[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
si tu cherche du perso/arme ultra rare faut viser les pack or à 50k ou t'aura obligatoirement 1 rare et une chance d'un ultra rare, par contre si tu cherche la quantité pour les mod / munition faut viser les pack à 5 ou 10k.

Citation :
Non.
Chez moi il tourne bien tout à fond j'ai plus le yoyo de framerate, passe ta résolution 1080
J'avais une nouvelle mise à jour nvidia que j'ai effectuée. Et ensuite j'ai optimisé le jeu dans le panneau nvidia et maintenant ça tourne encore mieux. J'ai dû réoptimiser après la mise à jour, par contre...
Citation :
Publié par Sinly
D'ailleurs mis à part le niveau de rareté des "II" ou "III" etc ça change quelques caractéristiques ? J'ai pas l'impression d'y voir un réel changement.
Tu es censé avoir un point de skill supplémentaire par rank, il me semble.
Citation :
Publié par Eskaman
Tu es censé avoir un point de skill supplémentaire par rank, il me semble.
2 point il me semble plus la possibilité de personnalisé les couleurs de l'armure
le jeu tourne mieux qu'au début déjà , il reste beaucoup a faire mais rien que les yeux des regards de personnages ça change beaucoup de choses , ils sont plus pétillants, plus vivant et réaliste .

- par contre des bugs nouveaux sont apparus , comme SAM qui répéte a chaque fois dans le Tempest " vous avez reçus un mail pionner " ... hors tout les mails sont lus.... hum...

- des compagnons qui radote les même choses aussi..ou d'étrange bruits et sons lorsque l'on se colle a certaines parois du jeu ( mur,cloison,roche etc..)


j'ai l'impression qu'il y a eu des ajouts de bugs de script entre SAM et les personnages entre autres...
Citation :
Publié par Jinkei
Il faut virer les raccourcis de conversations dans les options de configuration des touches
Arf, j'ai essayé, mais pas moyen, t'as juste vidé le champs pour chaque option ?
Le changement n'est pas toujours pris en compte. Dans mon cas, le reset de l'ensemble des raccourcis suivi de leur modification a permis de contourner le problème (astuce trouvée sur le net).
Citation :
Publié par Vesper
Le changement n'est pas toujours pris en compte. Dans mon cas, le reset de l'ensemble des raccourcis suivi de leur modification a permis de contourner le problème (astuce trouvée sur le net).
Merci, ça a fonctionné comme ça !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis allé voir G2Play, MEA 41 euros, c'est beaucoup moins cher. Je me demande comment ils font.
41 ? Il était à 37 il y a 2j lol l'effet patch ?
Mieux vaut ne pas savoir comment ils font...
Si tu as un ami qui utilise ce site il peut te donner son lien affilié ça lui fera gagner 1 ou 2€ si tu achètes le jeu grâce à ça.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis allé voir G2Play, MEA 41 euros, c'est beaucoup moins cher. Je me demande comment ils font.
je l'ai pris sur instant gaming à 37 balles, jamais eu de problème sur ce sites depuis plus de 2 ans la clés tes fournie des l’achat et ça vaut pour tout les AAA sur PC pour le reste ta les soldes steam.
Voilà jeu fini, j'ai passé près de 120h dessus et uniquement sur le solo. Je suis niveau 74 et j'ai apparemment fait 99% du jeu (il y a une quête secondaire que je ne peux pas compléter à cause d'un bug). Je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'ils ont essayé de faire une The Force Awoken, mais sans vraiment réussir. C'est un jeu sympa, mais pour un Mass Effect j'attendais mieux. Il y avait tellement de possibilités avec une nouvelle galaxie et ils ont juste essayé d'utiliser la même formule mais en changeant des noms et en inversant des rôles. On dirait de la fan fiction.
Je ne pense pas que c'est un jeu que je recommanderais à un ami.
J'ai fait 2 sous-quêtes dont je ne comprenais absolument rien : aucun résumé digne de ce nom, un protagoniste pour la 1e qui me parlait comme si on se connaissait, la 2e validée par un "datapad final" dans un caveau mais pas vraiment en fait, vu que j'ai eu la quête à rebours quand je suis tombé sur le datapad 1er dans le désert, le tout sur Eos... J'ai donc compris en tombant enfin sur le mec de la 1e quête qui a fini par me la donner (Massani) qu'en explorant j'avais donc saisi 2 quêtes au vol... et que ça n'avait pas plus dérangé le jeu que ça. Faisant que je n'ai absolument rien compris aux dialogues incompréhensibles vu que je manquais de référentiel.

Sur The Witcher 3, quand on prend une quête en plein milieu sans être passé par le donneur, elle s'adapte dynamiquement : dialogues, historique de quête et marqueurs en fonction.

Y a encore du chemin à faire.
Citation :
Publié par THX
D'après ceux qui l'ont fini ces choix sont essentiellement purement cosmétiques. On est loin des choix tranchés de la trilogie, différenciant parfois la mort ou la vie d'un personnage important ou PNJ, ou même de ceux de TW3.
Des retours que j'ai eus, tu peux faire mourir du monde.... mais faut ne pas avoir fait des missions/sauté des trucs pour ca. Du coup en jouant "normalement" c'est à dire en faisant tout ben tu as pas l'impression que les choix impactent puisque personne ne meurt.
Citation :
Publié par THX
J'ai fait 2 sous-quêtes dont je ne comprenais absolument rien : aucun résumé digne de ce nom, un protagoniste pour la 1e qui me parlait comme si on se connaissait, la 2e validée par un "datapad final" dans un caveau mais pas vraiment en fait, vu que j'ai eu la quête à rebours quand je suis tombé sur le datapad 1er dans le désert, le tout sur Eos... J'ai donc compris en tombant enfin sur le mec de la 1e quête qui a fini par me la donner (Massani) qu'en explorant j'avais donc saisi 2 quêtes au vol... et que ça n'avait pas plus dérangé le jeu que ça. Faisant que je n'ai absolument rien compris aux dialogues incompréhensibles vu que je manquais de référentiel.

Sur The Witcher 3, quand on prend une quête en plein milieu sans être passé par le donneur, elle s'adapte dynamiquement : dialogues, historique de quête et marqueurs en fonction.

Y a encore du chemin à faire.
Pour certaines, elles sont même buguées du coup, y'en a une mini sur Kadara comme ça :s
Il semble qu'il y ai quelques bugs de quêtes.
Sinon malgré ce qui semble se dire par ci par là il y a pas mal de choix à faire et quelques uns qui devraient avoir des répercutions dans les prochains, ne serai que les choix des missions des Arches.
Les compagnons aussi de première approche sont moins charismatiques que les badass de ME2 (après c'est un autre problème) mais une partie de ceux ci ont beaucoup plus de dialogues et de BG que les compagnons de ME1 et 2. Oui parce que comparer la profondeur de BG de compagnons après 3 jeux avec ceux d'un premier c'est débile.
J'ai du faire environ la moitié du jeu mais je vais faire une longue pause solo parce que les divers problèmes techniques, mon pc pas assez puissant, et un créateur de personnage trop limité font que l'immersion est assez limité. Mais globalement j'ai trouvé le jeu plus intéressant au niveau des sujets abordé que la première trilogie. Avoir quelque chose un peu plus exotique niveau races aurait été mieux mais je suppose qu'il y a diverses contraintes techniques, et avec tout le bordel des Kerts plus la limité au secteur Héleus ce n'est pas vraiment incohérent donc bon.
Par contre j'ai beaucoup de plaisir avec le système de combat et le mutijoueurs.
Je confirme, le patch 1.05 m'a pété le jeu, j'ai des bugs que j'ai jamais eu avant. Les cutscenes sans audio, les persos qui freezent et te parlent jamais, des quêtes qui s'enchainent pas bien, ce con de curseur toujours bloqué au milieu de l'écran...
Ca me saoule parce que je m'éclatais bien sur mon deuxième run là. Je pensais avoir pris mon temps sur le premier, mais non, comme d'habitude, j'ai loupé pleins de trucs. Je sais déjà que je vais avoir un 3ème run derrière pour faire ma partie parfaite avec les choix qui vont bien.

Mais stand by pour l'instant, trop frustrant de reboot le jeu tout le temps. J'espère qu'ils vont réparer ça rapidos
Aucun Bug sur PS4, et ce patch rend vraiment bien.

A chaque AAA j'hesite entre la version PC ou PS4 quand j'ai le choix, maintenant je crois que ce ne sera plus le cas, vous avez toujours des plétores de bug sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés