[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais peut-être enfin avoir droit à du muesli. 🙌

Ça commençait à faire chier de rien bouffer le matin, j'ai pas direct de sensation de faim mais paraît que je pue de la gueule et puis je me dépense un peu quand même. Je viens de faire une demande en assurant qu'ils peuvent me facturer la boîte s'il faut, plus qu'à croiser les doigts pour que la cuisine accepte.👌

Autrement je me fais du mouron parce que je me suis pris un vent intergalactique d'un éducateur quand je l'ai salué et clairement il pouvait pas ne pas m'entendre. Celui-là en particulier je sais qu'on est vraiment différents et tout mais je pensais quand même qu'on se respectait l'un et l'autre. Plutôt du genre bourru mais pas méchant quoi, peut-être qu'il était de mauvaise humeur ou bien c'est ptet justement dans son caractère mais en tout cas pas très pro de sa part. Vu comme je suis sensible à ce que les autres pensent de moi et que je suis super peace and love à défaut de tisser vraiment du lien, bah ça pique. ó_ò
Citation :
Publié par Draker
Moi j'ai ça, putain merci TTYT.

835368c23148a7b6006e44deefc829b6.png
Moi j'ai des pubs pour les nouvelles télés 4k Samsung de chez Ubaldi (j'ai regardé une fois hier soir et depuis c'est non stop...).
J'ai des pubs pour faire mon alia à Tel-Aviv ou Jérusalem (avec une meuf mignonne et toute souriante) ou pour me caser avec une meuf juive ou musulmane.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais non je suis con, les pubs qu'on a ne sont pas basées sur notre propre historique de navigation ?
Ce qui pourrait expliquer les encarts de Draker, fervent croyant.

Du coup moi je devrais avoir pas mal de résultats sur Persona5 en ce moment je pense.
Je ne le saurai jamais mais
Sérieux ils refont de l'andouillette, c'est exactement le seul plat que j'ai pas réussi à manger ici depuis le début, et pourtant c'est pas faute d'avoir affaire à des trucs douteux. Ils en avaient plus fait depuis Octobre et sincèrement c'était un soulagement.

Alors pourquoi maintenant ? õ_õ
Citation :
Publié par Coffee Lover
Sérieux ils refont de l'andouillette, c'est exactement le seul plat que j'ai pas réussi à manger ici depuis le début, et pourtant c'est pas faute d'avoir affaire à des trucs douteux. Ils en avaient plus fait depuis Octobre et sincèrement c'était un soulagement.

Alors pourquoi maintenant ? õ_õ
Tu préférerais un gros boudin noir hmm ?
No Joke un boudin antillais local bien piquant tu fais difficilement meilleur, j'en mangerais tous les jours np jusqu'à l'obésité morbide si on me proposait. Tu m'étonnes que passé l'été chez mon père je prenne 5kg comme ça, c'est trop dur de résister à leur bouffe. :<
Citation :
Publié par DaBlob
La façon subtile du bar de te dire "casse-toi." .
Pouce en l'air.
Citation :
Publié par Coffee Lover
No Joke un boudin antillais local bien piquant tu fais difficilement meilleur, j'en mangerais tous les jours np jusqu'à l'obésité morbide si on me proposait. Tu m'étonnes que passé l'été chez mon père je prenne 5kg comme ça, c'est trop dur de résister à leur bouffe. :<
C'est une métaphore ou tu parles vraiment de bouffe ???
detournement professionnel
Citation :
Publié par Pride
#lgbtcity

Capture d’e?cran 2017-04-18 a? 20.12.05.png

(sachant que c'est des gros mythos parce que 565€ ça doit être après novembre 2018 et encore)
c'est un prix d'appel
bon dans les fait t'as 10 places par avion à ce prix la en basse saison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés