[Est/Achat] Gant Valet Veinard 4% air très bon jet

 
Partager Rechercher
Hola, je suis à la recherche d'un Gant du Valet Veinard respectant les jets minimaux ci-bas.

-4% Résistance Air
-290 Vitalité
-58 Agilité
-35 Sagesse
-1 PO
-15 Dommages Air
-X Prospection
-5 Esquive PM
-10% Résistance Terre
-10 Résistance Poussée

Toute estimation sera bonne à prendre n'ayant jamais constaté la vente d'un tel item, je suis également apte à prendre cet item en commande à quelqu'un désirant s'y mettre, je ne compte pas migrer mais paierai un surplus au prix de base si la personne me le réalisant se doit de passer par le service de migration. J'habite sur Hel Munster, /w Xelatysen pour me contacter. Merci à ceux qui estimeront/tenteront de me la forgemager, la meilleure des journées vous est tous souhaitée !

Dernière modification par Xelatysen ; 01/05/2017 à 09h54.
Je pense que vous surestimez légèrement l'item en question ahah ! Après je respecte vos avis mais je vais également donner le mien.
J'ai déjà vue deux anneaux en question en 4% terre sur mon serveur (y'a pas si longtemps) donc en l'occurence ça me semble pas irréalisable malgré le "simple puit PO" surtout au vue de la facilité de l'item (pour avoir déjà tenté de l'exo PA, c'est quand même très tranquil en terme de remontage et le PO saute particulièrement souvent).

S'ajoute à cela le fait que les runes de cet item soient loin, mais vraiment très loin d'être celles qui coûtent le plus cher, on voit déjà une énorme baisse sur les Gants near perf exo PA par rapport à quelques mois, malgré la très forte demande des stuffs air.

Le fait qu'on puisse réaliser mon item de manière un peu "random" comme Adolast par exemple, qui était simplement en train de tenter l'exo PA et qui l'a sortis, la demande pas spécialement élevée non plus (sauf erreur de ma part, la majeure partie des gens préféreront le PA ou le PM sur leurs anneaux).

Enfin bon, Sang-Tuaire : briser un PA me force à devoir sortir le 4% avec le PO présent sur l'item, pas forcément la meilleure des idées selon moi !
Merci pour vos réponses quoi qu'il en soit, et Adolast si le PO repasse la prochaine fois pense à moi
Le 3% se sort facilement sur cet item qui est l'un des anneaux 200 les plus faciles à manipuler... Donc le 4% est faisable, c'est pas le premier qu'on voit sur puit PO en bon jet (cf ceinture séculaire, ceinture rdv, etc...). En plus 290 vitalité et 37 sagesse c'est pas plus strict que ça.

Je sais pas si quelqu'un va s'amuser à prendre ça en commande car faut une petite dose de chance, prend le prix d'un 3% et rajoute 40M je dirai..
l'idée de péter un PA est ridicule j'acquiesce, si y'en a déjà un de réaliser ca devrait tourner a 45m~ dans l'commerce et réalisé sous commande plutôt 70-80m
Je sais pas si j'ai été chanceux, mais j'ai déjà réaliser ce genre de truc. Au début c'était une connerie entre pote qui consistait a briser des exos pa sur des anneau, et j'ai passer un 4% air sur l'anneau qui à été revendu 40M le jour d'après. Maintenant je me dis que j'aurais pu en tiree plus, mais je n'avais aucune idée que c'était si difficile que ça
Toujours à la recherche de ce fameux Gant. J'ajuste le jet demandé si ça peut en motiver certains à faire des tentatives.

6 esquives PM ---> 5

15 ré pou ---> 10

37 sagesses ---> 35
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés