Achat clé Heart of Thorns

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Apres une tres longue pause sur GW2 j'aimerais m'y remettre, mais obligé de passer a la caisse pour Heart of Thorns. Et j'ai vu que sur les sites de vendeurs de clés on trouvait des clés Arenanet ("USA/international") et Arenanet EUROPE, donc est-il obligatoire pour nous européens de prendre une clé estampillée Europe pour éviter tout probleme ? Je me souviens des avertissements d'Arenanet a la sortie du jeu qui disaient que ceux qui acheteraient leur clé par un moyen détourné verraient leur compte fermé. Pas sur que cela ai vraiment été appliqué (comment vérifier...), mais je prefere quand meme pauser la question avant d'acheter une clé eventuellement inutilisable.
Hello, j'ai acheté une clé sur le marché gris et j'ai eu aucun problème (estampillé europe), si tu as trop peur d'acheter un clé inutilisable tu peux attendre que Anet refasse une offre à -50% comme c'était le cas la semaine dernière.
Merci pour vos réponses. En fait je m'inquiete pas trop pour les clés "Europe", ce que j'aimerais surtout savoir c'est si une clé sans cette spécification fonctionne aussi ?
Apparemment les clés Europe ne fonctionnent qu'en Europe (logique), mais est-ce que les clés Global, qui fonctionneraient partout d'apres les vendeurs, fonctionnent bien en Europe...? Me semble qu'a la sortie oui, mais que ca définissait le lieu du serveur (Europe ou Amérique du Nord). Apres est-ce que c'est bien ca, si oui est-ce toujours le cas, et que se passe-t-il si on a deja une version du jeu sur serveur Europe... Compliqué Arenanet. ^^'

Sachant que je cherche plutot la Deluxe.

Dernière modification par Kigoma ; 17/02/2017 à 15h30.
J'ai une clé "classique" à vendre que j'avais acheté pour un ami mais qui finalement ne s'est pas lancé sur le jeu. Il s'agit d'une clé achetée sur le site officiel et pour une version classique (pas deluxe donc) avec facture.

Si ça t'interesse, tu peux me contacter
Pas forcément s'il ne cherche pas être top ladder, vu le niveau de beaucoup on peut très bien gagner régulièrement avec un build sans extension.
Par contre outre leur puissance je trouve les builds extensions plus amusants donc à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés