Warp avec grosse diminution de la vitesse maxi.

Répondre
Partager Rechercher
Si j equipe sur un vaisseau destiné a faire du transport les modules suivants :

Civilian Expanded Cargohold
Civilian Expanded Cargohold
Large Trimark Armor Pump II
Large Trimark Armor Pump II
Large Higgs Anchor I

Il doit en exister encore d autres ils réduisent enormement la vitesse maxi. Je peux arriver sur des vaisseaux à 8 ou 12 m/s en vitesse de pointe. Il y a des stacking malus sur les penalités aussi? Lol

Mais pour atteindre ces vitesses de pointe est ce que ça se fait direct ou est ce que ces modules vont aussi reduire mon acceleration?

L idee c est de pouvoir warp super vite apres une gate si y a pas de bulle.
Il y a bien des stackings sur les malus.

Réduire la vitesse maximum n'a aucun impact sur le temps pour passer en warp (à moins de la changer d'un coup, en coupant une propulsion).
Gul

il faut que tu fasses un choix, sois tu charges à mort ton ship et dans ce cas là faut oublier le warp rapide

ou alors tu mets de quoi aligner plus vite et être plus safe donc moins de cargohold. Après pour les bulles reste le blockaderunner (cloak) avec quelques gouttes de sueurs
Citation :
Publié par meryndol
Gul

il faut que tu fasses un choix, sois tu charges à mort ton ship et dans ce cas là faut oublier le warp rapide

ou alors tu mets de quoi aligner plus vite et être plus safe donc moins de cargohold. Après pour les bulles reste le blockaderunner (cloak) avec quelques gouttes de sueurs
Soit tu te trouves un (vrai) pote ou tu ouvres un deuxième compte pour scouter derrière les gates
Ok merci donc c'est bien pourri cette idée

Je demandais ça car j'ai faillit perdre un transport hier le bestiaux mettant une plombe a warpez et etant en bois, je suis tombé dans un fight apres une gate.

Faut que je lui mette de quoi warpez plus vite (plus d acceleration). Le t2 serai mieux mais train le t2 maintenant avec tout ce qu il faut train...en plus le t2 coute plus cher que mon ship de farm (raven), un ship a 200M pour une cargaison de 30M c est du gachi ... J'ai vu qu il y avait une astuce avec le Mwd pour warp plus vite (lancer le MWD et le couper juste apres) je vais voir pour m entrainer avec ca au debut deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés