Nouvelle chance... Reprise.

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petite question, je voulais commencer l'enchantement, déja 25 grace aux recyclage, j'ai prit la quête artisanat, et la bonjour la galère. Fabriquez un glyphe mineur Vital. Vu la tonne de rune si vous avez une liste pour pouvoir faire cela plus simplement svp

edit : trouver une liste en anglais

Je pense demander une armure de craft sous peu.
Je pensais a Night mother gaze avec twice born star avec le trait divin, mais je me demande pourquoi pas le trait entrainenement vu mon cas ?
Dans le cadre du leveling ( champion ) on parle plutôt de quel set en general ? Le baiser du vampire avec le trait entrainement ? Ou je peux m'en passer et demander les 2 set cité ci dessus avec divin ?
Que conseillez vous svp ?

Dernière modification par Sylie ; 08/04/2017 à 10h32.
Citation :
Publié par Rigel
Sur Azura les points champions ne sont pas pris en compte. C'est plus égalitaire quand on commence.
C'est ce que je me disais aussi, mais en jeu on conseil Viveflamme, pour ca que j'hésitais.

Tiens je sais que normalement il y a des daily pve en Cyrodiil, mais je ne vois que des daily pvp, capturer un fort, tuer des sorciers etc,....

Ou sont elle svp ?
Les daylies PVE en Cyrodiil c'est dans les 3villes ( 2 sont capturables avec l'icône dédiée sur ta map) : Bruma, Cheydhinal et Gué des champs , tu as 2 donneurs de 5 quètes chacun a chaque ville.....
En plus a Bruma tu as une petite ancre a faire ou pope pleins de généraux de Molag pour le succès.

Mais attention aux gankers XD
Citation :
Publié par -Anjali-
Les daylies PVE en Cyrodiil c'est dans les 3villes ( 2 sont capturables avec l'icône dédiée sur ta map) : Bruma, Cheydhinal et Gué des champs , tu as 2 donneurs de 5 quètes chacun a chaque ville.....
En plus a Bruma tu as une petite ancre a faire ou pope pleins de généraux de Molag pour le succès.

Mais attention aux gankers XD
merci pour l'info

une question encore , je vois pas mal de gens vendre des commande scellée de couture ou autre. avec comme récompense des assignats, mais ca a l'air d'etre des craft compliqué, quelqu'un peux m'expliquer un peu ce qu'il en est svp ? Je suppose que les récompenses sont intéressante.
Vu que je suis dans l'artisanat je me demandais aussi si une fois atteint 50 dans un métier, il y avait encore un intérêt a faire les quêtes commande artisanat ( journalière ) qu'on prend sur les panneaux ?

Dernière modification par Sylie ; 10/04/2017 à 00h05.
Les assignats donnent des récompenses uniques(style obsidienne,recette et compo de l'ambroisie,ateliers d'artisanat pour le housing...),et tu peux les obtenir en faisant les quoti d'artisanat(d'où l'utilité de les faire à haut-niveau).

Par contre,je trouve,personnellement,que les assignats sont un raté complet(sauf pour les sous que ZOS peut engranger avec),vu que,lors de mes tests,ça demandait toujours des styles rares(long à obtenir,sauf si on passe par le CS),à fabriquer sur des ateliers situés dans les zones des DLC(donc à acheter si ce n'est pas fait et que tu n'es pas abo);avec souvent obligation d’avoir des compos rares,en sus.Sans oublier que les objets demandent pas mal d'assignats,et que les quêtes genre cuisine/alchimie/enchantement(les seuls faisables sans trop de difficulté(sauf les compos mauves)ni payer)t'en rapportent 2...Les quêtes forge/couture/travail du bois sont plus rentables,mais te poussent à l'achat,sauf si tu as la majorité des styles rares et accès à toutes les zones DLC.
Au dela de la possibilité d'avoir des Assignats ( qui te permettent d'acheter des chouettes trucs au marchand spécifique )comme dit LoupSolitaire, les quotidiennes d'arti sont interressante même après le level 50: ça te donne pas mal de compos, des stacks de ressources, des cartes de repérage rentables quand tu en as une, les compos violettes de nourriture....et un peu d'XP puisque c'est une quète. En plus avec l'habitude c'est vite fait
Citation :
Publié par Sylie
merci pour l'info

une question encore , je vois pas mal de gens vendre des commande scellée de couture ou autre. avec comme récompense des assignats, mais ca a l'air d'etre des craft compliqué, quelqu'un peux m'expliquer un peu ce qu'il en est svp ? Je suppose que les récompenses sont intéressante.
Vu que je suis dans l'artisanat je me demandais aussi si une fois atteint 50 dans un métier, il y avait encore un intérêt a faire les quêtes commande artisanat ( journalière ) qu'on prend sur les panneaux ?
Ca te rapporte des compos gold régulièrement, ce qui est très bien pour ton stuff.
Salut à vous ! J'ai pas trouvé de topic récent plus adapté à mon cas, donc je vais tenter ma chance ici.
J'ai beaucoup joué aux MMORPG (grosse préférence pour un end-game pvp / rvr) mais ma situation actuelle (boulot, bébé, etc) ne rentabilise pas vraiment un abonnement.
Je suis tombé un peu par hasard sur le mot Morrowind qui me rappelle de bons souvenirs, avant de me rappeler que TESO était un des rares MMORPG récents que je n'avais jamais testés. Alors bon, pourquoi pas, surtout que l'été est une période plutôt calme au boulot qui me laisse un peu de temps libre.

J'ai donc quelques questions :
- La progression est-elle faisable en petit comité ? (2, 3 ou 4 joueurs)
- Y a-t-il un système qui rééquilibre les niveaux quand on joue avec un ami qui a plus / moins de temps de jeu, afin d'éviter que les plus rapides stoppent leur progression pour l'attendre ?
- Peut-on s'équiper pour aller taper sur la figure des ennemis sans avoir à passer de longues heures dans des donjons / raids ? Par exemple, en PvP ?
- D'ailleurs, à ce propos, j'avais vu une vieille vidéo dans laquelle la plupart des joueurs étaient accroupis (et visiblement furtifs). J'ai entendu dire qu'il y avait une grande variété de builds dans ce jeu, mais certains ne sont-ils pas prédominants ?
- Découlant de la précédente, si je veux faire un soigneur furtif à contrôle, c'est possible ?
- Découlant encore de cette même question, à quoi servent les différentes classes si on peut orienter son personnage comme on le veut ?
- Grosso modo, en faisant des quêtes et des donjons en mode découverte, combien de temps faut-il pour arriver au niveau max ?
- Il y a 3 camps ; à part les différentes races, en choisir un plutôt qu'un autre change quelque chose ? J'ai lu qu'ils étaient mélangés en PvE et que le nouveau mode PvP de Morrowind n'en tiendra pas rigueur.
- C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais j'aurai sans doute d'autres questions à l'avenir.

Merci
Citation :
Publié par Malison

  1. - La progression est-elle faisable en petit comité ? (2, 3 ou 4 joueurs)
  2. - Y a-t-il un système qui rééquilibre les niveaux quand on joue avec un ami qui a plus / moins de temps de jeu, afin d'éviter que les plus rapides stoppent leur progression pour l'attendre ?
  3. - Peut-on s'équiper pour aller taper sur la figure des ennemis sans avoir à passer de longues heures dans des donjons / raids ? Par exemple, en PvP ?
  4. - D'ailleurs, à ce propos, j'avais vu une vieille vidéo dans laquelle la plupart des joueurs étaient accroupis (et visiblement furtifs). J'ai entendu dire qu'il y avait une grande variété de builds dans ce jeu, mais certains ne sont-ils pas prédominants ?
  5. - Découlant de la précédente, si je veux faire un soigneur furtif à contrôle, c'est possible ?
  6. - Découlant encore de cette même question, à quoi servent les différentes classes si on peut orienter son personnage comme on le veut ?
  7. - Grosso modo, en faisant des quêtes et des donjons en mode découverte, combien de temps faut-il pour arriver au niveau max ?
  8. - Il y a 3 camps ; à part les différentes races, en choisir un plutôt qu'un autre change quelque chose ? J'ai lu qu'ils étaient mélangés en PvE et que le nouveau mode PvP de Morrowind n'en tiendra pas rigueur.
  1. Solo à X sauf quêtes principales solo
  2. Oui tu peux aller par tout dans toutes les zones avec qui tu veux et même en donjon ton niveau et ton matos s'adaptent à 160 points champion, seuls les donjons VET et Raid sont sujets à restriction
  3. Craft, HV, tu peux te stuff pour pas trop cher, tu ne seras pas opti mais ça suffit pour s'amuser
  4. Si bien sur mais tant que tu ne veux pas être super opti, il faut se faire plaisir
  5. La furtivité disparaît dés que tu attaques ou soignes, les spécialistes en furtivité sont en cuir vigueur et les soigneurs plutôt en tissus magie !
  6. Toutes les classes peuvent faire tous les rôles, tank, healer et dps, mais n'ont pas les mêmes sorts de classe
  7. Il n'y a pas de niveau max mais au delà de 600 points champion ton perso ne progresse plus, et le niveau d’équipement max est 160 points champions, pour le temps ça dépend vraiment de ta façon jouer
  8. Choisis le camp ou tu as des potes pour faire du pvp avec eux si ta pas de pote ....
Citation :
Publié par Italic
  1. Solo à X sauf quêtes principales solo
  2. Oui tu peux aller par tout dans toutes les zones avec qui tu veux et même en donjon ton niveau et ton matos s'adaptent à 160 points champion, seuls les donjons VET et Raid sont sujets à restriction
  3. Craft, HV, tu peux te stuff pour pas trop cher, tu ne seras pas opti mais ça suffit pour s'amuser
  4. Si bien sur mais tant que tu ne veux pas être super opti, il faut se faire plaisir
  5. La furtivité disparaît dés que tu attaques ou soignes, les spécialistes en furtivité sont en cuir vigueur et les soigneurs plutôt en tissus magie ! J'imagine bien qu'il n'est pas possible de faire autre chose que bouger en étant furtif, je pensais plutôt être en groupe d'embuscade pour soigner mes camarades assassins tout en me déplaçant silencieusement comme eux (plutôt que de servir de chèvre)
  6. Toutes les classes peuvent faire tous les rôles, tank, healer et dps, mais n'ont pas les mêmes sorts de classe
  7. Il n'y a pas de niveau max mais au delà de 600 points champion ton perso ne progresse plus, et le niveau d’équipement max est 160 points champions, pour le temps ça dépend vraiment de ta façon jouer
  8. Choisis le camp ou tu as des potes pour faire du pvp avec eux si ta pas de pote .... Justement, on va commencer en même temps, personne n'y joue à l'heure actuelle
En règle générale : je comprends pas trop cette histoire de points de champion. Qu'est-ce que c'est ? Comment s'obtiennent-ils ?
Le début du jeu possède une progression classique sur 50 niveaux.

Une fois 50, une nouvelle progression se débloque les points de champion.
Ils se répartissent en 3 branche celle du guerrier, du voleur et de mage. Tu gagne un point en guerrier puis une en voleur et un en mage etc.

Dans chaque constellation (qui ont 3 branches) tu peux investir les points obtenus dans des améliorations qui vont améliorer ton perso (genre augment de x% tes dégâts magiques, de x% ta résistance aux sort etc.) lorsque tu as investi un certain nombre de points tu débloque certains passif (à 10, 30 , 75 et 120).

Ce système et de compte et non de perso, donc lorsque ut as des points de champion si tu fais un reroll, il a déjà tous les points déjà gagné de dispo.
Ça dépend comment tu joue: si tu es du genre explorateur contemplatif immersion hardcore, tu peux mettre six mois
Si t'es un gros pexeur korean style, tu peux être 50 en cinq jours (je crois, moi j'appartiens plus à la première classe xD), après, je ne sais pas trop, d'autant plus que les miens, je les ai faits avant, "à la dure".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
... c'est TESO, tu te pose trop de question, il faut que tu joue, que tu vois d'abord.
Peux pas mieux dire!
Et pas forcément parce que ce n'est pas un jeu difficile, mais surtout parce que c'est un jeu avec une identité particulière, bien à lui, tant dans le fond que dans la forme.

Ça plaît ou ça déplaît, c'est de la merde pour certain, un nirvana pour d'autres, il y a trois ans qu'il "agonise" dit-on... une vraie mourance de diva sur la scène de la Scala ou du Liceu!

TESO c'est une affaire de ressenti: si tu l'abordes comme tous les autres MMO que tu as pu connaître, tu cours à la débâcle.
Alors, fais le vide dans ton esprit et joue...

Demain ou dans quelques jours, reviens poser tes questions, si elles ont encore de l'importance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kwisatz
Ça dépend comment tu joue: si tu es du genre explorateur contemplatif immersion hardcore, tu peux mettre six mois
Si t'es un gros pexeur korean style, tu peux être 50 en cinq jours (je crois, moi j'appartiens plus à la première classe xD), après, je ne sais pas trop, d'autant plus que les miens, je les ai faits avant, "à la dure".
Un jour sous buff xp
Encore merci pour vos réponse, je profite pour une petite question, vers quel cp level on peut commencer a tenter du vétéran, c'est surtout pour éviter de choquer les autres membres de groupes.
Merci

edit ; j'ai tenter un du début en niv I en veteran, pas compris a la fin pour le serment, il y avait un parchemin à utiliser, je l'ai pas trouver si quelqu'un peux m'aiguiller. Sinon ca m'interesse toujours pour la question du niveau qu'il faut en cp svp merci

Dernière modification par Sylie ; 14/04/2017 à 14h41.
+1 avec Ayantir, tout va dépendre des donjons, et en rêgle générale ceux des DLC sont un cran au dessus en terme de difficultés, mais certains non DLC sont assez coton ( Sélène ou Affregivre par ex si tu as pas l'habitude)

Quand aux parchemins dont tu parles je présume que tu veux dire le truc a lire pour activer le Hard Mode et avoir 2 clés ?
Dans certains donjons ils sont posés vers l'entrée de la dernière salle , mais dans d'autres il n y en a pas, il faut regarder le détail de ce que tu dois faire dans ton journal de quète ( garder 3 daedroth avant de tuer Rillis par ex )
Il a l'air sympa ce jeu hein, mais je n'arrive pas a savoir quel personnage jouer.

D'habitude je joue tank dans les MMO, mais la je sais pas...J'ai pas vraiment le feeling.
Et j'ai l'impression que comme dans FFXIV, il va falloir jouer des dizaines d'heures avant d'avoir un gameplay sympa...
Ya l'air d'y avoir du contenu et tout...Mais le gameplay me parait mou et approximatif....

Dernière modification par Wolphoenix ; 18/04/2017 à 22h59.
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