Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Après Perna sur un MS la semaine dernière, après Camilla sur les pierres un peu plus tôt dans la semaine, voici Anavel sur le légendaire de l'event des 3 ans ! 15 jours de folie! Maintenant, 3 mois de farm...
Une vingtaine de vm, 2 ld et 3 vl de mon côté, phantom thief et samurai vent, Luer et Lisa.
Que du bon, plus qu'à passer les prochains mois en compagnie du géant et du dragon
Citation :
Publié par Toea
Après Perna sur un MS la semaine dernière, après Camilla sur les pierres un peu plus tôt dans la semaine, voici Anavel sur le légendaire de l'event des 3 ans ! 15 jours de folie! Maintenant, 3 mois de farm...
3 Mobs de folie en plus. Gg
En un peu plus de 2 mois en mode actif mais pas trop depuis ma reprise, j'ai choppé autant de nat 5 que sur les 1 an 1/2 où j'ai joué à fond ^^;
Et de ce que je vois passer ici, y'a quand même pas mal de nat5 qui tombent, c'est sympa
JOL Forums pue la chatte en ce moment.
Lootés en l'espace de trois heures, après un clear de ToA des plus anecdotiques (Beast Hunter Light et Agent Neostone vent). Je réalise que j'ai oublié mes Stones. Boum Velajuel.
Je commence ToA hard, je vide l'énergie, je veux faire de la place dans mon inventaire, j'ai besoin de fodder, jinvoque des inconnus pour du 2*,je réalise que j'ai pas ouvert le premier MS de ToA Hard. Boum Teshar.
Bon bah du coup, plus de raison de chercher un deuxième Lushen...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170417-033926.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,20 Mo
ID : 282425   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170417-033955.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,33 Mo
ID : 282426  
...

ça devient usant ce jeux avec des comptes pétés qui lootent des mobs pétés et toi tu loot Ninja feu sur une grosse summon session...

GG Myr... Bien les boules là...
Citation :
Publié par Xaender
...

ça devient usant ce jeux avec des comptes pétés qui lootent des mobs pétés et toi tu loot Ninja feu sur une grosse summon session...

GG Myr... Bien les boules là...
Console-toi en te disant que j'utiliserais sans doute pas Teshar avant 6 mois. (et tu sais que tu peux jouer avec quand tu veux)
ca fait un moment que je test la technique a whag, invoquer dès que je choppe un ms... rien du tout, je commencais a faire une poupée voudoue a son effige... Et la... j'ai 50 pierres qui trainent, j'invoque, camilla
pour me punir d'avoir eu un nat 5 avant hier, la session de ToAn a donné que du food, avec en star de la journée, bearman light et magic knight eau pour le L/D et le LS
Citation :
Publié par sha'vre
60 ms, 3 vl 2 ld, j'ai eu de la merde (fodder et skill up à mort), j'ai crit sur un ld, horus dark, dommage que son ia soit teubé
C'est un bon monstre en AD quand même. Son IA est difficilement à chier quand il n'a que deux skill hein
Citation :
Publié par Marrkus
C'est un bon monstre en AD quand même. Son IA est difficilement à chier quand il n'a que deux skill hein
Tu devrais le regarder à l'oeuvre, son IA est vraiment teubé, il va trop souvent privilégier le 1 par rapport au 2
Citation :
Publié par sha'vre
Trop pas.

J'ai toujours pas eu de deuxième nat 5 ld.
Shavre, le mec qui a tellement de nat 5 que quand y a des éclairs, il croit que ça veut dire que c'est nat 5 obligé.
Citation :
Publié par Whag
Shavre, le mec qui a tellement de nat 5 que quand y a des éclairs, il croit que ça veut dire que c'est nat 5 obligé.
J'ai moins de nat 5 que la plupart des mecs chateux de ce forum.

J'avoue que ma dernière série d'éclairs sur mes LD j'y ai cru au nat 5
Plein plein plein d'invocations ces temps-ci, légendaire complété avec les morceaux, TOA, récompense d'événement, des d&L, des packs à 750...et quelques éclairs mais rien de bandant
Petite summon, et Okeanos qui sort .

Après Camilla et Bastet !

Bon par contre ayant Zaiross en Spd / Dcrit / Atk en Despair, je peux peut être faire un full dégâts avec Okeanos ?

J'ai l'impression qu'il se ressemble tous les deux (Zaiross un poil au dessus ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés