[Actu] Distribution : 1000 invitations à la bêta fermée de Mirage Arcane Warfare à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2785/6/123426-240.jpg
La bêta fermée de Mirage Arcane Warfare vient d'être lancée par le studio Torn Banner (à qui l'on devait déjà Chivalry Medieval Warfare). Nous distribuons 1000 invitations pour y prendre part.

En 2012, le studio indépendant Torn Banner lançait Chivalry Medieval Warfare et le jeu rencontrait un certain succès populaire auprès des joueurs en ligne. Aujourd'hui, le développeur canadien peaufine son nouveau projet, Mirage Arcane Warfare, qui reprend les codes du premier titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je connaissais Chivalry,il me semble avoir entendu parler de Mirage par un pote puis...plus rien...jusqu'à aujourd'hui ^^
Le style Disney Alladin est juste horrible mais si on s'y amuse,c'est l'essentiel!
Mais alors les couleurs...c'est special pour un jeu gore *mdr*

Merci pour la clé
Citation :
Publié par Lilimoon
Je connaissais Chivalry,il me semble avoir entendu parler de Mirage par un pote puis...plus rien...jusqu'à aujourd'hui ^^
Le style Disney Alladin est juste horrible mais si on s'y amuse,c'est l'essentiel!
Mais alors les couleurs...c'est special pour un jeu gore *mdr*

Merci pour la clé
Surement tes goûts, je trouve le style perse vraiment génial et ce côté décalé et gore lui va vraiment bien.
Quant au gameplay, je pense qu'il est une très bonne alternative à Chivalry en commençant par l'ajout de compétences qui peuvent changer un combat si on ne fait pas attention.
Techniquement le jeu est très beau tourne à 60 FPS constant sur ma 960 avec une légère baisse lorsqu'il y'a une bataille à 20 personnes.
Pourquoi pas après tout, même si je soupçonne que mon ping de minitel de la corée du nord risque de ne pas me faire apprécier le jeu dans tout son potentiel :'(
Citation :
Publié par Balugar
Surement tes goûts, je trouve le style perse vraiment génial et ce côté décalé et gore lui va vraiment bien.
Quant au gameplay, je pense qu'il est une très bonne alternative à Chivalry en commençant par l'ajout de compétences qui peuvent changer un combat si on ne fait pas attention.
Techniquement le jeu est très beau tourne à 60 FPS constant sur ma 960 avec une légère baisse lorsqu'il y'a une bataille à 20 personnes.
J'ai maté des videos sur Youtube...y'a une classe avec un tapis volant qui à l'air trop cool!!
Et pour les gouts,oui...j'ai horreur de Disney et j'aime pas le rose/fushia/bonbon.
Mais bon...j'aime pas jouer les bonnasses à gros nichons et je suis tombée amoureuse de la DK de BDO T_T
J'aime trop son style de combat.
Donc,si ça se trouve,je vais adorer ce jeu!
Citation :
Publié par Lilimoon
J'ai maté des videos sur Youtube...y'a une classe avec un tapis volant qui à l'air trop cool!!
Et pour les gouts,oui...j'ai horreur de Disney et j'aime pas le rose/fushia/bonbon.
Mais bon...j'aime pas jouer les bonnasses à gros nichons et je suis tombée amoureuse de la DK de BDO T_T
J'aime trop son style de combat.
Donc,si ça se trouve,je vais adorer ce jeu!
La DK de BDO est OP aussi :P reequilibrage.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés