Nouveau HGM ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Tu as lu le message IG donc tu vas pas commencer a râler ?
Wait and see
1. Si c'est justement comme ça que je l'ai su. Mais ceux qui ne se connectent plus passeront à coté. ( Enfin c'était sans compter ce post ;-) )
2. Je ne rale pas du tout mais je me serai attendu à une petite introduction sur lui et sa vision du serveur.
Erodas a disparu depuis belle lurette sans un mot... preferant fuir comme un lache.

Sinon le hgm est arrivé le premier avril et depuis plus un mot... c etait sympa ce poisson d avril non?
bande de newbar -- il y a un post avec les idées des gens actuellement sur bible.

Oué nan aucune présentation de Smoke ni d'annonce de la part de Mouse --- depuis quand es que vous croyez qu'il en ont quelques choses a foutre de vos petites fesses de francais ?

z'êtes encore choqué sérieux ? :P


tcho
Citation :
Publié par Kaneda
Erodas a disparu depuis belle lurette sans un mot...
Pourtant il avait dit qu'il aurait le dernier mot dans le topic de présentation d'abo 4

Citation :
Publié par Erodas
Allez voici de quoi vous faire une idée précise de ce que je veux pour ABO. On peut débattre de tout, mais c'est moi qui aurait le dernier mot cette fois.
I believe it's real, Smoke was HGM on Trilogy and has lots of experience. He should be online Saturday, he said work 16 hour work days until then so maybe more answers this weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés