[Est/Vend] Voile PA 9do mimi Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour, je décide de mettre en vente mon voile PA de ce jet :

1/0 PA
348/350 vita
70/70 force
68/70 intell
35/40 sasa
1 PO
3%/3% cc
9/10 do
10% rés x3

J'ajoute à cela qu'il est plus mignon que la norme étant donné qu'il s'avère qu'il se trouve qu'il est mimibiotté Cape Julith.

J'ajoute à cela que toute personne intéressée doit me MP sur JOL et/ou IG "Mounirdelabrousse" "Mounirjolimaisbambi" "Mounirquedumuscle" et/ou Discord.

Le voile est à vendre UNIQUEMENT sur HelMunster, je ne migre plus.

Merci pour vos estis, bonne journée !
__________________
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe

Dernière modification par Mounirlebg ; 20/04/2017 à 18h36.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
150 plutot
En sachant que des jultih seules partent poue 110/120 sans forcer, 150 pour le voile PA c'est donné ^^ Ton esti me semble trop basse, vraiment
Vu le prix des voiles PA qui a énormément baissé, je pense que ça peut partir à 180, voire 200 si tu trouves la bonne personne, qui cherche et un voile de ce genre et une cape Julith.

Y'a quelques mois ça aurait été plutôt dans les 230, je pense Bonne chance pour la vente
Ouais, 200M c'est un bon prix, admettons que l'on donne 120M au mimibiotte, ça nous fait un beau voile à 80M. Trouve la bonne personne qui cherche les deux et je crois que t'auras pas de mal à le vendre à ce prix.
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Ouais, 200M c'est un bon prix, admettons que l'on donne 120M au mimibiotte, ça nous fait un beau voile à 80M. Trouve la bonne personne qui cherche les deux et je crois que t'auras pas de mal à le vendre à ce prix.
120M pour une julith faut pas abuser.
Citation :
Publié par Srambad
120M pour une julith faut pas abuser.
En effet comme on te l'a dit avant moi, des Julith partent à la pelle pour 120 sur Djaul par exemple (Helmunster aussi), alors que parfois certains mettent + de temps à vendre la leur pour 95/110 , enfin bref voilà voilà ^^

Ensuite pour répondre aux autres, merci pour vos estimations, ça rejoint assez bien les prix que je pensais !

J'ai reçu quelques MP IG et JoL, je vais prendre mon temps, j'invite toutes les personnes intéressées éventuellement à me MP, merci !
[Modéré par Zoha : le sujet date d'hier, on va attendre 7 jours avant de vouloir le up, d'accord ? Merci de lire le règlement de la section pour éviter cela, sachant que tu as déjà été averti par le passé ..]

Dernière modification par Zoha ; 21/04/2017 à 14h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés