Refonte des stats et des dégâts des skills

Répondre
Partager Rechercher
https://treeofsavior.com/news/?n=920

Beaucoup d'entres-vous ne seront pas / plus intéressé par ce jeu qui s'est pourtant considérablement amélioré mais la news du jour fait quand même super plaisir même si tardive :

- tous les skills vont passer en dégâts %, comme RO : ils scalent donc BEAUCOUP mieux avec les stats / stuff / le level)
- la constitution va donner un montant de PV différent en fonction de votre arbre de base (+ swordy que wizard par exemple)
- la STR et l'INT sont revus pour devenir bien plus efficaces
- la dex augmente la vitesse d'attaque de certains skills et sorts (l'anim ou le cast donc ... comme sur RO ), la block pen, les dégâts crit
- intéressant à noter : le crit vient de sources extérieures maintenant
- les armures sont revus (plate + def, cloth + magic def, leather mediocre pour les deux mais offre des bonus offensifs)
- la courbe de défense à été revus, plus question de prendre 1 dégâts, ni de se faire OS
- le système transcendant à été revu
- plein de nouveau stuff
- HP des mobs high level drastiquement réduit (en gros, on pourra xp solo du level 280 = 330, c'est cool)
- introduction de mobs élites, qui accompagnent parfois un groupe de mob et qui représente une sorte de petit boss de groupe

Y'aura un event pour reset stats / skills et même classe.
Merci pour l'info Ashurah XIII
Je suis déjà bien occupé sur différent mmos mais j'irais voir ce que ça donne HL.

Ils sont pas rapides (et je retient mes mots), mais ça va dans le bon sens.
Sauf peut être les HP des mobs, mais le jeu est déserté, pas évident de faire des groupes.
Tu n'as pas vraiment le choix. Un seul serveur pour l'europe: Fedimian
Que je recommande dans le sens où avoir un bon ping est essentiel sur des serveurs en cartons.

Il y a toujours des petits groupes fr, mais tout se fait avec la liste d'amis. Il reste tellement peu de monde que chaque serveurs est une sorte de grande guilde. Tu croise toujours les même sur les maps HL
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est ce que je craignais : on a aucun détail des nouveaux % liés au sort ni même de l'upgrade / level.

Après, j'espère qu'on aura plus des trucs du genre 500% base + 25% / level que 100% / level par exemple, sinon on va se retrouver avec des skills même level 5 ou 10 complètement nazes.
Citation :
Publié par Onirim
Ça va me donner envie de revenir un peu
Haha, il faut attendre qu'ils équilibrent çà, sur le serveur test coréen, ils font pas mal de choses là et çà risque d'être compliqué à équilibrer rapidement.

Après, ils ajoutent aussi des nouveaux donjons pour récupérer du stuff et un nouveau niveau de rareté, les équipements légendaires, au-dessus des équipements rouges.
Message supprimé par son auteur.
Depuis le rachat des parts par Nexon et leur soutien financier à IMC, ca bouge enfin.
Hier mise à jour de l'interface et possibilité de faire les donjons à 2,3 et 4 joueurs. La difficulté est malheureusement réduite, mais au moins tu peux récupérer tes cubes journaliers au lieu de rester bloqué dans une file d'attente.

Charlouf go go chaplain! j'ai aussi ressortit le mien du placard.
Avec les rangs 8 et plague doctor C2 c'est devenu une des classes les plus flexible et fun à jouer.
Malheureusement tu es aussis dans la tranche de lvl la plus pénible (240-260).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai utilisé ma derniere carte pour atteindre le rank 7 je crois
j'ai fais priest 2 au rank 6, le 7 d'apres ce que jvois, kaba puis rank 8 le truc avec la roue, pourquoi pas.

Le "probleme" c'est que mon chaplain était un bokor 3 avant, donc les stats ressemble a 260 INT / 150SPI / 80CON, jsuis plus ou moins condamné a... avoir des stats pas top top je pense.
Tu pourras reset class / rank à l'event quand on aura le patch de rééquilibrage, vers juin je crois.

Et fin d'année on a le R9.
Citation :
Publié par Charlouf
Le "probleme"
Autant pour moi, je croise pas beaucoup de kabbalistes et... de joueurs en général. Mais ça me semble ok pour survivre.
Avec ou sans carte XP le chemin est le même pour tout le monde: Un stock de megaphone et changer de message tout les 10 levels.

"Evacuation grind party" (Evacuation Residential District - 240)
"Storage grind party" (à l'intérieur de Kalejimas Visiting Room - 250)
"Abbey grind party" (Maven Abbey - 260 > 290)

le grind c'est bien mangez-en

Edit: ajout des vrais noms de zones, au cas où ça intéresse des gens.

Dernière modification par Dood! ; 26/04/2017 à 16h44.
Message supprimé par son auteur.
  • L’événement de reset de personnages commence demain et seras disponible pendant 15 jours.
  • Un DLC gratuit seras également de la partie, pas de date précise.
  • Un deuxième événement sur 23 jours
  • Un troisième événement pour les anciens joueurs
  • Un quatrième événement pour les nouveaux joueurs


Les dossiers complets sur les modifications se trouvent ici:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4

Dernière modification par Dood! ; 15/05/2017 à 13h41.
Message supprimé par son auteur.
Tu parle à un PNJ qui te donne 3 objets valable pendant une journée.
-Potion de reset de stat
-Potion de reset de skill
-Potion de reset de rang
(pas de changement d'arbre possible)

Tu peux reparler au PNJ chaque jour pour obtenir à nouveaux ces trois objets. Ce qui permet de tester un maximum de builds.
En cas de changement de rang, les points d'attributs (le truc qui coûte des millions de silver) sont reset et tu peux les répartir gratuitement sur de nouvelles compétences.

Les quêtes de changement de classe déjà effectués avec un personnage n'ont pas besoin d'être refait (par exemple ceux des classes cachées).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dood!
  • L’événement de reset de personnages commence demain et seras disponible pendant 15 jours.
  • Un DLC gratuit seras également de la partie, pas de date précise.
  • Un deuxième événement sur 23 jours
  • Un troisième événement pour les anciens joueurs
  • Un quatrième événement pour les nouveaux joueurs


Les dossiers complets sur les modifications se trouvent ici:

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Le DLC gratuit est franchement honnête. L'event est cool aussi. Mais du coup on a un patch de reset qui passe les skills en % demain ?

L'équilibrage de certains profession est infâme (Cataphract et Dragoon sont tellement weak par exemple).

Après y'a des trucs on je suis bien content. Genre Inquisitor c'est avant tout une classe physique et çà, c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés