[ACHAT] 2exos Niv 80

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
Je tente la ceinture, je te recontacte dans la journée.
Ne t'excite pas de suite, je pense que le 100m est une erreur
C'est pas une erreur meme si je me suis aperçu qu'il y avais un po, et donc plus facile !
Mais cela reste excellent donc forcément chère !
Cordialement !
J'ai aussi une coif et une cape à faire !
Pour ceux qui on le courage !
J'ai pas d'idée de prix mais je pense aussi très élevé !
Étant donné que je veux exactement le même jet que sur la photo ! C'est à dire jet parfait, avec une jolie vita !
Cordialement !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0715.PNG
Taille : 750x1334
Poids : 282,2 Ko
ID : 282368   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0716.PNG
Taille : 750x1334
Poids : 164,6 Ko
ID : 282369  
Citation :
Publié par pvpblforlove
Si vous passer des 300 vita, nous serons a des prix exorbitant ! Mais j'ai les moyen alors tenter et prévenez moi! Bonne soiree !
Vu le prix qu'il paye, je pense que oui faut du perf partout ^^
Citation :
Publié par Juch
Cape infaisable j'ai brisé PA sur la mienne elle était presque perf au moment du brisage c'est monté a 160
Faut un gros coup de chance je pense

Devrais-je peut être tenté? x)
Citation :
Publié par rekt
35 M-50M plus serait de l'excès ^^ a 100Mj'i presque envie de réabbo mon jojo et te la faire xD
J'me permet d'intervenir, même si je suis dessus et que mon avis va paraître biaisé (tant pis hein), j'ai investi 22M1 et 5h40 pour 40 tentatives
Donc 35M ça me paraît quand même extrêmement sous estimé, à ce prix j'retourne sur des alli glours et autres gants VV
Jeu-concours
Citation :
Publié par rekt
35 M-50M plus serait de l'excès ^^ a 100Mj'i presque envie de réabbo mon jojo et te la faire xD
Ben vas-y fonce la faire, un jet parfait over 55 vita exo PM ca doit pas etre bien dur a faire !

Effectivement il propose un prix très élevé mais c'est une commande d'un jet très difficile a obtenir. On est bien d'accord qu'avec deux stats de moins partout et sans les soins par exemple ca serait une commande a 25-30m, mais c'est pas le cas.
Arretez (vraiment) de sous-estimer la forgemagie, je vois TOUT LE TEMPS ca ici, des mecs qui n'ont jamais passé plus qu'une bague glours en 11do/4tac viennent t'expliquer qu'un bouclier captain amakna PA vaut 15m (je ne vise personne )et qu'une commande de JP+55vita+PM vaut 30m ca serait drole si ca ne faisait pas vraiment effet.
La forgemagie prend enormément de temps, les runes sont encore assez cheres (surtout depuis la MaJ bricomage), a moins de 65m vu le temps que faire sa commande prendrait ca serait plus rentable d'aller droper aux pious en solo.

Pour moi son prix est bon, un peu élevé effectivement mais il faut bien motiver des gens pour faire un jet pareil
Bonjour,
En ce qui concerne la ceinture, j'ai quelqu'un qui s'en occupe... pour le prix, certe 100m pour un item si bas level c'est chère mais quand on kiff le pvp bl, c'est normal !
Par contre pour l'anneau, La coif et la cape ! Je suis toujours à la recherche de personne pour me le faire ! Cordialement !
Bonne journee 😉
Re-coucou PvP, ayant fait 6x tentatives éprouvantes ça n'a rien donnée.

Pour ceux l'estiment à 35/30M allez l'fm, et vous allez voir que ce n'est pas si simple

Pour avoir le jet voulu, il faut dans un premier temps Obligatoirement (pour être safe) avoir 0 de vita sur la ceinture, et monter les autres lignes en Perf jusqu'à que le PO saute.

Dès que le PO saute il faut remonter la vita en Jet Perf pour le PM, et franchement ce moment-là c'est un calvaire, j'aurai pu faire 2X plus de tentatives, mais le PO est tellement chiant, que s'en est rageant il EC 1/2

Au final je me suis bien amusé, mais je n'assure pas la continuité de la commande à mon avis

Bonne chance aux futurs dévoués (je ferai peut-être 2/3 tentatives perdues, qui sait)
Citation :
Publié par -Adolast-
J'me permet d'intervenir, même si je suis dessus et que mon avis va paraître biaisé (tant pis hein), j'ai investi 22M1 et 5h40 pour 40 tentatives
Donc 35M ça me paraît quand même extrêmement sous estimé, à ce prix j'retourne sur des alli glours et autres gants VV
Et justement, bien au contraire, je pense que le meilleur avis est celui de quelqu'un qui a VRAIMENT tenté l'item. Moi j'ai fait quelques tentas, uniquement parce que je voulais voir si y'avait pas moyen de se faire une 100aine de millions a l'oeil, mais effectivement j'ai trouvé ca pas facile du tout (et pourtant je suis habitué a la forgemagie), surtout la vita d'ailleurs puisque c'est vraiment a 100% de la chance
Citation :
Publié par pvpblforlove
Je vous souhaite bonne chance !
L'item ne reste pas iréalisable !
En ce qui concerne la coif et la cape, vous estimer l'over vita vrmt maximum de combien ?
Cordialement
Merci d'avance
Oui il faut de la chance comme d'habitude avec la forgemagie

Pour tes items je dirai 70/80M tu réclames un équivalent d'un double exo, il faut forcément EXO PA tes items, pour casser le PA, et passer un exo conséquent, et faire un si gros over n'assure même pas de passer cet exo vita avec un puit PA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés