[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme indiqué on ne fait pas encore le HAAT mais on est tout tout proches. On se donne encore quelques semaines (voire moins si on recrute du monde) avant de refaire un essai et on est très confiants sur le fait que ça va passer.

Si toi et ton pote êtes ok, je vous invite.
Je suis en train de voir avec lui ! On va peut être quitter notre Guilde dans la quelle on est depuis vraiment longtemps, donc petit pincement au cœur 😅
Vous utilisez une appli pour communiquer ?
Et c'est possible d'avoir votre SWGOH ?
Comme ça j'aurai toute les infos pour lui faire un petit compte rendu !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par totalkow
Je suis en train de voir avec lui ! On va peut être quitter notre Guilde dans la quelle on est depuis vraiment longtemps, donc petit pincement au cœur 😅
Vous utilisez une appli pour communiquer ?
Et c'est possible d'avoir votre SWGOH ?
Comme ça j'aurai toute les infos pour lui faire un petit compte rendu !

Merci d'avance !
Pour communiquer on se sert du forum et du chat ingame.
Notre lien de guilde sur Swgohgg est https://swgoh.gg/g/375/jedionline/.
Bon compte-rendu .
pas mécontent de ma P3, 875 000 pour mon premier essai avec Teebo, rg, st Han, palpa et pilote tie

J'ai absolument pas optimiser les MODS pour le test

j'ai hate de tester avec ancient ewok à la place de RG et le tout en heroic... je pense qu'il est facile de faire 400k à 600k avec cette compo
Citation :
Publié par papyaz
pas mécontent de ma P3, 875 000 pour mon premier essai avec Teebo, rg, st Han, palpa et pilote tie

J'ai absolument pas optimiser les MODS pour le test

j'ai hate de tester avec ancient ewok à la place de RG et le tout en heroic... je pense qu'il est facile de faire 400k à 600k avec cette compo
tain, je voulais la tester mais me suis endormi devant la TV
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
pour les vitesse, réccap à l'arrache :
IJ => au moins 240
nebit => au moins 180
86 => au moins 180
88 => au moins 190
HK => au moins 160

Les droids avec 216 de dc
et si possible augmenter le plus possible les dégats ( arriver à 3000 sur 88 et top ) mais pas au détriment de la vitesse.
Essayer d'avoir aussi un peu de pv supplémentaire sur les IG

c'est approximatif, le but étant surtout de ne subir q'un seul coup de tank principale entre chaque topple.
De cette façon vous pouvez essayer de tenir 3 4 tour => 1M 1M5 de dégats
IJ +90 speed
Mods santé? puissance? speed? (savoir ce qui est le mieux)
Nebit + 50 speed
Mods santé? focus protec ou santé à fond?
86 +60 speed
Mods 4 DC 2 CC?
88 +60 speed
Mods 4 DC 2 CC?
HK +60 speed
Mods 4 DC 2 CC?

La flèche sera toujours en speed, les droides le triangle en DC. Des recommandations pour les autres? (rond croix).

Je prends tous les conseils pour le modage

____________________________

Concernant le fait de refaire un raid prochainement, je suis dubitatif.
Est-ce qu'on aura vraiment eu le temps d'avoir un power up significatif?

Il faudrait faire un récap des dégats potentiels de chacun (ou du moins des gros) sur chaque phase histoire de voir si ca passe ou pas. C'est un boulot assez énorme mais ca permettrait d'éviter les surprises.
Et s'assurer de faire ca à un moment où les gros peuvent jouer (au bucher Kharnak)

Question heure de lancement, faut el faire le plus tard possible selon les dispo des Zylo. Si ils peuvent jouer à Minuit, autant le faire à cette heure là. Le plus de temps on garde pour le dernier soir, le mieux c'est.
My2cents.

A titre perso, j'aurais pas évolué d'un pouce. J'arriverais éventuellement à passer un IG G10 mais ca va pas casser 3 pattes à un canard.
Salut la guilde, j'ai une drôle d'anecdote


Sur un compte secondaire sur lequel je vais très rarement, j'ai une guilde qui m'appartient.
Cela fait longtemps qu'elle est remplie et que je la laisse en auto-gérance par le biais des officiers mais en allant sur le chat de la guilde, j'ai remarqué que cette guilde finissait le Raid AAT Héroique!

Alors j'étais très surpris car les niveaux sont bas, et je me rend compte qu'un gars solote le raid AAT en fait..
J'ai été assez naïf pendant quelques secondes en me disant que je pourrais le faire venir avec nous (comme si quelqu'un pouvait soloter ce raid..) puis je me suis rendu compte que ce cher joueur était niveau 70 avec une collection assez pauvre..

Qu'est-ce que je fais de ce type? C'est un tricheur mais si je le laisse dans la guilde ça risque rien? Les autres profiteront des récompenses et il sera certainement banni un moment ou un autre..


Sur ce bonne soirée et bon jeu
Citation :
Publié par Shiffu
Question heure de lancement, faut el faire le plus tard possible selon les dispo des Zylo. Si ils peuvent jouer à Minuit, autant le faire à cette heure là. Le plus de temps on garde pour le dernier soir, le mieux c'est.
Si le raid démarre à minuit, la P2 ne sera pas passée avant le lendemain et du coup la première soirée sera peut être passée à attendre qu'elle soit passée.

L'heure de lancement n'est pas un problème : la dernière fois certains se sont plaints qu'il ne restait plus qu'une heure de raid à 18h. Ok c'est vrai, mais avant y'a 2 soirées entières qui sont passées sans que ça avance vraiment et c'est ça le problème, et pas que le raid ait été lancé à 19h.

On peut retourner le truc dans tous les sens, le raid dure 48h :
- si on lance à 19h on dispose de 2 grosses soirées
- si on lance à 22h on a une fin de soirée, une grosse soirée et un début de soirée
- si on lance à minuit on a 2 grosses soirées également
Ceci sur la base que les Zylo passent la P1 en moins d'une heure.

Penser en terme de "dernier soir" est une erreur : si le raid n'est pas fini après les 2 premiers soirs, c'est qu'il y a un problème.

Citation :
Publié par Kenobi71
Qu'est-ce que je fais de ce type? C'est un tricheur mais si je le laisse dans la guilde ça risque rien? Les autres profiteront des récompenses et il sera certainement banni un moment ou un autre..
J'aurais tendance à dire que seul le tricheur sera sanctionné mais va savoir si CG ne fait pas du zèle de temps en temps.
Citation :
Publié par Aragnis
Penser en terme de "dernier soir" est une erreur : si le raid n'est pas fini après les 2 premiers soirs, c'est qu'il y a un problème.


J'aurais tendance à dire que seul le tricheur sera sanctionné mais va savoir si CG ne fait pas du zèle de temps en temps.
Ouai mais là on en ai au début et on est ric rac.
Il faut quue les 3 4h de fin de raid sois des heurs "exploitables", je suis sur qu'au dernier si le raid s'était fini 2 heures plus tard on aurait fait 10 20 % de plus ( ce qui n'est pas rien )

On ne peux pas aller vite Arga vu qu'on doit respecter ce qu'on lance sur chaque phase et donc attendre que la max de monde ai lancé.
ça retarde forcément la fin du raid.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ouai mais là on en ai au début et on est ric rac.
Il faut quue les 3 4h de fin de raid sois des heurs "exploitables", je suis sur qu'au dernier si le raid s'était fini 2 heures plus tard on aurait fait 10 20 % de plus ( ce qui n'est pas rien )
Sauf que si j'avais lancé plus tard, le début du raid aurait été moins dans des heures "exploitables".

Par ailleurs il y avait le point d'interrogation des Zylo et on a été étonné qu'en moins d'une heure ce soit fait.

C'est pour ça que le prochain HAAT sera lancé à 21h (ou 22h ?) : ça nous donne une première soirée à peu près exploitable ainsi qu'une deuxième totale et un bout de 3ème soirée jouable.

Mais encore une fois, qu'on soit ric rac ou pas ça ne change rien au fait que si certains joueurs ne jouent pas pendant les 40 premières heures ça ne passera pas : le raid HAAT impose une participation maximale des joueurs.
Prochain raid quand du coup ?
Comme je disais, si c'est toujours demain il y a de forte chance que je ne puisse pas jouer demain soir + j'ai up mon Echo G10 mais mon Cody n'est toujours que G8 (il me manque une paire de menotte pour avancer et j'ai 1800 cristaux de côté).
Citation :
Publié par Lithiye
Prochain raid quand du coup ?
Comme je disais, si c'est toujours demain il y a de forte chance que je ne puisse pas jouer demain soir + j'ai up mon Echo G10 mais mon Cody n'est toujours que G8 (il me manque une paire de menotte pour avancer et j'ai 1800 cristaux de côté).
T'as pas fini de pleurer pour Cody .

On avait dit plus tard du coup, probablement début mai. J'imagine pas entre le 1 et le 8 car beaucoup de monde sera sur des congés.

Donc le 10 mai ?
Citation :
Publié par Aragnis
T'as pas fini de pleurer pour Cody .
Son G9 est relativement simple, son G10 -> 11 par contre oui (surtout qu'avant de passer Cody et Echo G11 je passerais Baze G11 et Cinqs G10)
(du coup non je n'ai pas finis de demander des Carbantini xD)
Bon là clairement tout est vraiment bien expliqué, alors lisez svp :

https://www.youtube.com/watch?v=pJuiSh5VoUc

bon le mec dis just de la merde sur IG88, ne pas utiliser son aoe quand le tank est topple ça sert a rien.
Ses dégats augment en fonction du nombre d'énemi debuff et non de nombre de debuff sur un enemei

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 11/04/2017 à 16h06.
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pas regardé mais c'est surtout que l'aoe de 88 debuff Armor, donc si à utiliser si HK l'a pas proc.
Ouai mais ça osef du debuff armor, le but c'est les bonus quand il est topple, mais je vous incite vraiement à la regarder jusqu'au bout.

( pour info il fait 2M5 avec des mods pas non plus foufou )
Hola hola!
Perso il va me falloir 35 jours max pour passer mes drodro/jawa tous à 7 etoiles (en restant top 10 / top 5 comme actuellement en pvp). Pareil pour avoir mon zylo full star.

Sinon cool proff la video! En gros tu prends le shoot du tank central sur le premier round seulement, tu n'utilises pas l'aoe de ig88 quand le tank est down, tu soignes avec l'inge seulement quand nebit est limite. Par contre ils sont tous g11 ^^
Citation :
Publié par Shiffu
Et les mods pas foufou, on a pas la même interprétation

Mais merci pour la vidéo. Instructive effectivement.
Ben la pluspart des autres guides indiquent plus du 200 210 sur les IG par exemple
Bon, gros coup de mou en ce qui me concerne sur le jeu. 3ème semaine complète sans aucun drop de zéta ni d'oméga (à part ceux des batailles dédiées), pour palier à ce manque j'en ai acheté quelques uns au magasin (tout juste assez pour un second zéta), mais du coup j'ai délaissé les vaisseaux et je me retrouve à la traîne dans l'arène de la flotte.

Pour couronner le tout j'ai lâché le gear du soldat sith et de savage pour monter une team clone pour le futur haat et me voilà à galérer aussi en arène normale... sans parler du taux de drop complètement affligeant (11 essais pour un gear blanc ce matin !!!) des mods tout pourris que je me traîne sans jamais trouver la pépite indispensable et l'évent qui se lance même pas...

si c'était pas du Star Wars et si je n'y était pas dessus depuis décembre 2015 (même avant puisque je jouait à son ancêtre Star Wars Assault Team avant que Disney ne le supprime pour lancer SWGOH à la place : http://www.igen.fr/app-store/2014/03...decevant-84378) je crois que je stopperai tout...

D'ailleurs je me tâte...

Voilà, ça fera pas avancer le schmilblick mais ça fait du bien...

Avec ce genre de jeu les coups de mou ça va, ça vient.

Le problème étant que si on fait une pause on prend du retard, et le jour où on veut rejouer parce que finalement ça nous manque, on regrette tout ce qu'on a perdu .

Perso je ne prête plus trop attention au taux de drop de matériel, de zeta, etc parce qu'il est faible mais constant donc je sais qu'au bout d'un moment ça va être bon. Et si jamais je suis vraiment pressé, un tour au magasin avec les cristaux gagné en pvp.
Salut je vais t'envoyer une invitation,

tu as du voir avec Papyaz et pris connaissance des quelques règles que nous avons concernant les raids.

D'ailleurs on a les 2 raids lancés : pas de dégâts avant ce soir 21h (tu peux faire 0 dégâts histoire d'être dans les récompenses si tu pense ne pas pouvoir participer ce soir).
Attention surtout sur le Rancor : pas de dégâts avant 21h veut dire que les joueurs auront commencé avant 21h et valideront leurs dégâts à 21h, ça peut surprendre quand on ne connait pas, mais le Rancor est terminé en 10 minutes.

Pour le AAT on est en mode normal, on retente l'héroïque en mai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés