[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Les animations sur l'arme chaos ont été refaites et ce sont pour le moment les seuls il me semble. Je les ai trouvé mieux que les precedente. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont prit cette arme.
Par contre toujours des problèmes au niveau des sauts et dodge ou le fait que le perso garde la position des mains lorsqu'il a lancé un sort mais que le combat est fini.
Citation :
Publié par Malafar
J'espère qu'ils vont améliorer les animations, car en l'état c'est plus que bof.
Honnêtement je ne vois pas ce qui gêne dans les anims moi perso j'aime bien et le curseur c'est vraiment une bonne idée. Petit bémol les starter classe je vois pas trop l'intérêt et ça gâche le côté recherche de build.


Les effets sont sympa je vois pas trop la différence entre les graphismes d'avant et de maintenant mise à part les shaders.

Les têtes et la custom personnage est toujours pas ouf, en l'état je vois pas trop ce qui les a poussé a faire un "nouveau jeu" mais on a vu qu brève partie donc..

Walt and see
Pareil que Shka, la façon de se mouvoir des personnages ne me choquent pas par contre la personnalisation du perso, énormément En 2017, je m'attends au minimum à du FFXIV et là...je ne veux pas briser la NDA et comme je ne sais plus ce qu'on a droit de dire

Du coup je rejoints encore Shka sur le fait de ne pas comprendre le choix d'un 2ème jeu parce que graphiquement, ayant accès à la béta, je ne vois pas de différence. Et les sorts...pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, c'était quoi le problème avec la roue

Et enfin, j'attendais une refonte véritable sur l'équipement, c'est à dire qu'en tant que heal, ne pas avoir à équiper 2 stuff bien distinct (c'est un espoir totalement personnel cela dit)
Alors durant le livestream il y as eu ceci comme information :

La personnalisation des personnages sera améliorer et contiendra ce que possède le chirurgien, au minimum

Les starter class servent uniquement a focaliser le joueur sur 2 armes au debut, mais par la suite il pourra faire ce quil veut.
Personnellement je comprend cette direction, lorsque j'avais commencé TSW, j'avais d'abord choisi un Deck, et par la suite je suis allé autre part. Je pense que personne n'es partie sur les 9 armes d'un coup. C'est totalement contre productif d'ailleurs.

Je vous rejoint sur les problème d'animations de déplacement, c'est le point noir du jeu.
Pour la plus grande deception pour le moment c'est le fait de ne pas être passer sous l'unreal engine mais ca demanderai trop de moyen et que l'interface reste en flash.

@Xaenae tu as le droit de dire tout ce qu'on as vu dans le live

Je confirme donc le fait que il y aura surement du multi factions pour les cabales.
L'interface du personnage va etrte revu
le vestiaire va être refait, c'est pour cela qu'on y accède pas.
Nous pourrons changer la camera, peut être en mode FPS ou autre

Dernière modification par Ekimmu ; 08/04/2017 à 10h32.
Citation :
Publié par Eragon-Ward
La question qui me turlupine c'est a propose des clefs betas est-ce que c'est par adresse ip ou par mail car ma femme en as reçu une et pas moi

Il y a que Funcom qui pourra te répondre à mon avis .

Perso c'est l'inverse , j'ai deux compte TSW et rien reçu

Sinon j'espère que les add on comme UltimateCrafter et Deck manager fonctionneront sur SWL
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a quand même pas mal de choses non implantée encore.
Pour Ultimate crafter, je pense que c'est mort de toute façon.
bah éperons que le craft ne soit pas aussi merdique !
Merci Ekimmu pour le résumé

Je rejoints ton avis Bobologie, le craft c'est quand même ce qui tient une partie de la communauté d'un MMO et sur TSW c'était pour le moins rudimentaire
Autant l'artisanat de FFXIV est saoulant, long et limite élitiste () autant j'aimerais moi aussi, sur SWL, un artisanat plus poussé (et je suis loin d'être la seule)
ça et le housing, en plus des contenus HL, ça retient le joueur quand le leveling est terminé...
Contrairement à TSW, SWL est un "shared-world action RPG" et non plus un mmo. Alors un craft poussé ? J'y crois pas une seule seconde. Tout est affaire de signaux et les signaux ne vont clairement pas dans ce sens là bien au contraire. Après ça ne signifie pas qu'il ne sera pas intéressant.

Quant à la restriction initiale des 2 armes. Moi je ne suis pas d'accord pour dire que de toute façon initialement c'est suffisant. J'ai du essayer de nombreuses combinaisons pour trouver celle qui me correspondait. Ce n'est plus possible pour les F2P. Cet élément sera t il (comme le pense Funcom) suffisant pour que les gens passent à la caisse ou alors il y aura un effet repoussoir de ne pas pouvoir tester avant un minimum ? Moi j'aurais clairement été dans la seconde catégorie mais ce n'est que moi bien sur. Il y a un équilibre à trouver.
Pour la version la moins coûteuse, il va falloir faire quelques rerolls histoire d'éviter de passer à la caisse pour voir le fonctionnement d'une autre arme.

A voir quand même qu'il sera possible d'acheter des aurums via de l'argent ig, la loi de l'offre et de la demande va fixer sûrement le taux d'échange assez haut, mais qui a dit que les solutions les moins coûteuses sont celles les plus rapide?
Il faudrait que l'achat d'une ou deux armes supplémentaire coûte presque rien, ou soit automatiquement débloquée après avoir progressé un minimum dans l'histoire. Genre une nouvelle arme débloquée à la fin de Solomon Island.

Ça peut donner envie de continuer à débloquer des armes pour voir tout ce qu'on peut faire et ça ne limite pas le joueur sur 2 armes pendant très longtemps.


Et comme tu le dis, le taux argent IG - aurum sera probablement assez haut, notamment une fois que beaucoup de joueurs auront bien progressés et gagneront des quantités d'argent IG que les plus nouveaux joueurs ne pourront pas avoir.
Le nouveau joueur dans Dofus il peut pas se payer un mois d'abonnement quand ça coûte 4 à 5 millions de kamas, dans WoW les prix en PO sont exorbitants quand t'es pas un joueur confirmé, et dans Guild Wars 2 j'espère que le nouveau joueur n'a pas besoin d'emplacement de sac supplémentaire parce que ça va lui coûter une bonne centaine de PO.
De ce qu'on sait actuellement c'est que il y aura un slot de personnage par defaut pour les F2P (je retrouve plus le lien)

Mon gros sujet d’inquiétude ce trouve ici car pour un nouveau joueur, il va donc prendre un personnage avec deux armes différentes. Cependant d'ici 10 heures de jeu il trouvera peut être qu'il n'aime pas cette classe.
Seul problème il devrai passer a la caisse directement ou supprimer son premier personnage pour en essayer un autres.

L'autre soucis, c'est que je doute fortement que en 10heures de jeu tu puisse débloquer une nouvelle arme.
Actuellement, sur la beta, débloquer une page coûte un certains montant de quelque chose (dsl je ne peux rien dire), mais un assez gros montant je trouve.
En tout cas l'idée d'offrir une 3em arme gratuitement après solomon island peut être une bonne alternative.

Après peut être que je me trompe sur le fait que seulement 1 slot soit disponible par defaut.
Citation :
Publié par Ekimmu
L'autre soucis, c'est que je doute fortement que en 10heures de jeu tu puisse débloquer une nouvelle arme.
Actuellement, sur la beta, débloquer une page coûte un certains montant de quelque chose (dsl je ne peux rien dire), mais un assez gros montant je trouve.
En tout cas l'idée d'offrir une 3em arme gratuitement après solomon island peut être une bonne alternative.

Après peut être que je me trompe sur le fait que seulement 1 slot soit disponible par defaut.

J 'espère pour eux qu'ils n'ont pas oublié de nerf le Croque-mitaine , sinon il va y avoir du rage quitte en masse
Citation :
Publié par Bobologie
J 'espère pour eux qu'ils n'ont pas oublié de nerf le Croque-mitaine , sinon il va y avoir du rage quitte en masse
Celui du parc d’attraction ? Car j'ai pas trouvé ça réellement dur à l'époque. Enfin depuis ils ont peut être rehaussé son niveau.
En fait faut juste mourir deux fois avant de comprendre après c'est hyper simple une fois que tu as compris qu'il faut courir vite quand il cast
Citation :
Publié par Malafar
Celui du parc d’attraction ? Car j'ai pas trouvé ça réellement dur à l'époque. Enfin depuis ils ont peut être rehaussé son niveau.
et pourtant déjà a l'époque il avait fait couler beaucoup d'ancre ( surtout les joueurs en full cac ), alors j'imagine même pas sur SWL se que ça va donner .
Citation :
Publié par Bobologie
et pourtant déjà a l'époque il avait fait couler beaucoup d'ancre ( surtout les joueurs en full cac ), alors j'imagine même pas sur SWL se que ça va donner .
Si à chaque fois qu'il y a un petit peu de difficulté les gens râlent on est pas sortie.

Je pense qu'il y a suffisamment de jeux d'assisté.
Trop facile ça fait fuir aussi je trouve la difficulté équilibré sur TSW, à voir sur SWL mais se serait un gros point noire de casualisé le jeu à mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés