Si vous avez des retours argumentés et constructifs sur votre expérience du KIS 1vs1, nous sommes à l'écoute.
Bon, je vais donner mon avis, après avoir fait un peu plus de 100 combats.
Maps
Positive : La longueur des Maps est parfaite : ni trop longue, ni trop courte. Ça ne donne pas d'avantages particuliers à certaines classes, comme ça peut être le cas sur la 'map aggro' en [-1,0]. Le fait que les Maps ont été faites de sorte à pouvoir jouer sans le mode tactique est un plus, même s'il reste certains points à modifier qui pourraient porter à confusion entre un bloc et une cellule noire.
Négative : Il y a trop de couloirs avec uniquement une case de large, et ça pose soucis notamment contre les Sadidas qui peuvent verrouiller la map trop facilement. Certaines maps telles que l'Arène I ont des murs de bloc beaucoup trop large, ce qui donne un avantage aux classes ayant un sort de déplacement à travers (Bond, Téléportation, traversée, etc). Il faudrait également enlever les cellules qui n'ont qu'une cellule sur quatre adjacente, ce qui permet de bloquer trop facilement son adversaire (Arène IV par exemple).
Placement de départ
Positive : Les placements de départ fixes sont très bien comme ça : ça évite toute tentative de changement de place à la dernière seconde...
Négative : Le fait d'être entouré par 3 blocs ne met vraiment pas avant l'avantage d'avoir l'initiative. Au contraire, cela profite aux classes qui peuvent taper sans ligne de vue (Crâ en autre), celles qui ont un jeu d'invocation (Sadida, Osamodas) ainsi que les Roublards, et les Srams réseau.
Calcul de la cote
Il n'y a pas encore de Ladder, donc je vais pas m'avancer pour le moment. J'espère juste qu'il n'y aura pas de bugs de cote comme c'est le cas avec le ladder 3vs3 (cf le premier à 7000 de cote). Sinon, un système neutre à points fixes comme expliqué plus haut par Jayks serait plus intéressant que celui actuellement je trouve.
Dernière modification par Serelio ; 07/04/2017 à 23h50.
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