[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Tes cuisses doivent peser 65Kgs le problème ne vient pas de là je crois.
Faux

Citation :
Publié par Le Squale
Une dinde de 65 kg c'est le rêve, le secret c'est de la fourrer comme il faut.
Très classe!
Putain sa mère pourquoi j'essaie des applications de suivi de régime, c'est tellement casse tête à chercher les valeurs nutritionnelles de chaque truc, surtout quand je sais pas tout ce qu'ils foutent dans les repas. Au final j'ai juste à pratiquer quotidiennement une heure de footing ou vélo d'appartement (natation j'en ai marre de pas pouvoir crawl sans taper dans mamie brassards), puis éviter les saloperies du type saucisse-lard-fromage de hier midi, pas de dessert et ça devrait rouler tout seul, pourquoi je m'emmerde sincèrement ?

Encore que j'ai trouvé une appli sympa qui enregistre les parcours de course avec la distance, la vitesse, les dénivelés et les variations de tout ça au cours du temps. Ça permet de satisfaire ma grosse quéquette virtuelle et me motiver à continuer, et puis avec tout le temps que j'ai à rien foutre au moins c'est toujours ça de gagné. Le souci par contre c'est le nombre de douches à prendre et le savon qui s'épuise ultra rapidement parce que vraiment je sue comme une fontaine. :^/

Tout ce que j'espère c'est pas craquer, et puis merde l'educ sportif a toujours pas débuté les sorties en salle de fitness, mes 15€ il croit que je les chie ou bien ? Parce qu'au final l'AAH je la touche au mieux qu'en juin en fait, je peux pas sortir de la clinique avant du coup. C'est ultra chiant. õ_õ

Bon le bilan est pas mal quand même, à partir de ma psychose du test urinaire je me suis bougé pas mal le cul à organiser des trucs genre une visite à la mission locale dans la semaine et le rdv d'entretien à l'IUT la suivante. Peut-être bien que je devrais péter des câbles plus souvent en fait, ça anime. :>
Je dois le prendre comment ça ? 😬
Je l'ai pas dit mais j'ai continué les révisions de maths et un peu la psychophysio donc je suis pas en reste.
Ben tu comptes reprendre les études l'an prochain non ? Tu t'es avancé sur le programme ? Tu l'as lu au moins ? Tu reprends en douceur ? Tu sais quels sites peuvent t'aider si t'as des difficultés, t'as un moyen d'évaluer ton degré de préparation ? Es-ce que tu maîtrises les bases ? T'arrives à y consacrer combien de temps chaque jour ? Ca progresse, ça stagne ?

Tu vois, exactement les mêmes trucs que pour la muscu, mais pour le cerveau quoi.
Bah le programme entre Dut info / GEII et licence info en dernier voeu j'attends de voir où on m'envoie avant de tout mater, m'enfin en tout cas les maths c'est la valeur sûre donc je commence déjà. Une leçon + 3/4 exos J1, si je me plante je fais des exos similaires J2 ou bien des différents, rince and repeat jusqu'à la leçon suivante, rythme léger (j'avoue ne pas faire tous les jours) mais je pense avoir le temps nan ?

Si t'as des sites à proposer je prends aussi. :>
Citation :
Publié par Heathcliff
S'entraîner le corps c'est très secondaire. Tu devrais plutôt entraîner ton cerveau.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je dois le prendre comment ça ? ��
Je l'ai pas dit mais j'ai continué les révisions de maths et un peu la psychophysio donc je suis pas en reste.
41e7c775abf05a438830ac785786dece.png

L'image que j'ai de votre conversation.

Dernière modification par Draker ; 17/04/2017 à 14h03.
Pour les math khan-academy est pas mal. Si tu veux faire de l'info je pense que sans trop te risquer tu peux faire le cours gratuit de python de codecademy et des exos 8 kyû de codewars (même si tu feras pas de python ensuite, le langage est pas mal pour les débutants).

Si tu veux aller plus loin tu peux me contacter mais je m'attends pas à ce que ce soit nécessaire avant 2 semaines à minima.
Les cours de progra/codage faudra attendre que je sorte pour avoir un pc perso et le net, j'ai essayé une fois d'apprendre le C++ avec une machine de la clinique je me suis fait un peu réprimander pour avoir installé un logiciel "dangereux". :I
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Le corps secondaire, belle blague Heathcliff. C'est pas comme si il fallait choisir entre une tête bien faite et un corps en bonne santé.
Tout à fait, mais je parle d'entraîner le corps, pas de rester en bonne santé. Aux dernières nouvelles, pour une proportion importante de gens dont j'ai la chance de faire partie, nul besoin de sport pour rester en bonne santé.
Si on se met un sport-elec sur la tête tout en faisant un truc pas trop exigeant intellectuellement comme regarder les Chtit's à chépaoù, est-ce qu'on se muscle le cerveau ?

Sinon je pense qu'Heathcliff dit de la merde, khan-academy pour les maths ? Tout le monde sait que Genghis Khan était nul en maths.
Citation :
Publié par Mimu
Le corps secondaire, belle blague Heathcliff. C'est pas comme si il fallait choisir entre une tête bien faite et un corps en bonne santé, tu peux faire les deux facilement. Je dirai même qu'un corps en bonne santé permet d'utiliser ta matière grise de manière plus efficace.
Ah oui "mens sana in corpore sano". C'est du grec je crois.
Ah oui grave aller au cybercafé une fois par semaine pour 2/3 parties et 1/2h d'HS qu'est-ce que je me branle mon dieu. Nan nan promis je passe quand même un chouilla plus de temps à faire des trucs sains et constructifs mon tocard chéri. :>

Putain de pâques c'est la déprime totale tout est fermé et je mate les offres de location sur leboncoin comme un gosse qui lèche les vitres à défaut d'une glace. Extrême QQ

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/04/2017 à 17h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés