Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus des items à skin qu'autre chose... Un mec niveau 30 qui en est à son premier perso va directement s'abonner un an ?


Edit: merde vous avez raison je suis con en fait ><

Dernière modification par Shaa-Mali ; 08/03/2017 à 18h19.
C'est bien pour les 1 mois qu'elle est offerte.

Mais c'est une panoplie cosmétique qui fait penser aux ougi. La transformation donne -100 PO, je pense que c'est un petit clin d'oeil à ça pour les -4 PO
Sauf que si t'es pas canadien, tu devras utiliser un VPN, et les fans de steam savent qu'ils aiment généralement pas qu'on utilise des vpn pour contourner les différences de tarifs...
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Sauf que si t'es pas canadien, tu devras utiliser un VPN, et les fans de steam savent qu'ils aiment généralement pas qu'on utilise des vpn pour contourner les différences de tarifs...
Oui je suis Canadien, Ankama est très étrange avec ses prix d'abonnement et d'ogrine, souvent un choix est clairement meilleur que tout les autres, même meilleur que le pack le plus cher qui serait le mieux en terme de coût/ogrine.

Quand je vois les reviews sur Steam y'a que 3 reviews de personnes qui n'ont pas reçu le contenu in-game, s'pour ça j'suis curieux d'avoir l'avis d'autres personnes.

Dernière modification par Archeops ; 17/04/2017 à 23h39.
Citation :
Publié par Archeops
Oui je suis Canadien, Ankama est très étrange avec ses prix d'abonnement et d'ogrine, souvent un choix est clairement meilleur que tout les autres, même meilleur que le pack le plus cher qui serait le mieux en terme de coût/ogrine.

Quand je vois les reviews sur Steam y'a que 3 reviews de personnes qui n'ont pas reçu le contenu in-game, s'pour ça j'suis curieux d'avoir l'avis d'autres personnes.
Ces personnes ont obtenu le contenu, ou un remboursement, mais généralement quand un avis négatif est posé, on pense pas spécialement à aller le mettre à jour une fois le problème réglé...
En cherchant dans /help pour voir comment se remettre dispo après un /away (c'est /disponible au passage :")) , j'ai vu la commande "/celebration"
Ce qui lance pour mon feca des fées d'artifice, un petit smiley et le perso qui saute dans tous les sens. Un sadi ça lui fait taper du cul par terre.

Vous connaissiez?

après tests, les feux d'artifice semblent n'être visible que pour sois, et l'attitude change à chaque fois.
Citation :
Publié par Ghalaksee
On ne recoit pas le HS en jeu des la transaction realisee?
Je pense qu'il faut déco/reco et après c'est directement dans le choix du thème de la salle que tu le verras (pas d'objet à attribuer).
C'est indiqué nul part mais lors de mon réabonnement de 6 mois je viens de débloquer un dauge en plus de la dragoune noire offerte avec l'offre du moment !

En gros vous avez les mêmes cadeaux pour l'abo 6 mois que pour 1 an à moins qu'il ne file 2 dauge en ce moment pour l'abo un an je peux pas m'avancer la dessus!

En tout les cas profitez en c'est top !
C'est pas anodin si ça sort maintenant (juste avant la fusion des serveurs). Disparition de l'unicité des noms de personnage prochainement ?
Citation :
Publié par Winda
Sources ? Je retrouve pas l'info ni le service
J'ai aussi vu l'info sur le forum officiel, mais je ne la retrouve plus. Sans doute un message "prévu" (posté à 11H00) mais qu'ils ont oublié de retirer au dernier moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés