[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Victoires 2-1 sur les nains unijambistes de Mambo après prolongation.

Que dire sur le match.
Je décide de commencer en défense.
Je me fais sortir 7 joueurs sur la premiere.
2 blessures et 5 ko.
Certaines sorties sont des esquives ratées ou des gfi foireux n’accablons pas le coach adverse.
A ce moment la je ne me sens pas bien du tout.
J'entrevoie l'espoir après le tour 7 mal négocié de Mambo
Mais 1 blitz et 2 gfi plus tard le td est marqué.
On notera le profond soupir d'angoisse du coach nain après le fail sur le premier gfi mais la relance fait son office.

En seconde mi temps je récupère 3 ko et respire un peu mieux.
A 7 c'est jouable.
Je temporise pendant 5 tours.
Quand je veux marquer Mambo défend bien.
Ce qui m'oblige à patienter encore.
Il me laisse une ouverture tour 15 que j'exploite pour m'engouffrer d'un coté.
Je marquerais tour 16 dans les mêmes conditions que lui.
1 blitz, 2 gfi.

Sur le tour 16 je vois un de mes joueurs ko regagner le terrain.

Je gagne le toss et décide d'attaquer.
Je vois mon dernier joueur ko participer à ma dernière offensive.

La messe est quasi dite pour les nains.
Une petite erreur de placement tour 19 verront 4 elfes s’infiltrer chez les "courts sur pattes"
Mambo viendra coller le porteur qui partira au td sur une dernière esquive.

Merci Mambo pour le match.
Tu m'as mis une sacré sueur.
Le toss en prolongation et l'absence de sorties en seconde mi-temps ont scellé le match.
Je te retrouverais avec plaisir en saison.
Victoire 3 - 1 de la part des ratons de l'Apocalypse...
Il faut croire que la fin du monde est proooooche, trembleeeez, gnyark gnyark gnyark

Bon ben en gros, je défends en première, et "force" Morde a marquer en 2 tours. Je mets force entre parenthèse parce qu'il n'avait pas vraiment l'air d'hésiter, il voulait vraiment marquer en 2 tours.

Ensuite je récupère et temporise tout en martyrisant la los adverse : 3 joueurs, ça fait 3 armures passées. 1 blessé par notre star Jean-Michel, le représentant Vegan, 1 KO et 1 sonné. On blitz, ça fait toujours plaisir, encore une armure passée pour un sonnée. Il reste encore un efle de la los couché, alors on piétine pour obtenir un KO et un expulsé, mais une main grassement payée détournera les yeux.
Ca marque tour 8.
Morde tentera le one turn, tous les push push passent, il reste 1 esquive et 2 gfi, mais l'esquive est ratée malgré la relance du joueur pour un KO sur le receveur 9 MA.

Bon bah, on commence la seconde mi-temps, et là c'est carnage. Je fais des blessés par paquets. Je marque quand même tour 4.

Morde attaque de nouveau, isole le joueur qui a la balle dans mon camp, et tente de fermer la cage avec une esquive qui ne passera pas.
C'est bien dommage, parce que mon sorcier Delamort (c'est son nom) était bien présent pour lui enfoncer la tête sous terre avec un éclair bien placé. Et un KO de plus ! Arrivé là, je temporise de mon côté du terrain et je tape. Apparemment, mes ratons avaient faim, parce qu'avec quelques piétinement en plus, j'arrive à un score honorable de 5 elfes blessés, + 1 expulsé par ce cher arbitre et 2 KO.

Je traverserai le terrain avec une passe et une transmission pour un 3/1.

Arrive le dernier tour d'attaque (et de la mi-temps) de Morde. Il se prépare pour one-turn, pour finalement se rendre compte qu'il ne reste que 4 elfes sur le terrain ! Une passe réussie plus tard, c'est le moment de faire les blocages, à 1D et sans relance. La baffe proposée à l'issu du skull obtenu de la part de Kev' Adams clôturera le match.

Merci pour le match Morde, ça m'a fait du bien à mon ego quelque peu martyrisé ces derniers temps

Maintenant je peux aller perdre sereinement contre castor, tout en pexant à mort sur ses armures 7 pour la prochaine saison
Citation :
Publié par SenZehn
Victoires 2-1 sur les nains unijambistes de Mambo après prolongation.
Cool je le sentais plus un match contre toi que contre les nains boiteux de Mambo
Mambo tu veux toujours les stats?
Mordecain je suis prêt à recevoir tes joueurs pour un "stage découverte" sur les esquives. Mes elfes seront ravis de leur donner quelques conseils
Pour ce qui est des armures j'ai pas vraiment de solutions par contre...

Bien joué Warlord ça va permettre de se faire une revanche et là je sais que t'abandonnera pas. Enfin normalement...
Citation :
Publié par SenZehn
Victoires 2-1 sur les nains unijambistes de Mambo après prolongation.
Citation :
Publié par Nojetsac
Cool je le sentais plus un match contre toi que contre les nains boiteux de Mambo
Mambo tu veux toujours les stats?
Tu vas pouvoir prendre esquive sur le coureur et tacle sur le 3/4

Quelqu'un sait quand se joue le dernier match?
Dernier message sur ce match y a 1 semaine le mercredi 12 avril. J'ai rien vu d'autre depuis.

Ça serait bien qu'on poursuive les gars, le temps passe !

Garulfou t'as des nouvelles ?

Citation :
Publié par Garulfou
@unnonaveugle

Salut unnonaveugle,

Je t'ai envoyé mes dispos de la semaine par MP.

- Vendredi début d'après-midi
- Semaine prochaine en journée (9h30-14h début du match) ou en soirée à partir de 21h30 jusqu’à tard (sauf mardi)
- Mardi partir de 22h30/23h).

Ça peut aussi être ce soir à partir de 21h30 si la journée est validée d'ici là.

Dis moi ce qui t’irait
Match prévu demain 21h/21h15

J'ai renvoyé un mp ce matin à unnonaveugle pour proposer d'avancer le match à ce soir 18h45 mais il a un autre match à 21h donc pas sur que cela soit possible.

On vous tiens au jus dès que c'est joué.
Citation :
Publié par --Castor--
Mordecain je suis prêt à recevoir tes joueurs pour un "stage découverte" sur les esquives. Mes elfes seront ravis de leur donner quelques conseils
Pour ce qui est des armures j'ai pas vraiment de solutions par contre...

Bien joué Warlord ça va permettre de se faire une revanche et là je sais que t'abandonnera pas. Enfin normalement...
Je veux bien mais au final ce sont plus les armures et les blocages/gfi qu'il faut revoir (ainsi que la pratique parce que la j'ai quand même perdu du niveau)
En résumé sal*p de Nuffle cette défaite est de ta faute (et de la mienne aussi)
Citation :
Publié par SenZehn
Victoires 2-1 sur les nains unijambistes de Mambo après prolongation.
[...]
Je temporise pendant 5 tours.
Quand je veux marquer Mambo défend bien.
Ce qui m'oblige à patienter encore.
Mais quel con j'ai pu faire de t'obliger à attendre pour marquer . Un bon match avec des elfes pour une fois sous testostérone. C'est la cocotte minute la plus solide qui a gagné

Citation :
Publié par Nojetsac
Cool je le sentais plus un match contre toi que contre les nains boiteux de Mambo
Mambo tu veux toujours les stats?
Ah ? Mon équipe n'est pas très violente en vérité, et je pense que j'embêtais plus les elfes que ton équipe . Je veux bien les stats, je pense pouvoir tirer un exercice pour montrer à HaMoK qu'il aurait du gagner

Citation :
Publié par --Castor--
Mordecain je suis prêt à recevoir tes joueurs pour un "stage découverte" sur les esquives. Mes elfes seront ravis de leur donner quelques conseils
Pour ce qui est des armures j'ai pas vraiment de solutions par contre...
Ne l'écoutez pas sur les esquives et encore moins sur les gfi, c'est un charlatan
Tu aurais pu gagner ce match jeune padawan.

Je pense que ce sera pour toi une expérience enrichissante.
C'est des matchs comme ça qui te font avancer.
Les matchs "si j'avais su" "si j'aurais pu"
Dédicace SenZehn "si j'aurais pu"

2986985125_1_3_GfpYeG3f.jpg

Sinon Warlord je viens de regarder votre match. Euhh comment dire... En espérant que tu ne refasses pas les mêmes jets d'armures et de blessures parce que là c'était insolent !

561979BloodBowl2.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 20/04/2017 à 11h44.
Un mix entre

"Si j'avais su, j'aurais pu"
Et
"Si j'avais su, si j'avais pu"

Maintenant les 2 trompettes ça jacasse, ça jacasse. Mais au moment de jouer a blood bowl ...
Citation :
Publié par --Castor--
Sinon Warlord je viens de regarder votre match. Euhh comment dire... En espérant que tu ne refasses pas les mêmes jets d'armures et de blessures parce que là c'était insolent !
C'est bien le seul moyen pour que des Hauts-Elfes perdent un match
Dédicace à tous ceux qui pensent que les skavens ne sont pas une équipe de bourrins

(D'ailleurs si vous voulez le secret pour faire d'un rat un tueur, faîtes-le vegan, empêchez-le de bouffer d'la barbaque, et vous verrez qu'il défoncera tout le monde de colère !)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés