[BB2 S6] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
[Saison 6 BB2] Les inscriptions !

La saison 5 touche à sa fin, et ce sont les Bretoniens de Tellus qui remportent le trophée (et qui se tirent avec sans le remettre en jeu ) ! Rassurez-vous, nos sculpteurs gnomes sont déjà à pied d'oeuvre pour en sculpter un nouveau (et les assassins elfes noirs sont parti faire un tour en Bretonnie pour venger l'affront).

Il est donc temps de préparer la saison 6, la dernière pour les équipes actuelles qui partiront ensuite à l'hospice et disputeront des coupes éplenes.

Le format de cette saison vous est expliqué en détail plus bas, mais l’objectif principal ne change pas, il demeure : se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la S5
- et aussi les équipes neuves

Nouvelles équipes : Au début de chaque saison une personne peut décider de recommencer avec une équipe neuve, s’il le fait il peut décider de rester dans la même division ou de repartir en D4

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite aux nombreuses discussions sur le format de la compet', la saison 6 verra le grand retour de divisions uniques par niveau, à l'exception de la dernière division.
Il y aura donc 1 D1, 1 D2,1 D3 et autant de D4 que nécessaire.
La D1, D2 et D3 compteront chacune 10 coachs.
Les D4 compteront un nombre de coachs qui sera déterminé au mieux en fonction des inscriptions.
Les 3 premiers de chaque division gagneront leur place dans la div supérieure, les 3 derniers seront relégués en div inférieure.
Comme d'habitude, le vainqueur de la Bill'Skup gagnera un ticket pour la D1, et, attention nouveauté en fin de S6, le finaliste malheureux gagne une place en D2 (sauf, bien entendu s'il est attendu en D1, quoi que, ca pourrait etre fun !)

Pour déterminer qui est dans quelle division, on se base sur le classement général de fin de S5 qui est dans le post qui suit (et où on vous explique comment qu'on l'a fait ).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" , et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).

La race et le nom de l'équipe est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 28 AVRIL

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 6 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1HaMoKHaMoKHaMoKSkavens
2Warlord09Warlord09Warlord09Skavens
3GuldendrakGuldendrakGuldendrakHommes lézardsLes Craquinettes
4MordecaïnMordecaïnMordecaïnHauts ElfesHigh King
5NojetsacNojetsacNojetsacNordiquesUne saignées?
6Aegnor2Aegnor2AegnorOrcsKastagn'Orcs
7clemskclemskclemskHauts ElfesLes Grands Crus
8PastequesPastequesPastequesElfes NoirsCanards Noirs
9bulotbulotprofmadbreto...
10Fier de HacheFier de HacheFier de HacheMVDu Caveau Grenier
11KhellendornKhellenKhellenMorts-vivantsLes Morts aux trousses
12--Castor--Castor2feuCastor2feuMorts VivantsZombies Passion
13SmaugounetSmaugounetorquesLes smaugounet's warrior
14thelwynkedorevkedorevElfes SylvainsLa turnover machine
15ArabidopsisArabidopsisselenionMort-vivantBone Them All
16N3wb0rnN3wb0rnN3wb0rnBretonniensFifty Shades of Bretorty
17AapefAapefAapefENLes caves se rebiffent
18PhridgesBragonarPhridgesNordiquesHagard du Nord & Friends
19Sen ZehnPedr'OrkPedr'OrkElfes sylvainsKun Fu Legend
20LoishyLoishyLoishyOrkThe Deff Gorge Stonehorn
21fourbiusfourbiusPayouOrquesNarvaline Maravators
22RaxxxRaxxxRaxxxNains du chaosLes nainpocalypses
23La Burne CarréeLa Burne CarréeLa Burne CarréeKhemrisKFC Origins
24giliangilianNainsla compagnie
25MorkaruMorkaruMorkaruChaosLes Elus de Khorne
26MohandMohandMohandNécrosHalloween's Nightmare
27MilavainMila_VainMilaChaosLouis de Funes'te & co
28The CasaNouNzoruSNouNzElfes noirsLes Ptites Catins
29folnnfolnnfolnnHommes lézardsLes écailles gelées
30Trainer OfhellTrainer OfhellTrainer OfhellElfes SylvainsLes Disciples de Swoon
31MadMonsMadMonsMadMonsNurgleCthulhu's Tentacles
32fox39foxnokfox 39Nainsnain BUSKUL
33Mambofffanmamboffanmambofffannains3 Inches of Blood... Bowl
34unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenordiquesles Vynheim Valkyries
35Chekeurchekeurchekeur974elfes noirsKhainvala
36TryenTryenTryenNain du chaosFrom hell to ur face 2
37AstedroidAstedroidAsteDroidOrcsRouges Beaujolais
38VynyarianVynyarianVynyarianOrcsrOrk'nRoll
39OkhatarOkhatarOkhatarElfes sylvainsSuicide Squad
40MahornMahornMahornLézardsje sais pas
41MostaychemostaychemostaycheUndeadSmooth Operators
42JothejokerjothejokerJoss130284NainsExamensDurin

Dernière modification par --Castor-- ; 04/05/2017 à 22h16. Motif: MaJ jusqu'à Vyn
Classement de fin de S5
Mes bien chers coachs, voici donc le classement général de fin de S5 qui permettra d'établir les divisions de la S6.

Comment ça marche ?


Le but de ce classement n'est pas de refléter avec finesse le niveau de jeu de chaque coach, mais simplement, en fonction des résultats de la saison précédente, d'établir une liste qui nous permet d'attribuer une division à chacun de la manière la plus juste possible. Le classement été établi comme suit :

podium D1
Vainqueur BS
1ers D2
4ème D1
5ème D1
2nds D2
-------------
6ème D1
3èmes D2
7ème D1
4èmes D2
1ers D3
8ème D1
5ème D2
----------
5ème bis D2
2èmes D3
9ème D1
6èmes D2
3èmes D3
10ème D1
7ème D2
----------
7ème bis D2
4èmes D3
8èmes D2
5èmes D3
9èmes D2
6èmes D3
----------------
6èmes bis D3
10èmes D2
7èmes D3
8èmes D3

A partir de ce classement, on prend les 10 premiers, qui formeront la D1. Les 10 suivants forment la D2, les 10 suivants la D3 et les coachs restants sont répartis entre autant de D4 que nécessaire... Si un coach ne se réinscrit pas en S6, on raye son nom de la liste et on prend le suivant.

Pourquoi ça ?


Parce que pour la S6, nous avons décidé, au vu des nombreuses discussions sur le forum et sur TS, de repartir sur des poules uniques par division, comme nous le faisions (et comme nous le faisons encore) sur BB1. Cela évite d'avoir des groupes A et B qui peuvent parfois paraitre déséquilibrés, avec des grosses différences de TV et/ou de niveau entre les 2. Du coup, pour passer du système actuel à un système par poule unique, il fallait trouver une méthode de transition. D'où ce classement

Pour que tout le monde comprenne bien, nous n'avons pas créé 2 D4, mais bien créé une D3 unique qui s'intercale entre la D2 et les D3 de la S5. Ainsi, un coach qui devait se maintenir en D3 se maintient en fait en D4, tandis qu'un coach de D3 qui devait passer en D2 "passe" en D3. Si c'est pas clair, le staff donne des explications sur TS tous les soirs de pleine lune à 22h22, mais uniquement en présence de gnomes unijambistes enroulés dans du jambon...

Pour la transition entre la S6 et la S7, nous reviendrons au système classique de 3 montées/3 descentes.

Le classement


1-Tellus
HaMok
Castor
Vainqueur BS
Parmenion05
Smaugounet
Dézale
Clemsk
Aegnor2

10-SenZehn
Mambofffan
CoachPopo
Guldendrak
Mohand
Bulot
Warlord09
Garuflou
Pasteques
Gilian
20-Khellen
unnonaveugle
La Burne Carrée
Phridges
Mordecaïn
Zakyrel
Miragee
Thelwyn
Kerzeval
Mahorn
30-FierdeHache
HavanaJones
Arabidopsis
griffoberwaldis…
Nojetsac
Morkaru
Wonderchris
FranckyBoy
Aapef
Ernest
40-fox39
Mostayche
Shindark
Gulinn
Loishy
mnemonius
buellos
FearChaos
N3wbOrn
fourbius
Raxx
Milavain

The Casa
folnn
Trainer Ofhell
Chekeur
Tryen
Astedroid
Vynarian
Okhatar
JotheJoker
MadMons

Dernière modification par clemsk ; 03/05/2017 à 14h22.
Présent !

Je garde mon équipe actuelle (sauf si, malencontreusement, ils se prennent des hauts elfes dans la tronche avant le début de la saison bien sûr


Warlord09 || Warlord09 || Warlord09 || Skavens || Jesaisplus
Bon, j'avais dit que j'étais un coach fidèle, alors je vais garder mes lézards et leur donner une chance de se rattraper, mais c'est bien la dernière que je leur donne, alors va falloir les aider un peu et arrêter de leur taper dessus

Guldendrak || Guldendrak || Guldendrak || Hommes lézards || Les Craquinettes
Citation :
Publié par Warlord09
Présent !

Je garde mon équipe actuelle (sauf si, malencontreusement, ils se prennent des hauts elfes dans la tronche avant le début de la saison bien sûr
Mais j'ai même pas plus de châtaigne que toi
D'ailleurs les High kings sont de retour ! (pfiou j'ai abandonné en D1, en D2 ou D3 je devrais pouvoir gagner normalement )


Mordecaïn || Mordecaïn || Mordecaïn || Hauts Elfes || High King
Citation :
Publié par Pasteques
C'est prévu pour quand le début de la saison ?
Ca se passe comment pendant les vacances ?
Le but est de démarrer la saison dès la fin de la Bill'Skup, si possible début mai pour pouvoir finir la saison régulière avant la mi-juillet (et je ne vous cache pas que ca va etre tendu !).
Bon aller j'ai rien compris au classement mais m'en fou ! tant que je peux taper !

Pour l'equipe je suis en train de negocier avec la maison de retraite pour éviter les joueurs en deambulateurs. A cette fin, sauf si une revolte des papyroulant a lieu, je resterais sur mes sylvains.

thelwyn || kedorev|| kedorev || Elfes Sylvains || La turnover machine
Bon ben ca sera sans moi pour cette fois. Je suis en vacances du 12 mai au 12 juin. Mais j'ai l'impression que c'est déjà pris en compte vu que je suis barré. Alors à la prochaine les gars !
Citation :
Publié par HaMoK
Ben il faut un HaMoK qui pourra choisir ses compétences .
Ca dépendra de guldendrak je suis impuissants pour toutes ces petites choses

Par contre il est bien ce classement si il y a encore un désistement entre le champion et moi je passe en d1 avec mon équipe de geu, un match a 800 de TV contre castor sans inducement ça peut être énorme

Sinon castor ça te dit un petit match d ouverture pour la saison, type jo ??
Citation :
Publié par HaMoK
Ben il faut un HaMoK qui pourra choisir ses compétences .
Nan, j'ai gagné le jeu, donc c'est moi qui choisi toutes les compétences et tous les passages de niveau !!!

Mon véritable problème c'est trouver u nom d'équipe et des noms de joueurs. Mais j'y travaille.... enfin j'essaie lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés