[Vidéo] Rocket League plonge et présente AquaDome !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 24 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nouvelle arène sous-marine AquaDome arrive dans Rocket League !
Bien que totalement gratuite, l'extension contiendra deux nouveaux véhicules : Proteus et Triton, au prix de 1,99 $ unité.

AquaDome est un dôme entièrement transparent, située au fond de l'océan, au beau milieu des requins, méduses et bien d'autres encore...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si il commence a crée des nouvelles arènes qui ne sont que juste cosmétique mais qui ne rajoute rien au gameplay, les gens vont ce passer du jeux non ?
T'sais qu'au début du mois de Septembre, ils ont sorti un nouveau mode Rumble déjà donc bon, rajouter une arène cosmétique sur leur MàJ d'Octobre c'est pas mal. On ne va pas leur demander non plus un nouveau mode tous les mois... Et puis personnellement je préfère encore une arène purement cosmétique, je suis pas du tout fan des arènes où ils tentent des nouveautés de terrain eeeetttt qu'ils les mettent malgré tout dans la rotation Ranked ._. (Wastelands, Neo Tokyo)

Le jeu est sorti depuis un an et depuis ils ont proposé certes du cosmétique payant, classique, mais de nouveaux modes de jeux et arènes gratuitement comme le palet (de hockey), le mode Basketball et maintenant le Rumble, assez marrant (et d'autant plus avec des amis). Perso je ne me plains pas du contenu gratuit, là où d'autres compagnies seraient capables de balancer le tout en DLCs payants.
Citation :
Publié par Ternel
D'ailleurs, quelqu'un chez psyonix a eu la fabuleuse idée de mettre une de ces maps en ranked (Neo Tokyo), et tous les joueurs ranked pleurent dès qu'ils tombent dessus parce qu'elle a un comportement complètement chaotique.
Tout comme la map dans le style de Mad Max qui est plus grande que la normale. Je déteste tomber sur ces deux-là en classée.
Là, ça semble être uniquement du cosmétique et ça va varier un peu les parties sans toucher au jeu, ça me va parfaitement !
Message supprimé par son auteur.
La vidéo a comme un air de Bioshock, j'aime bien ce petit clin d’œil volontaire ou pas

Sinon pour un jeu sorti il y a plus d'un an, j'apprécie que les devs continuent a s'occuper du jeu. Ils ont au moins le mérite de faire des cartes gratuites et de mettre du cosmétique payant sans que ne cela deviennent un pay 2 win

Les deux nouvelles voitures sont moches
Salut

J'ai crée mon fan site récemment, je me permet d'en faire partager le lien http://rocket-league.eu

Pour l'instant ça reste simple dans le contenu mais ça s'étoffera avec le temps, si y'a des motivés pour y écrire articles ou news, z'etes les bienvenus

Dernière modification par Elpi ; 15/04/2017 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés