[Actu] Blackwood Crossing, The Silver Case et Train Simulator live sur la JOL-TV

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 14 avril 2017 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2940/6/123456-240.jpg
La JOL-TV vous propose de découvrir en direct ce soir la première heure de trois nouveautés de l'actualité vidéo-ludique, pour vous en faire une idée avant de potentiellement les acheter. Tops ou flops ? Venez vous faire votre idée !

Ce soir, à partir de 20 heures, l'équipe de la JOL-TV vous propose de se joindre à elle pour tester quelques jeux dans notre format 60 minutes Chrono.
Quel est le principe de cette émission ? C'est très simple : un de nos streamers vous propose...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le jeu avec les deux enfants ( Scarlett & Finn ) et pas trop mal , mais très gros manque de musique qui accompagne les émotions des enfants , la musique et un vecteur d émotion , mais le studio a bien géré les petits pointe d humour et beaucoup de référence dans le décore du jeu .

il y a quelque problème de traduction , se jeu et a jouer en Anglais pour bien profité de l histoire !
Message supprimé par son auteur.
Disons que j'ai pas eu ce raisonnement et en effet, ça a été dommageable.

Je me suis dit qu'il valait mieux réserver la perle pour le prime-time et finir sur un truc un peu plus lent pour accompagner les départs, mais au final, il y avait limite plus de monde en fin de soirée.

Et non, quoiqu'il en soit, effectivement, un VN n'est pas du tout adapté au format 60 minutes chrono. C'est bien trop long à se mettre en place. Donc à moins que je ne tombe sur un représentant du genre qui soit réellement rapide, The Silver Case était le premier et le dernier à faire son apparition dans ce format.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés