[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très bien ce qu'il t'arrive Coffee Lover. Les gens sont méchants avec toi parce qu'ils préfèrent te lire quand tu reçois 2€ contre une fissure anale et 2h de train plutôt que quand tu leur rappelles leur adolescence mais hésite pas à suivre ton impulsion première, sans faire de plan sur la comète.

Par contre t'es pas obligé d'encore changer de projet de cursus pour ça, on peut se cultiver / chanter / whatever sur son temps libre, et tu es bien placé pour savoir que les sous c'est un sujet plus immédiat et sérieux que la vocation.
Une partie d'hearthstone en réel, Jaina vs Malfurion.

Manifestement mage tempo, elle lance assez vite ses apprentis sorcières et ses images miroirs. Malfu a 2 minions on board et elle balance un spell qui les vise en même temps.

Sauf que je ne sais pour quelle raison ce spell touche aussi les apprentis sorcières et de leur cadavres se lève une tornade verte et orageuse, elle est animée et se déplace toute seule: c'est un élémentaire enragé. Jaina se fait directement chopper à l'intérieur et elle se bat pour en sortir. Mais une sorte de bulle en cristal se forme autour d'elle qu'elle essaie de briser avec ses sortilèges et bientôt elle s'épuise. Au moment fatidique elle est soutenue par Malfurion qui lui envoie des vagues de soins à partir d'un genre de méditation.

Elle arrive presque à sortir de l'élémentaire avant que d'un coup là bulle se reforme et qu'une sorcière accompagnée d'une poupée vaudou animée fasse son apparition. Jaina engage le combat contre elle alors que l'ennemie tente pour je ne sais quelle raison de faire sortir la poupée vaudou de la bulle. Malfurion continue de la soigner pendant qu'il essaie péniblement d'amener une jeune fille dotée d'un potentiel mystérieux vers la poupée sortie de la bulle pour l'empêcher d'atteindre son but vers un objet précieux. Jaina arrive à prendre le dessus, elle finit par momentanément maintenir la sorcière à terre et Malfurion y voie une occasion de relâcher ses soins pour lancer la fille droit sur la poupée.

Gros plan sur la sorcière qui ne peut cacher son sourire malgré ses entraves, ça se passe exactement comme prévu. D'un coup silence total, puis on entend un air de contrebasse grave et oppressant. L'odeur du sang. Jaina se retourne et voit la fille tomber avec un trou à la poitrine sans un bruit. La poupée vaudou a du sang sur ce qui lui serre de lèvres, elle revient sans état d'âme vers sa maîtresse. Ce meurtre était là son véritable but, la petite avait un potentiel dangereux et elle l'a éliminée avant qu'elle ne pose un début de menace. Malfurion s'effondre par terre et tombe inconscient, il est tant physiquement épuisé que complètement anéanti psychiquement à la vue du cadavre.

Il n'y a pas de happy end, la contrebasse se remet à jouer et la poupée se retourne brusquement sur moi, elle me saute dessus.

Je me réveille en panique.

T______________T
Putain depuis hier et aujourd'hui je fais vraiment la révolution.

Ça fait un moment que j'ai plus de sous pour sortir et j'évite d'en demander à ma mère par culpabilité. Du coup je passais pas mal d'après midi à rien foutre.

Sauf que là, hier, ça y est je me suis "fuck it c'est toi qui décides de t'emmerder au lieu de faire des trucs constructifs" et j'ai participé aux jeux de la clinique dans l'après-midi, puis je me suis remis à faire des fiches de lecture de mon manuel de Psychophysiologie et ça m'a fait kiffer.

Et aujourd'hui j'ai décidé de me promener l'après-midi dans les vignes sans but particulier. Je trouve sur le côté du sentier un chemin dans les arbres et par curiosité je m'enfonce. Ça monte raide et je peux pas m'empêcher de respirer fort au bout d'un moment. Je commence à me rendre compte que je suis arrivé vachement loin quand-même alors quand je passe devant une chapelle je prends des photos souvenirs et je continue à monter.

Pouf au bout du chemin en falaise je trouve une grande croix en métal et c'est là que je réalise que je suis au sommet d'une montagne avec une vue pas trop degueu sur les environs. Ça fait seulement 300m de hauteur d'après Wikipedia mais bon ça me suffit pour me considérer comme un aventurier. \o/

Je prends donc une photo de la croix, je redescends tout le long, je fais un détour en ville et de retour à la clinique je vois la croix au loin sur le sommet du massif et je me dis que j'ai bien fait de prendre des tofs pour montrer à l'educ sportif, j'espère qu'il sera fier de moi. Je me sens tellement épanoui. :>
Citation :
Publié par coffee lover
et par curiosité je m'enfonce. ça monte raide et je peux pas m'empêcher de respirer fort au bout d'un moment. Je commence à me rendre compte que je suis arrivé vachement loin quand-même
:d
J'aurais préféré une version où arrivé en haut de la colline, en découvrant la croix, tu aurais eu une vision de Jésus te demandant de retourner dans le droit chemin fissa, et par le chemin le plus court, sans changement d'angle et tutti quanti.
Citation :
Publié par Balal
J'aurais préféré une version où arrivé en haut de la colline, en découvrant la croix, tu aurais eu une vision de Jésus te demandant de retourner dans le droit chemin fissa, et par le chemin le plus court, sans changement d'angle et tutti quanti.
Perso je pensais qu'au bout du chemin dans les fourrés là y aurait un homme d'âge mur la bite à l'air et que ça finirait en exploration anale.
Fâché et déçu.
De plus en plus nul ce rp.
Je verrai pour me refaire sauter la semaine prochaine voyons tout n'est pas perdu. :>
Citation :
Publié par I3aldou
Ça fait du bien ou ça soulage
de se moquer de CL ?
Hu ?
Je ne me moque pas de CL. Pourquoi je me moquerais de CL ?
J'ai trouvé drôle le passage par les sous- entendus graveleux que j'y ai vu.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pourquoi je me moquerais de CL ?
Parce que tu es réac, fan d'arts martiaux et niçois, et que tu dois donc très probablement ressentir de fortes poussées homophobes?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Parce que tu es réac, fan d'arts martiaux et niçois, et que tu dois donc très probablement ressentir de fortes poussées homophobes?
Ah OK c'est plus clair en effet.
Je viens d'être pesé, 3kg de perdu en 2 semaines j'suis pas mécontent. Je devrais pouvoir arriver à ~65kg en fin de mois à ce rythme. :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés