[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
il y en a un aujourd'hui?

Si oui j'espère qu'il y aura de la bagarre
Oui chapitre cette semaine et normalement pas de chapitre les deux prochaines semaines prochaine vu que c'est la Golden week

EDIT :

863
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Brook

Dernière modification par Fahsol ; 20/04/2017 à 15h52.
Brook putain.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
:''') J'en chiale.

C'est l'année de Brook en fait, pas de Sanji.
863
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais pas prêt
+ le yohoho, ce troll de Brook quoi
+ Luffy qui se grille d'entrée de jeu.

En fait je pensais que dès qu'ils allaient sortir du gateau ils allaient tout faire en 5 secondes mais ils prennent bien leur temps .
863
Yohohohoohohohohoh !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel entre les clones de Luffy, Jinbei qui s'impose devant Big Mum et Brook qui casse la photo tranquille j'en pouvais plus entre rire et cri de joie . Haaa bordel c'est ce genre de passage qui me fait lire One Piece sans le sentir usé .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La palme d'or du troll est attribuée à .. Brook
Yohohoho

Dernière modification par Vastym ; 20/04/2017 à 13h50.
863
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que j'aime bien avec Brook c'est qu'on le voit sauter du gâteau avec les autres Luffy.
Ce déguisement il envoie du rêve.

Du coup je crois qu'il ne reste plus que Franky et Robin qui, parmi l'équipage, n'ont pas déclaré que Luffy allait être le roi des pirates.
Citation :
Publié par Limpe
863

Encore une nouvelle victime de Luffy ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bege.png
J'ai éclaté de rire irl sur cette image. Sérieux Oda a le don pour ce genre de tronches, souvent sur des personnages inattendus
Citation :
Publié par Maudit
T'es un peu excessif, tu fais beaucoup déduction pour affirmer ce que les gens aiment ou pensent.
Sur le coup ouais sûrement. Mais bon quand quelqu'un cite Marineford dans ce qu'il préfère le raccourci est vite fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gastino+Bege+Brook. J'ai ri de bon coeur trois fois, et tout le reste... Vraiment excellent chapitre.
Citation :
Publié par Al Loo
Sur le coup ouais sûrement. Mais bon quand quelqu'un cite Marineford dans ce qu'il préfère le raccourci est vite fait.
Si on part de là, j'ai adoré Marinford et pas aimé Dressrosa. Et le second, c'est parce que je trouvais qu'il y avait bien trop de combats éparpilés sans queue ni tête.
Perso, si j'ai aimé Marinford, c'est surtout pour le coté épique, le fait de réunir toutes les grosses pointures du manga connues jusque la et de les faire apparaitre petit à petit.
D'ailleurs un truc me turlupine depuis un moment. Dans les premiers tomes Oda avait annoncé un nombre limité de fruit du démon.

Après tous ses chapitres, les films et autres on a déjà dépassé ce nombre depuis longtemps, non ?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca veut dire que le pouvoir de Big Mom ne fonctionne que si sa victime a peur ?
j'y ai pensé aussi, on devra attendre l'explication car pour le moment lapincompris
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca veut dire que le pouvoir de Big Mom ne fonctionne que si sa victime a peur ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas n'importe quelle peur : la peur de mourir.
De ce que j'ai compris du pouvoir, les gens qui ont peur de mourir sont affectés par le pouvoir de Big Mom. Ce qui pousse leurs âmes à fuir et c'est là qu'elle s'en empare.
Je trouve que son pouvoir a beaucoup de facettes et ça en fait beaucoup de différents.
Espérons qu'on ait une vraie explication rapidement, parce que là, ça me chiffonne salement.
Elle vole une espérance de vie et peut la redistribuer, ok. Mais les âmes, c'est un autre pouvoir non ? Sans compter qu'on a le Soul King en face. Celui d'Oda, pas celui de Kubo !
Et le plus classe est clairement celui d'Oda. Yo ho ho !
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Après tous ses chapitres, les films et autres on a déjà dépassé ce nombre depuis longtemps, non ?
Je crois qu'il n'a jamais donné de chiffre précis. Juste "plus de 100" dans une interview. Et là on en a effectivement environ 120 canon
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et le plus classe est clairement celui d'Oda. Yo ho ho !Je crois qu'il n'a jamais donné de chiffre précis. Juste "plus de 100" dans une interview. Et là on en a effectivement environ 120 canon
Il y a eu un nombre précis dans les premiers tomes. J'ai juste la flemme de tout relire pour le moment et google ne me réponds pas
Heu j'ai jamais entendu parlé d'un nombre limité de fdd en dehors de la règle du "jamais plus d'une fois le même fdd en même temps", vous êtes sûr que vous confondez pas ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il y a eu un nombre précis dans les premiers tomes.
J'ai relu les premiers tomes il y a peu et ça ne me dit absolument rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés