[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shka
Envoyé par Bobologie https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
et pourtant déjà a l'époque il avait fait couler beaucoup d'ancre ( surtout les joueurs en full cac ), alors j'imagine même pas sur SWL se que ça va donner .

.
Oui c'est vrai beaucoup de bateaux ont coulés lol
Citation :
Publié par Ekimmu
Bon vivement la phase 2 de la beta (14 Avril), voir ce que funcom nous a préparé.
Une nouvelle vague de clé beta est prévue pour la phase 2 ?
TSW ne va plus vraiment être développé donc ça ne servira pas à grand chose.

Pour SWL, il faudra attendre quelques mois après sa sortie pour que ça soit pertinent, genre juste avant Tokyo, histoire de finaliser la saison 2 dans le bon sens.

En attendant, hâte de voir le prochain stream, on devrait voir les donjons et la classe fusil d'assaut - sang il me semble non?
Citation :
Publié par Aprator
Pour SWL, il faudra attendre quelques mois après sa sortie pour que ça soit pertinent, genre juste avant Tokyo, histoire de finaliser la saison 2 dans le bon sens.
Pour moi un tel questionnaire c'est maintenant qu'il est pertinent pour SWL. Pas quand le "jeu" sera sorti. C'est dans leur phases de "développement" qu'ils devraient voir ce que les joueurs désire vraiment. Par ce que de ce que j'en ai vu pour l'instant, à part 2-3 truc, ça sens plus le réchauffé de TSW cette histoire. Et TSW n'est pas vraiment le jeu qui à retenu énormément de joueurs.
Citation :
Publié par Aprator
TSW ne va plus vraiment être développé donc ça ne servira pas à grand chose.

Pour SWL, il faudra attendre quelques mois après sa sortie pour que ça soit pertinent, genre juste avant Tokyo, histoire de finaliser la saison 2 dans le bon sens.

En attendant, hâte de voir le prochain stream, on devrait voir les donjons et la classe fusil d'assaut - sang il me semble non?
Il est prévu quand le prochain stream ?
Citation :
Publié par Peredur
vendredi en huit
ils prévoient un stream toutes les deux semaines
Merci !
Citation :
Publié par Peredur
vendredi en huit
ils prévoient un stream toutes les deux semaines
Toutes les deux semaines ? Mais le précédent stream ayant eu lieu il y a 6 jours, n'y en-a-t-il pas un de prévu vendredi prochain ? #seriousquestion
Citation :
Publié par Mimiru
Toutes les deux semaines ? Mais le précédent stream ayant eu lieu il y a 6 jours, n'y en-a-t-il pas un de prévu vendredi prochain ? #seriousquestion
Vendredi prochain, c'est demain ... Vendredi en 8, c'est le 21 avril.
Citation :
Publié par harermuir
Vendredi prochain, c'est demain ... Vendredi en 8, c'est le 21 avril.
Ah, les "vieilles" expressions françaises...j'ai beau ne pas être une daube dans notre langue, je ne connaissais pas le coup du "vendredi en 8" (j'utilise "ce vendredi" et "vendredi prochain").
En général ils font une annonce une fois qu'ils ont envoyé une nouvelle vague de clé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés