[Est/vend] Voile d'encre TBJ 10do over vita

 
Partager Rechercher
Salut,
j'ai ça a vendre mais je connait pas le prix



chui sur croco, 50-50 la migration tu connait

si t'es sur croco comme j'arrete le jeux j'ai bien de truc a vendre stuff dofus ressource ect n'hesite pas a me mp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 1599x899
Poids : 364,1 Ko
ID : 282427  

Dernière modification par Phyllium ; 17/04/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Phyllium
voila, j'ai mi TBJ ça vous va ?

pas la peine de rager et de me trool pour ça srx
Quand tu dit en titre jet parfait , pour moi jet parfait c'est 100% parfait 350/70/70/40/3/1/10/10/10/10 pour un voile , c'est gavant de voir parfait en titre et que tu arrive sur l'item il manque déjà 5 sasa au 1er coup d'œil.

32/35M grand maximum pour moi et encore je surestime peut-être la.
32/35M grand maximum pour moi et encore je surestime peut-être la.[/QUOTE]

Abuse pas, les lignes élémentaire sont clean, il manque 2 sagesses à la limite sur la cape, mais elle tourne dans les 40M imo, ça reste un joli over 4x vita.
Citation :
Publié par Garrfield
32/35M grand maximum pour moi et encore je surestime peut-être la.
Abuse pas, les lignes élémentaire sont clean, il manque 2 sagesses à la limite sur la cape, mais elle tourne dans les 40M imo, ça reste un joli over 4x vita.[/QUOTE]

Ba écoute y'en a un équivalent sur hel-munster a 31.000.000 en hdv depuis au moins 3 semaine facilement , il donne 390/68/65/36 le reste parfait , le sienne a moins de sagesse mais plus de stats , dou mon estimation entre 32/35M et sa risque d'être chian a vendre je confirme mon opinion.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Abuse pas, les lignes élémentaire sont clean, il manque 2 sagesses à la limite sur la cape, mais elle tourne dans les 40M imo, ça reste un joli over 4x vita.
Ba écoute y'en a un équivalent sur hel-munster a 31.000.000 en hdv depuis au moins 3 semaine facilement , il donne 390/68/65/36 le reste parfait , le sienne a moins de sagesse mais plus de stats , dou mon estimation entre 32/35M et sa risque d'être chian a vendre je confirme mon opinion.[/QUOTE]


Entre un 70/69/35 et un 68/65/36 ce n'est pas réellement comparable, le voile de ce poste est beaucoup plus hop" grâce au "perf" (-1intel) des deux lignes élémentaires.

éventuellement une petite PA sa pour faire grimper le prix
Citation :
Publié par Garrfield
Ba écoute y'en a un équivalent sur hel-munster a 31.000.000 en hdv depuis au moins 3 semaine facilement , il donne 390/68/65/36 le reste parfait , le sienne a moins de sagesse mais plus de stats , dou mon estimation entre 32/35M et sa risque d'être chian a vendre je confirme mon opinion.

Entre un 70/69/35 et un 68/65/36 ce n'est pas réellement comparable, le voile de ce poste est beaucoup plus hop" grâce au "perf" (-1intel) des deux lignes élémentaires.

éventuellement une petite PA sa pour faire grimper le prix [/QUOTE]

mouais pour moi sa reste ordinaire a cause des 35 sasa justement , en 38 sasa j'aurais dit le double niv estimation mais la 35 c'est pour ma part trop short question de gout , je préfère donc presque celui en 36 sasa que celui la en 35 malgré les meilleurs stats.
Citation :
Publié par Phyllium
il manque 5 sagesse 1 d'intel il vous faut quoi ?
Bah 5 sagesse et 1 intel de plus
Dans parfait, il y a ''parfait'', où il ne manque RIEN du tout, d'où mon troll on voit 45 000 posts/jour ou y'a jet parfait, alors qu'il manque des trucs, BJ voire TBJ est bien mieux que parfait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés