[Actu] Fanfest 2017 - Les informations à retenir de la convention d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 avril 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/123459-240.jpg
Parmi les plans de vol des pilotes d'EVE Online, les terres islandaises sont l'occasion de (re)découvrir la richesse de l'univers d'EVE en partageant bières et conférences lors de la convention Fanfest.

Des événements dynamiques (PvE) pour EVE Online

Dès le mois prochain, la mise à jour marquera l'apparition d'un nouveau contenu PvE pour le MMORPG EVE Online, avec des événements dynamiques mettant en scène la faction Blood Raider. Les structures Upwell -- déployées par les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par gorius
se qui manque dans EVE VR , la possibilité de voire l intérieure des vaisseaux avec une différence selon le type de vaisseau et race
Pitié pas ça... Eve VR
A moindre de revoir totalement le background du jeu et vu que le pilote est enfermé dans une capsule plein de liquide, voir l’intérieur de son vaisseau, VR ou pas est tout simplement quelque chose à oublier !
Citation :
Publié par okegima
A moindre de revoir totalement le background du jeu et vu que le pilote est enfermé dans une capsule plein de liquide, voir l’intérieur de son vaisseau, VR ou pas est tout simplement quelque chose à oublier !
La VR ne concerne que EVE Valkyrie qui est un dogfight VR indépendantde EVE online
Citation :
Publié par gorius
et l utilisation d un drone , avec la possibilité d améliore le drone ( qui a pas d impacte sur le jeu ) et d amélioré intérieure du vaisseau
Stp arrête d'écrire, merci
Citation :
Publié par gorius
se qui manque dans EVE VR , la possibilité de voire l intérieure des vaisseaux avec une différence selon le type de vaisseau et race
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il n'existe aucun casque VR dans le commerce avec une résolution suffisante pour afficher un overview vaguement correct.
EVE c'est déjà de niche, alors s'il faut une doublette de 1080 et un casque à 8000€, le public risque d'être limité.
Citation :
Publié par okegima
A moindre de revoir totalement le background du jeu et vu que le pilote est enfermé dans une capsule plein de liquide, voir l’intérieur de son vaisseau, VR ou pas est tout simplement quelque chose à oublier !
Pourquoi ?
Je trouve que ce serait un très bonne feature pour Legion.
Même les vaisseaux de capsuliers ont un équipage. Réduit certes mais tout de même présent.
https://community.eveonline.com/back...s-of-a-killer/
Certains se souviendront également des interviews d'équipages de vaisseaux participant au 3e ou 4e tournoi.
Citation :
Publié par Tessen
Pourquoi ?
Je trouve que ce serait un très bonne feature pour Legion.
Même les vaisseaux de capsuliers ont un équipage. Réduit certes mais tout de même présent.
https://community.eveonline.com/back...s-of-a-killer/
Certains se souviendront également des interviews d'équipages de vaisseaux participant au 3e ou 4e tournoi.
FPS en VR.... /vomit
Pour le reste Eve n'est pas en temps réel donc dogfight et autre truc on oublie sauf si vous voulez jouer à Frustration&Raging online
Citation :
Publié par Tetsel
FPS en VR.... /vomit
Une fois habitué, et si on a la chance de le supporter physiquement, c'est très prenant. Le mobilier aime moins.
Citation :
Publié par Kypper
Une fois habitué, et si on a la chance de le supporter physiquement, c'est très prenant. Le mobilier aime moins.
Tu as l'air d'avoir pas mal testé pour dire ça, y a un fps potable sortie sur le VR que tu as acheté ?
Bha le backgrouind s'y prêterait à la VR je trouve vue que le capsuleer ne fait qu'un avec son ship. Il faudrait régler le "probleme" de l'overview, mais ce serait cool.
Citation :
Publié par Tetsel
Tu as l'air d'avoir pas mal testé pour dire ça, y a un fps potable sortie sur le VR que tu as acheté ?
Je n'ai pas encore trouvé de AA suffisant dans cette catégorie (les AAA, on peut oublier pour cette génération) mais on peut même tester son potentiel à vomi gratuitement ! Spellfighter est vraiment pas mal (dédicace spéciale au 1er escalier qu'on prend, petit choc cœur. Spéciale dédicace quand on loupe l'escalier, qu'on atterrit 1m plus bas trop vite et que l'oreille interne se met en position fœtale en couinant !)
Citation :
Publié par Kypper
Impressionnant quand on considère que ce n'est qu'une démo des contrôle de mouvements.
Après le JdR papier adaptés en MMO, j'imagine parfaitement la prochaine génération de MMO qui se basera sur les GN. Le top du top serait des GN en réalité augmentée.
Citation :
Publié par Kypper
Je n'ai pas encore trouvé de AA suffisant dans cette catégorie (les AAA, on peut oublier pour cette génération) mais on peut même tester son potentiel à vomi gratuitement ! Spellfighter est vraiment pas mal (dédicace spéciale au 1er escalier qu'on prend, petit choc cœur. Spéciale dédicace quand on loupe l'escalier, qu'on atterrit 1m plus bas trop vite et que l'oreille interne se met en position fœtale en couinant !)
Putain j'y crois pas tu as choppé un Vive, je te pensais moins faible
Citation :
Publié par Tessen
Impressionnant quand on considère que ce n'est qu'une démo des contrôle de mouvements.
Après le JdR papier adaptés en MMO, j'imagine parfaitement la prochaine génération de MMO qui se basera sur les GN. Le top du top serait des GN en réalité augmentée.
Et ce jeu-là n'est que le projet d'un seul mec, pendant une poignée de mois.
Le GN augmenté, le léger problème c'est que le viol simulé par VR doit être bien plus violent que le "salopeuuuh deuh méchanteuh" sur un mumble de CS 1.6. L'Humanité n'est pas prête !

Citation :
Publié par Tetsel
Putain j'y crois pas tu as choppé un Vive, je te pensais moins faible
Je l'ai déjà depuis presque un an, le rift n'avait même pas sa manette dédiée à l'époque. Et ça reste le meilleur matos, pour encore un bon moment.
Huhu, je ne sais pas quelle est la définition de GN pour toi, mais pour moi c'est Grandeur Nature.
En rapport direct avec les JdR quoi.
Ou alors, je me demande vraiment à quel type de GN tu participes. (je veux pas savoir, c'est ton délire).
Citation :
Publié par Tessen
Huhu, je ne sais pas quelle est la définition de GN pour toi, mais pour moi c'est Grandeur Nature.
En rapport direct avec les JdR quoi.
Ou alors, je me demande vraiment à quel type de GN tu participes. (je veux pas savoir, c'est ton délire).
J'ai été adhérent de FédéGN, je sais ce que c'est.
C'est plus souvent du théâtre d'impro/cluedo que du jeu de rôle "ma hache en latex +2 dans ta tronche".

La version actuelle du Vive, tu as les capteurs sur 3 points (tête, 2 mains) avec un retour de force sur les 2 derniers. C'est déjà beaucoup pour mettre mal à l'aise (et je connais les joueurs d'EVE et le Time To Penis). Avec le prochain upgrade de cette fin d'année/année suivante, il y aura de nouveaux capteurs à placer ailleurs (suivant les jeux).
Citation :
Publié par Kypper
Je l'ai déjà depuis presque un an, le rift n'avait même pas sa manette dédiée à l'époque. Et ça reste le meilleur matos, pour encore un bon moment.
Faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés