu 3 jours pour qu'ils me le renvoient, pour l'instant je n'ai plus de problèmes avec le mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés