[ESTI/VENTE] Divers EXO INVO/PM/PO

 
Partager Rechercher
Cape et gant vv valent rien le manque d'esquive et de sasa est impardonnable, met hdv suivant les jets qu'il y a sur ton serv, gl pour vendre! Pour le collier vv, il est lui aussi juste niveau sasa, regarde sur jol il y a surement eu des jets similaires
Salut, je te remercie de ta réponse je m'y attendait pour les items VV. Mais c'est surtout pur les over invo que j'aurais aimé avoir des esti étant donné que j'en ai pas vu.

merci pour ton aide
Très franchement la plus part du temps les items vortex sont jouer pour du retrait pa, te donner une estimation serai surement biaiser de ma part car je n'en connait aucune autre utilité ( j'espère me tromper ).
Bonne vente à toi j'espère que tu trouveras acheteur
Citation :
Publié par Az-ur
Très franchement la plus part du temps les items vortex sont jouer pour du retrait pa, te donner une estimation serai surement biaiser de ma part car je n'en connait aucune autre utilité ( j'espère me tromper ).
Bonne vente à toi j'espère que tu trouveras acheteur
je suis pas d'accord par rapport au ret, ça reste la ceinture feu qui donne le plus de res et elle est jouable sur beaucoup de classes sans retrait (panda, enu, sadi, etc). Le truc c'est que le plus c'est un po qui est recherché dessus. De plus le jet est vraiment pas beau (sasa, vita, soin) pour un item qui s'fm très facilement sans retrait. Pour moi c'est du pdc+10.
Citation :
Publié par brulez
je suis pas d'accord par rapport au ret, ça reste la ceinture feu qui donne le plus de res et elle est jouable sur beaucoup de classes sans retrait (panda, enu, sadi, etc). Le truc c'est que le plus c'est un po qui est recherché dessus. De plus le jet est vraiment pas beau (sasa, vita, soin) pour un item qui s'fm très facilement sans retrait. Pour moi c'est du pdc+10.
Tant mieux si je me suis tromper, l'ayant utiliser uniquement sur xel et feca pour le retrait je pensait que c'était donc son utilité principale ( de la panoplie ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés