[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les équipes de développement coréennes de Black Desert Online sont à l'oeuvre sur une évolution graphique du MMO d'action. Dans le cadre d'une présentation des mises à jour à venir du jeu, le développeur illustre cette évolution graphique en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est joulie, je ne joue pas au jeu, je ne sais pas si ça ferait too mutch IG car les essais que j'avais fait, je le trouvais bien équilibré. Mais la vidéo donne de belles séquences pour un MMO avec peu de chargement.
Visuellement ce jeu est pour moi un mystère total. J'ai une configuration qui peut faire tourner quasiment n'importe quoi et j'ai passé un temps fou à tenter d'optimiser le visuel du jeu en jouant avec les paramètres graphiques, filtres etc... Et pourtant je n'arrive pas à trouver le jeu propre visuellement...

Alors oui je peux faire de superbes captures d'écran et ça rend bien mais en jeu je ne supporte pas cette impression de flou (oui je sais il y a des paramètres pour ça et j'ai bien fais le tour de la question). Le visuel n'est jamais net, il est même "fouillis" à mes yeux. Même la végétation me parait au final super basse résolution avec des espèces de filtres modernes pour rendre ça joli...

Bref je conçois qu'il peut plaire mais me concernant je peux pas m'immerger. Pareil pour ma moitié à la maison qui ressens la même chose que moi.
Citation :
Publié par polymortis
Visuellement ce jeu est pour moi un mystère total. J'ai une configuration qui peut faire tourner quasiment n'importe quoi et j'ai passé un temps fou à tenter d'optimiser le visuel du jeu en jouant avec les paramètres graphiques, filtres etc... Et pourtant je n'arrive pas à trouver le jeu propre visuellement...
Alors oui je peux faire de superbes captures d'écran et ça rend bien mais en jeu je ne supporte pas cette impression de flou (oui je sais il y a des paramètres pour ça et j'ai bien fais le tour de la question). Le visuel n'est jamais net, il est même "fouillis" à mes yeux. Même la végétation me parait au final super basse résolution avec des espèces de filtres modernes pour rendre ça joli...

Bref je conçois qu'il peut plaire mais me concernant je peux pas m'immerger. Pareil pour ma moitié à la maison qui ressens la même chose que moi.
L'effet clipping qui fait foirer tout
Citation :
Publié par StarDan
Je trouve ça dégueulasse le flou sur les 3/4 des exemples...
Ça gâche tout les paysages je trouve.
J'ai eu la même réaction que toi cependant cela devrait résoudre l'effet de clipping. Et en ça ça serait déjà pas mal comme amélioration.
Comme dit plus haut, j'ai aussi une bonne config qui pourrait faire tourner le jeu au max. Cependant, le jeu était assez mal optimisé. Espérons que ce "flou" soit une des solutions qu'ils aient trouvées pour enfin jouer confortablement.
Citation :
Publié par Jokam
J'espère que cette évolution des graphismes comprend enfin une solution au clipping insupportable, mais ça m'étonnerait.
Si, tu ne verras plus le clipping puisque le fond sera flou.
Citation :
Publié par delweyn
Et puis c'est tellement la priorité dans un jeu sans contenu endgame.
C'est vrai que c'est généralement les équipes qui s'occupent d'une maj graphique qui s'occupent également du contenu. Et sinon la maj s'accompagnera avec une optimisation globale du moteur, comme dis dans leurs dernière interview (non relayé par JoL).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés