[Vente de service] Xp monture des eleveurs du niveau 1 à 5

 
Partager Rechercher
Bonjour mon précédent post ayant été fermé je me décide a refaire un post pour proposer mes services

Je propose donc un service d'xp de dragodinde pour les éleveurs qui souhaitent gagner du temps.
Ce service :
-Est facturé 40.000K/dd
-Fais perdre a chaque dragodinde 4 energie sur les 7400 energie max

Pour xp les dragodindes j'ai en ma possession un féca lvl 200 qui gère les combats entre 6 et 8 secondes (mon record étant 5 secondes) , en suivant l'exemple de Tre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1347287 il m'a montré comment optimiser le chemin pour allé le plus vite possible j'xp a peu pres 2 à 3 dd par minutes

Record combat : 17041406335695591.png

on peut me contacter via jol (je check le forum 2 à 3 fois par jour ) , via dofus : Krattere-Panda ou Unkra-Cfort sur le serveur agride ou bien encore via skype : tababad

à bientôt

Dernière modification par tababa11 ; 20/05/2017 à 18h46. Motif: mon perso a changer pseudo
Un peu plus de 100 DD montées il y a quelques jours.
Joueur agréable et rapide, évitez cependant de l'importuner avec vos commandes le vendredi soir, au risque de voir son service ralenti par Koh Lanta
Je plaisante, service de qualité, je recommande.
Mdrr vendredi soir et lundi soir il y a Koh-Lanta et The Island seuls truc que je regarde a la télé x) , c'est sacré !

Merci de ton retour , ça me fais plaisir ^^

Dernière modification par tababa11 ; 16/04/2017 à 21h29.
Je viens d'utiliser son service, très rapide !
Je recommande à quiconque veut monter des dindes rapidement sans arnaques!
Je referai appel à lui pour les prochaines dindes
bonsoir
j'ai utilise les service de Unkra-cfort, au début j'ai ete sceptique je pensais que c'etait une belle arnaque quand il disait il peut up une dd en 10 secondes, mais jai vraiment été satisfé par ses services. En plus c'est une personne tres amicale, sympa et par dessus tout digne de confiance. Je vous recommande ses services sans hesitation
Sérieux et rapide
Plus de 10 fois ou j'ai eu besoin de ses services plus de 3000 dindes de up je lui donnes 800 part 800 sans problèmes ils me les fais dans la journée. Personne fiable et que je recommande vivement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés