Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
J'ai essayer de reprendre aujourd'hui, histoire de tester l'extension. J'ai vu que y'avais une quete pour chopper Maiev, la waifu ultime de W3 Frozen Trone.
Du coup ça ma chauffer j'ai jouer le chasseur quête (j'avais masse poussière merci les cartes nerf), et j'ai fait les 10 win rapidement.
Mais je sais pas, j'ai pas kiffé de ouf rejouer à HS. Mais d'un coté le gameplay est plus sympas que l'an dernier, mais de l'autre une espèce de lassitude de HS. Après c'est peut être juste moi aussi
Perso j'ai fais une pause d'un an pour me remotiver à jouer a Heartstone , Je vise le rang légende en attendant la prochaine league de POE .
Citation :
Publié par Lithiye
Chaman elem, mage exodia (et j'ai testé un deck mage elem hier, ça s'en sortait pas trop mal). Le reste je sais pas je le joue pas !
le gros défaut du mage c'est si les deux rats te font tomber une apprentie ou pire antonidas tu peux direct concéder. J'essaie de retarder au max de poser la quete quand je suis contre war mais ça reste vraiment aléatoire.

Sinon je sais pas ce qu'ils ont tous les pretre otk qui ont la bonne curve t5 je crève. Pire que les rogues quête.
Citation :
Publié par Seiei
didju... j'ai fait un deck shaman jade elem pour ma femme, qui essayait de faire un druide élem avant... avec la mana et les cartes qu'elle avait, j'ai fait un deck de bourrin... + fort que mon deck guerrier et de très loin ^^


17902714_10212856322752990_1968485874_o.jpg

suis deg je m'amuse plus avec le sien qu'avec les miens
Hihi, je confirme il fonctionne bien
Bon, je fais mon têtu. j'ai mis un mangeur de secret dans mon deck et je ne l'enlèverais pas tant que j'ai pas bouffé un ice block grrrr.

Evidemment, je le met après avoir perdu contre un mage. 10 matchs plus tard, je n'en rencontre aucun :/ Même le chasseur sur lequel je suis tombé n'a pas utilisé de secret, ni le paladin. mais merdeuuu.
Citation :
Publié par kirk
moi Je test un pretre nzoth/reno/quete en ce moment, je suis surpris par la force du truc.
J'avoue que le pretre nzoth/reno/quete c'est plutot fort. Je suis tombé sur un mec comme ca en face avec mon war taunt quete et il a bien gérer ce con même si mes bastons et mes poissons ont pu tenir ses rales d'agonies.

Au final ca s'est jouer à la fatigue et sur de la chatte de sa part + un coin flip. Il m'a copié aile de mort et il me restait plus que une exec et mon pouvoir heroique boule de feu ragnaros soit ca allait dans sa face et sa le mettait à 2 pv et il mourrait next turn soit ca allait dans son aile de mort et je pouvais le exec mais c'est moi qui mourrait aussi à la fatigue à 2 pv.

La RNG en a decidé autrement dommage mais c'était un beau match

Citation :
Publié par Togepri
Il y a quoi contre le guerrier taunt ? J'arrive jamais à le gérer.
Alors moi qui joue en majorité war taunt j'ai un mauvais ratio contre les hunt mid et chaman elem la je serre les fesses pour faire un bon mulligan et une bonne sortie.

Le voleur quete ca peut etre chaud aussi si le mec fait une sortie parfaite et que toi tu as pas tes taunts et une sortie de merde.

Sinon je gagne tous mes matchs miroir en war quete parce que je suis plutot un bon joueur control et oui vous savez que je suis pas fan de l'aggro et plaisir ultime je bat tous les war pirate coucou les copains

Citation :
Publié par Glunn
le gros défaut du mage c'est si les deux rats te font tomber une apprentie ou pire antonidas tu peux direct concéder. J'essaie de retarder au max de poser la quete quand je suis contre war mais ça reste vraiment aléatoire.

Sinon je sais pas ce qu'ils ont tous les pretre otk qui ont la bonne curve t5 je crève. Pire que les rogues quête.
Je confirme je perd jamais contre les mages exodia ou geant vu que mes 2 rats niquent tout le temps leur combo soit je pete leur geant ou mieux antonidas comme tout à l'heure ca me fait rire à chaque fois
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je confirme je perd jamais contre les mages exodia ou geant vu que mes 2 rats niquent tout le temps leur combo soit je pete leur geant ou mieux antonidas comme tout à l'heure ca me fait rire à chaque fois
J'ai du bol avec les rats pour l'instant, une game j'ai eu le pull du rat sur mon Auspice funeste alors qu'il avais 3 taunt :3 et la dernière fois qu'un War ma fait tombé mon Antonidas c’était tour 2 avec son rat, il l'a execute à son T3 mais malheureusement pour lui le mal été fait... A mon T2 j'ai foutu la pièces... j'ai fait mon prymordial glyphe, j'ai recup 2 autre primordial + une pyro... j'ai eu le temps de recup 4 bdf + une pyro a 8 et presque validé la quest... le pauvre, je crois qu'il a pas compris ce que je lui ai coller derrière.

Imo il a fait le bobby à me le sortir T2 avec son execut en main (j'ai bien aimé son "Bonjour" après que le rat ai drop Antho). Il aurai attendu d'avoir de quoi faire un damage + execute dans le même tour que le rat j'aurais surement concead.
Citation :
Publié par sinernor
C'est trop puissant une 2/4 pour 4 manas.
Raf waaaaah *roule sur lui même sur le sol* je veux être là, devant le gars qui se fait bouffer son ice block par le mangeur de secret. grrrr.

Sinon, je crois que je vais retourner jouer shaman élémentaire. guerrier taunt commence à me gaver.
C'est bien embêtant ce war taunt dites moi. J'ai une certaine et douloureuse sensation de frustration lorsque j'en affronte un et ce n'était plus arrivé depuis la version "fatigue". Pourquoi diantre Blizzard met sur cette classe les archetypes les plus ennuyeux et écoeurants du jeu ? Comment des joueurs peuvent-ils prendre du plaisir à jouer ça ? Je suis fort désappointé.
likeas10.png
Du coup Druide Jade est mort ?
Je suis déçu, j'ai eu une quête mais c'est la pal. Du coup je ne la joues qu'en non classé... Absolument pas compétitive celle-là. Pas eu le temps de beaucoup jouer ces derniers jours, mais le nombre de tours de jeu par partie me semble avoir diminué non (je veux dire : on gagne perd souvent avant le tour 8) ?
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est bien embêtant ce war taunt dites moi. J'ai une certaine et douloureuse sensation de frustration lorsque j'en affronte un et ce n'était plus arrivé depuis la version "fatigue". Pourquoi diantre Blizzard met sur cette classe les archetypes les plus ennuyeux et écoeurants du jeu ? Comment des joueurs peuvent-ils prendre du plaisir à jouer ça ? Je suis fort désappointé.
likeas10.png
Je préfère rencontrer et jouer un war taunt que un war pirate et de très très très très loin !!
Contre toute attente j'ai des résultats assez positifs en ladder avec un War C'Thun. C'est assez rigolo contre mage time warp giant d'arriver à stack 40 armure le temps qu'il mette en place sa combo, en exodia par contre c'est pas la même histoire. Ca se démerde pas trop mal non plus contre tout ce qui est midrange type chasseur, war taunt ou shaman elem, et il y a 2 bastons pour passer contre rogue quest.
Je retire ce que j'ai dit à propos du prêtre. Purify c'est aussi fort que dragon. Dragon c'est meilleur en contrôle et purify contre agro.
Je joues une checklist dragon classique (thisnj), mais c'est pas rare d'avoir une combo otk avec la légendaire.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Du coup Druide Jade est mort ?
+1 avec Sangwiss. Ce qui est dommage, c'est qu'on se retrouve avec une meta qui n'utilise quasi que les cartes de la nouvelle extension sur les 3 extensions actuellement en standard. C'thun? Golem? nah.

Pour warrior taunt, n'importe quel deck avec quelques cartes controles et qui remplit le board fait le taff contre eux. c'est un deck plutot lent avec 1 mob mis sur le board par tour en general et le dd a 8 degats est aleatoire. donc le shaman, le paladin et le demo se marrent en mettant leur 1/1 ou 0/2 sur le board.
Citation :
Publié par Togepri
Je retire ce que j'ai dit à propos du prêtre. Purify c'est aussi fort que dragon. Dragon c'est meilleur en contrôle et purify contre agro.
Je joues une checklist dragon classique (thisnj), mais c'est pas rare d'avoir une combo otk avec la légendaire.
Oué enfin c'est quand même l'archétype du deck qui peut sortir horriblement à l'envers. (J'ai pas la légendaire cela dit)
C'est sympa et tout mais super irrégulier, entre le "je te tue T5" et le pédalage de semoule intégral quand tous les minions sont au fond du deck.

Sinon il suffit pas de flood le board pour contrer Sulfuras, Avec 2 brawls tu as quand même vite fait de voir venir contre un deck midrange qui te prend pas à la gorge, sachant que vu que c'est un deck taunt, par définition tu vas être obligé de trade un minimum.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est bien embêtant ce war taunt dites moi. J'ai une certaine et douloureuse sensation de frustration lorsque j'en affronte un et ce n'était plus arrivé depuis la version "fatigue". Pourquoi diantre Blizzard met sur cette classe les archetypes les plus ennuyeux et écoeurants du jeu ? Comment des joueurs peuvent-ils prendre du plaisir à jouer ça ? Je suis fort désappointé.
likeas10.png
Alors pour te répondre c'est pas du tout ennuyant de jouer war taunt parce que contrairement à ce que tu crois ca demande de la réflexion dans la gestion surtout quand tu as de l'aggro et du mid en face et même en match miroir ou face à des combos comme mage ou prêtre.

C'est pas un deck ou tu joues juste une carte taunt à chaque tour en tous cas pas dans le mien j'ai viré 3 taunts de mon ancienne liste pour avoir plus de control en mid et late game pour faire rentrer la carte des poissons, une autre baston et un aile de mort il a bien fallu faire de la place.

J'ai toujours aimé les decks controls parce que ca demande de la gestion et de la réflexion et de l'anticipation et je prend du plaisir à contrôler le board intelligemment et sans mettre tous mes oeufs dans le même panier contrairement à un deck aggro face débile qui va dégueuler sa main sans réfléchir pour moi il y a aucun talent et plaisir à jouer war pirate par exemple.

Citation :
Publié par Kisu
Je préfère rencontrer et jouer un war taunt que un war pirate et de très très très très loin !!
On est d'accord ! Je trouve que de toute manière le beau jeu est plus dans un deck tempo et control voir un combo qui doit se préparer des tours à l'avance pas comme un rogue quête en tous cas.

Citation :
Publié par ShlacK
+1 avec Sangwiss. Ce qui est dommage, c'est qu'on se retrouve avec une meta qui n'utilise quasi que les cartes de la nouvelle extension sur les 3 extensions actuellement en standard. C'thun? Golem? nah.

Pour warrior taunt, n'importe quel deck avec quelques cartes controles et qui remplit le board fait le taff contre eux. c'est un deck plutot lent avec 1 mob mis sur le board par tour en general et le dd a 8 degats est aleatoire. donc le shaman, le paladin et le demo se marrent en mettant leur 1/1 ou 0/2 sur le board.
Je confirme que le war taunt est facilement contrable j'ai un mauvais ratio contre les hunt mid et les chaman élémentaire. Le zoo discard sur une bonne sortie ca te défonce aussi. Ca m'arrive d'en battre certains mais ca depend vraiment de la sortie et en gros le match up est défavorable.

Le problème avec le war taunt c'est que si tu modifies ton deck pour mieux gérer le late game tu deviens vulnerable aux aggros et au mid et inversement si tu as un meilleur early tu perds en late game donc c'est pas un deck easy win.
Je suis allé regarder la liste tempostorm, elle est ok sur le papier mais je préfère une liste un peu différente, j'ai gardé 2 berserkers, j'ai 2 armorsmiths et je pioche avec mes minions blessés plutôt qu'avec l'acolyte. J'ai pas deathwing dedans mais c'est pas idiot cela dit.
C'est bcp plus régulier qu'avant, ne serait-ce que parce que la carte la plus chère du deck que je joue est a 5 mana. Pas une seule légendaire dans le deck à part la quête, par contre c'est bardé d'épiques. Les parties sont assez sympa contre tout le monde, c'est ca qui en fait l'interet. Même si contre mage c'est un peu "piocher des dirty rats et les jouer quand tu peux flinguer Antonidas direct".
Citation :
Publié par Zygomatique
je pioche avec mes minions blessés plutôt qu'avec l'acolyte.
J'ai fais de même perso. Tu as généralement un board assez garni et ca te permet de piocher une ou plusieurs cartes que tu pourras jouer le même tour.

Je bug surtout avec dirty rat. je suis trop pressé de l'utliser et je me retrouve souvent en train de laisser le gars en face poser des gros thons/ou boost a son avantage. genre chasseur: je lui fait poser l'autre +2/+2 qui se buff a la mort de chaque bestiole. Noel pour lui. guerrier pirate: je me retrouve a lui faire poser le pirate epique qui donne +1/+1 aux autres pirates. C'est ma faute, mais des que je l'ai en main, ca me gratte et je le pose sur le board direct
Oui il faut pas faire n'importe quoi avec le dirty rat il faut le poser uniquement quand vous sentez que c'est le bon moment genre en late game contre le mage pour lui laisser le temps de piocher ses geants ou son antonidas et contre les autres si vous avez de quoi gerer en main ce qui va pop sur le board.

Sinon j'ai voulu voir la liste dont vous parlez mais chez moi le site tempostorm est dead du coup je suis curieux de voir votre liste avec vos modifs.
Bon je suis colère contre le deck cancer du moment le rogue quête c'est vraiment un putain deck cheaté de merde

Je vois pas comment je peux le contrer et me dite pas de jouer un aggro war pirate ou je vous tape hein

Le mec joue tout seul comme un autiste il valide sa quête au tour 2/3 et t'es mort tour 4/5 c'est aussi débile que le war pirate.

Ils sont cons ou quoi chez blizzard sérieux ils testent par leur extension avant ? Pour une fois qu'on avait une meta un peu plus variée avec plusieurs decks viable différents on se retrouve encore un deck cancer complètement pété
Moi c'est war pirate, encore et toujours, la c'est que de ça ce soir en standard et en wild, ça fait 2h que j’enchaîne du war pirate / chaman aggro.
Le pire c'est que les mecs puent la merde de ouf mais une fois sur deux ça passe parce que t'as pas tes sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés