[Wiki] Guide team macro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Je suis allé une fois en BG, celui avant molvik je crois car une quete en pve a bug du coup chiant de pex sur du jaune.
Un round (celui avec les arbres et les nights gobs).
Si c'était toi la sorcière, désolé mais fallait pas me mez
Non un macro mid 3 pbae un heal et un wl et lui c'est pas les mobs qu'il taper, il voulais nous ninja le ck.
Citation :
Publié par zempachi
j'ai testé, aucun problème pour moi, je sais pas ce qui vous arrive
Il y a eu une mise à jour à 18h, maintenant ça fonctionne.
J'ai toujours des problèmes pour que les perso reçoivent les informations, probablement suite à mes modifications de réglages sur la config HKN bien que ...

Pour éclaircir la choses et partir sur une base commune, pourriez vous fournir vos réglages de daoc et HKN ?

Dernière modification par onillila_leanortie ; 31/03/2017 à 12h38.
Citation :
Publié par onillila_leanortie
J'ai toujours des problèmes pour que les perso reçoivent les informations, probablement suite à mes modifications de réglages sur la config HKN bien que ...

Pour éclaircir la choses et partir sur un base commune, pourriez vous fournir vos réglages de daoc et HKN ?
Tu as mis à jour le Launcher DAOC?
Citation :
Publié par Fendriss
En fait il reste 300 joueurs sur le live, et les macro team joliennes représentent 50% des persos IG c'est ça ?
ouai je crois Mais j'ai hâte qu'un certains serveur se fasse fermer
Je lance mes comptes avec Mojo donc je n'ai pas de mise à jour du launcher, il me faut le lancer une premiere fois manuellement.

Mojo permet de renommer automatiquement toutes les fenêtres de jeu, on gagne pas mal de temps.

Teams --> clic droit sur la team --> Teams Properties --> clic droit sur un team member --> teams member properties -->
décocher "Choose from list" --> en bas cocher "MOJO should rename launched DAOC window..." --> renseigner le nom de la fenêtre

Mojo à l'air trés trés puissant mais aussi complexe, il faudrait un TUTO de quelqu'un qui maitrise le sujet

Pour HotKeyNet

"Options" --> "Settings" --> "Defaults"
"Options" --> "Connection Settings" --> "Are you connecting PC'S? NO
"Options" --> "Send Mode Settings" --> "Defaults"
Citation :
Publié par Anomae
Mojo à l'air trés trés puissant mais aussi complexe, il faudrait un TUTO de quelqu'un qui maitrise le sujet
Il y a des Tutos mais comme sa parle de Shards pas de lien.
Citation :
Publié par zempachi
je montre comment utiliser mojo sur la 1ere video...
oui, seulement pour lancer le jeu mais il y a bcp d'autres possibilités avec MOJO.

D’ailleurs, regardes ce que j'ai écris plus haut pour le nommage, en auto, des fenêtres de jeu.
Vous avez d'autres idées de compo en plus de celles données par Zempachi?

Sur Alb vu le up du Caba quelqu'un a essayé?

Sorc
Clerc
Pala
Heretique
Caba
Caba
Caba
Caba

C'est compliqué quand on revient, il y a bcp de changement au niveau des classes et je n'arrive même pas à trouver un site à jour avec la liste des sorts/styles par classe.

J'essaye 4 Heretiques la
essaie

cleric
moine
here
meno
necro x4

tu peux les spé cac et magie, donc pas trop mal

Sinon, j'en parle dans ma vidéo la compo 4 caba, tu gagne des pets, mais tu perd en dps comparé a la team thauma
Citation :
Publié par Anomae
Vous avez d'autres idées de compo en plus de celles données par Zempachi?

Sur Alb vu le up du Caba quelqu'un a essayé?

Sorc
Clerc
Pala
Heretique
Caba
Caba
Caba
Caba

C'est compliqué quand on revient, il y a bcp de changement au niveau des classes et je n'arrive même pas à trouver un site à jour avec la liste des sorts/styles par classe.

J'essaye 4 Heretiques la
Ou sa un up Cabaliste ?
Citation :
Publié par Vous
Ou sa un up Cabaliste ?
Caba matter magic tu as :

2 dots singles
Ae dot
Ns
Pbaoe 325
Aoe 158
Bouclier renvoie de dégâts 33.9
DD de base
Pet

je n'arrive pas à comprendre comment le caba a tout ça en plus du PET et tout dans la même spe
D'ailleurs, a priori, il n'y a plus rien dans les autres spe...

Citation :
Publié par zempachi
essaie

cleric
moine
here
meno
necro x4

tu peux les spé cac et magie, donc pas trop mal

Sinon, j'en parle dans ma vidéo la compo 4 caba, tu gagne des pets, mais tu perd en dps comparé a la team thauma

Oui j'y pensais au nécro, vais essayer.

Par contre je ne suis pas certain au niveau du thauma que ça soit mieux, me faut vérifier voir si il y a eu des chengements ces 3 dernières années.

Dans la compo caba, je remplace le mène par un sorc et tu peux faire des choses du style 39body 37mind.
Tu as :
Life drain de base
Ae Debuff d/q jaune
Ae Debuff f/c jaune
Ae root jaune
Ae mezz jaune
Dernier charme
Regen power de groupe à 8 au lieu de 10 por le mene

Et surtout tu gagnes un debuff matière de 25% pour tous les sorts du caba, la ou tu n'as aucun debuff sur le pbaoe du thauma qui est à 325, un meilleur dd à 199 debuff 20% et un ae dd moins bon à 142 débuff 15%.

Faut voir si on ne peut pas jouer sans Pom car la tu montes ton sorc en body et tu debuffles à 40%, mais je ne sais plus ce qui est dispo en popo et si on en trouve facilement.
tu peux plus y a la nouvelle campagne qui a fermé l'accés xD, ce qui est con car cata est pas trop moche et darkpsire était cool , surtout pour les sc molvik

peut être mardi vers 18h (étape 2) on pourra à nouveau, car on est pas mal à se plaindre et en ce moment ils sont aware
Citation :
Publié par prontzar
tu peux plus y a la nouvelle campagne qui a fermé l'accés xD, ce qui est con car cata est pas trop moche et darkpsire était cool , surtout pour les sc molvik

peut être mardi vers 18h (étape 2) on pourra à nouveau, car on est pas mal à se plaindre et en ce moment ils sont aware
Ok, oui c'est dommage DS était bien.
Je trouve a idiot de laisser les instances aurulites et de ne pas pouvoir s'en servir pour acheter armures etc

que veux tu dire par "étape 2", dur dur le retour

Dernière modification par Anomae ; 02/04/2017 à 21h15.
Je continue à m'amuser à tester des compos, pour le moment sur Alb, par contre je ne comprends pas quel intérêt il y a à mettre le ménestrel au lieu du sorcier, si quelqu'un peut m'éclairer?

J'ai testé 4 hérétiques, 1 clerc, 1 mené et 2 caba, ça fonctionne mais je suis sûr que l'on peut faire une team meilleure avec des hérétiques. L'idée c'est de virer les soutiens, donc la le clerc et le mène.

Vous soignez avec le heal de groupe de base?

La, je teste 1sorc, 1clerc, 1moine, 1 pala et 4 nécro (pbaoe) pour le moment ça fonctionne bien.

Je testerais une team 4cabas 1sorc 1pal et 2heretics.

Quelqu'un a testé une team tank? Ou des nécros tanks?
Actuellement, je teste :

Sorc
Hérétique x3
Nécro pbaoe x4

Je peux deal avec mes 8 persos et heal au besoin

Tu peux remplacer les necros par thaumaturge ice

Si tu comptes faire du farming afk, ce qui n'est pas mon cas, faut que tu prennes une compo comme a donnait zempachi :

Mené
Clerc
Moine
Hérétique
Thaumaturge ice x4 ou caba x4

Mais comme, je le disais plus haut, je ne comprends pas que l'on mette un mène et non un sorcier, est ce que ça vaut le coup de mettre un moine, juste pour les résists? Surtout qu'il est en carton maintenant plus de buff absorb... et le clerc? Si tu n'as pas de PET à buff, quel intérêt? J'attendais des réponses d'expert de team macro mais je n'en ai pas eu

En faisant les quêtes glass tu up tes persos ml9, donc je vois un grand intérêt à mettre des caba plutôt que des Thauma si tu ne veux pas farm afk.

Prochaine team que je vais tester sera :

Sorc
Clerc
Clerc
5 caba ou 4 caba + 1 palouf
Bah le mene tamene la bulle le speed un instant stun au cas ou. L'abla et comme tu pull avec, t'es en maille.
Si tu veux faire du named un sorcier sera mieu. Pour du pl meno c mieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés