[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Deux interceptions et une passe sur les 3 derniers matchs, c'est vachement aérien pour des nains
lol, mais ça c'est parce que tu sais pas jouer nains. La preuve tu collectionne les TD
Citation :
Publié par Mambofffan
D'abord, Clemsk n'arrive pas à utiliser son kicker (si quelqu'un peut nous expliquer au passage )
Si je ne m'abuse, ca s'utilise automatiquement (et c'est bien dommage), mais il faut que le kicker en question ne soit ni sur la LOS ni dans les zones latérales.
Du coup, je suis en train de regarder le replay:

  • Sur le premier engagement de clemsk (tour 5), le kickeur est sur la los
  • Sur le deuxième (tour 7) idem
  • Sur le troisième (tour 9) là effectivement, je ne sais pas pourquoi c'est Chambertin qui fait le kick
  • Sur le quatrième (tour 17), on dirait que ça merde de nouveau

A croire que le jeu prend un joueur random pour faire le kick

Sinon, j'ai adoré clemsk qui se rajoute des jets de dés juste pour le fun.
Le GFI raté de Chambertin pour aller se placer sous la balle était évitable. Ton mec a 5 d'agi, tu faisais un saut pour aller sous la balle depuis la case collée au tueur de troll, c'était un seul 2+ pour y aller au lieu de 2. Et c'est le deuxième que t'as raté !
Citation :
Publié par Khellendorn
Si je ne m'abuse, ca s'utilise automatiquement (et c'est bien dommage), mais il faut que le kicker en question ne soit ni sur la LOS ni dans les zones latérales.
Et si jamais le kickeur n'est pas choisi automatiquement (ce qui m'est déjà arrivé), tu peux, en faisant un clic (droit ou gauche je ne sais plus) sur le joueur voulu au moment de choisir l'endroit ou botter, changer le kickeur
Citation :
Publié par Aapef
Bon alors moi c'est simple, je suis en déplacement jusqu'à jeudi soir.
Donc dispo vendredi après 21h30, samedi après midi, dimanche après midi et soir.
Sinon lundi après 21H.
Bonjour mon cher Aapef,

Cela va être compliqué pour moi cette fin de semaine. Je te propose donc lundi 21h pour notre rencontre.

Cordialement.
Citation :
Publié par Khellendorn
Du coup, je suis en train de regarder le replay:

  • Sur le premier engagement de clemsk (tour 5), le kickeur est sur la los
  • Sur le deuxième (tour 7) idem
  • Sur le troisième (tour 9) là effectivement, je ne sais pas pourquoi c'est Chambertin qui fait le kick
  • Sur le quatrième (tour 17), on dirait que ça merde de nouveau

A croire que le jeu prend un joueur random pour faire le kick

Sinon, j'ai adoré clemsk qui se rajoute des jets de dés juste pour le fun.
Le GFI raté de Chambertin pour aller se placer sous la balle était évitable. Ton mec a 5 d'agi, tu faisais un saut pour aller sous la balle depuis la case collée au tueur de troll, c'était un seul 2+ pour y aller au lieu de 2. Et c'est le deuxième que t'as raté !
Il faut quand même faire les gfi quand on saute en dehors du mouvement normal, il en aurait eut un plus le saut pareil que deux gfi
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et si jamais le kickeur n'est pas choisi automatiquement (ce qui m'est déjà arrivé), tu peux, en faisant un clic (droit ou gauche je ne sais plus) sur le joueur voulu au moment de choisir l'endroit ou botter, changer le kickeur
On va tester, merci
Quand ton kicker n'est pas le joueur qui botte (des fois le jeu prend qq1 d'autre...) il suffit de juste cliquer gauche sur le kicker et le jeu change de botteur. Par contre effectivement il ne doit ni être dans une zone latérale ni sur la los.

Dernière modification par --Castor-- ; 07/04/2017 à 20h39.
Citation :
Publié par Mambofffan
Il faut quand même faire les gfi quand on saute en dehors du mouvement normal, il en aurait eut un plus le saut pareil que deux gfi

On va tester, merci
Nope, il était pile a 7 cases (il en perdait deux en contournant les joueurs)

967240Chambertin.jpg

Dernière modification par Khellendorn ; 07/04/2017 à 20h31.
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est bien ça le problème, en respectant pourtant les consignes c'est toujours Chambertin qui a fait l'engo
Je ne prend plus de frappe précise car même après avoir lu les règles à ce sujet ce truc ne marche pas et ne marchait déjà pas sur BB1. Je pense que le jeu bug sérieusement sur cette compétence qui est pour moi inutile (parce que justement elle bug !!!)
Citation :
Publié par Guldendrak
Je ne prend plus de frappe précise car même après avoir lu les règles à ce sujet ce truc ne marche pas et ne marchait déjà pas sur BB1. Je pense que le jeu bug sérieusement sur cette compétence qui est pour moi inutile (parce que justement elle bug !!!)
Il ne faut pas que son joueur soit dans une zone de tacle (dont pas sur la LOS) ni dans une zone latérale... Comme dit dans le LRB
Citation :
Frappe précise
Ce joueur est un expert en coups de pied et peut frapper le ballon avec une grande précision. Pour pouvoir utiliser cette compétence, le joueur doit être placé sur le terrain au moment où son équipe donne le Coup d'Envoi. Le joueur ne peut pas être placé dans une zone latérale ni contre la ligne médiane. Si ces conditions sont respectées, le joueur peut donner le Coup d'Envoi. Comme sa frappe est très précise, vous pouvez choisir de diviser en 2 le nombre de cases parcourues par le ballon lorsqu'il rebondit, en arrondissant à la fraction inférieure.
De rien
Bon victoire 1-0 , un peu dans la douleur
la première mi-temps ne se passe pas mal , même si je subis un peu physiquement 2ko + 1 loup blessé par le public, mais je marque sur son engagement
la seconde sera une farce , ma goule n'arrivant pas à ramasser le ballon les 5 premiers tours
agacé je tente une action plume dans le c.. quand j'arrive à me saisir de la balle , je perd la balle , mais arrive à gêner mon adversaire dans sa contre attaque , même si j'ai compris assez vite que le ballon ne semblait pas beaucoup l'intéresser
merci pour le match fox
et au plaisir
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Il ne faut pas que son joueur soit dans une zone de tacle (dont pas sur la LOS) ni dans une zone latérale... Comme dit dans le LRB
euh.......... ça on le sait hein, mais ça bug quand même. J'ai eu plusieurs fois le cas où avec mon joueur frappe précise, je vise carrément le milieu du terrain adverse, et la balle sort quand même en dehors du terrain. Et c'est pas une fois, c'est de nombreuses fois. Je n'ai aucune différence à avoir frappe précise où à ne pas l'avoir. Je suis persuadé que cette compétence est mal gérée par le jeu.
Compte-rendu de pas manifestation du 07/04/17:

C'est un attentat! Une protestation virulente contre l'Etat d'urgence. Les CRSS se sont fait surprendre par un pavé lancé à travers une fenêtre qui blessera la recrue russe (un guerrier du chaos, 4-0, deux mi-temps, et il ne reviendra jamais), qui restera étendu sur le parquet durant toute l'altercation. Les CRSS frapperont peu, mais frapperont dur (1 mort, un 3/4 garde, 1 blessure persistante sur un 3/4 lutte esquive). Hélas, ça n'arrêtera pas les rebelles qui enverront 4 missiles dans la caserne, détruisant pour ainsi dire l'avenir de la compagnie (ouais, j'arrête les frais, 1300 de TV pour rien, ça coute trop cher pour rien...).
Le roi est mort! Vive le roi! (j'ai déjà quelques petites idées pour la suite).

En tout cas, bien joué à Castor qui réussira l'exploit de faire plus de sortie que moi (que des KO, certes, mais 5 dont 2 ne reviendront jamais).

Le match en quelques chiffres :
- moyenne sur le cuistot : 2,8 (je prend une relance sur les 6)
- moyenne sur le D6 : 2,1
-nombre de blocage à 2D contenant au moins un flash : 24% (oui, j'ai moins réussi de blocage que Castor, qui avoisine les 100% sur ses blocages).

Voilà, voilà. Je n'attendais pas grand chose du match (390 de TV d'écart), mais de là à ce qu'en prime Nuffles me fasse "Nope!"... Bref, je prendrais plus du Chaos
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Moi au moins, j'ai le courage de finir mes matchs
Encore heureux, vu que toi tu as CHOISI cette race ^^'

Les malades... Quand je vous dis que c'est du caca, le chaos...
Citation :
Publié par Mambofffan
Je t'avais dit que ça marcherait plus le cuistot, il est vacciné maintenant
Autant contre toi et Gilian vous m'aviez piller toutes mes relances (même celle de mon chef...) autant le cuistot de la Burne a été bien généreux avec moi. 300k pour 1 relance ça fait mal au cul...

Mais je m'attendais à un champion vu qu'il n'avait pas de banc. Petbrik et son gob aurait été bien plus pénible je pense.
Comme je t'ai dit hier soir : J'ai hésité un bon moment entre les deux. Pis j'me suis dit que si j'te bouffait ne serait-ce que deux relances par mi-temps, j'allais te mettre dedans vu la consommation que t'en fait avec tes elfes...

Bon, je regrette rien, je m'attendais à me prendre une branlée de toute façon, et puis, j'suis enfin débarrassé de ce tas de merde ambulant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés