Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un deck prêtre maison glouglou avec la combo finja et le curator avec Ysera en finish, je suis à 6-3 pour l'instant.

Je m'édite et je dis des grosses conneries, la quête est toujours en main de départ, prêt à bouffer du rogue autiste dans les prochains mois.

Finalement, 10-3 avec un prêtre glouglou finja, curator et ysera et rang 10 à rang 8 finalement.

2 défaites contre deux rogues et une contre un mage avec distorsion temporelle.

Beaucoup de guerriers pirate rencontrés mais aucune défaite avec et la guest star du deck c'était tout simplement l'élémentaire radieux qui permet de jouer ses cantrips gratuitement, couplés avec son pote le prêtre du festin, ça a fait des trucs rigolos.

Je n'ai pour l'instant pas un avis positif sur cette extension, les quêtes ne sont clairement pas équilibrés et j'ai trouvé la quête du voleur et du mage beaucoup trop fortes; je regrette surtout qu'elle soit systématiquement en main de départ car les mecs se retrouvent à jouer des hordes de chies en vomissant leur main pour bénéficier d'un effet qui domine la partie.

Dernière modification par sinernor ; 07/04/2017 à 05h26.
C'est fort pirate guerrier mais ça reste largement prenable, c'est un deck agressif et ce qu'il y a de plus facile à contrer.

J'étais plus gavé de jouer contre des mages qui te tuent au tour 25 sur une vieille combo moisie ou sur le voleur qui joue tout seul dans son coin et commence à te pondre des 5/5 pour 2 qui font piocher.
Citation :
Publié par sinernor
C'est fort pirate guerrier mais ça reste largement prenable, c'est un deck agressif et ce qu'il y a de plus facile à contrer.
Tous les decks sont faciles à contrer, sauf que si pour contrer un deck tu te rends faible contre le reste de la meta, ça sert à rien.
J ai fait une dizaine de partie avec un pretre quete ! Ca me donne l'impression que c est moins fort que le pretre dragon mais c est plaisant à jouer

Pour l'instant sur mes premières impressions la meta a vraiment ralentie (effet méconnaissance des nouvelles cartes surement). J ai fait une partie de 25min contre un mage quête qui s 'est finit a la 5eme carte fatigue.

Pour l'instant je trouve les quêtes vraiment facile à faire

Ca me fait chier ya plein de deck que je veux tester mais j'ai pas les cartes

PS : je me suis fait bien rekt en voulant silence une 5/5 du voleur quête...beh elle reste 5/5
Citation :
Publié par emK
PS : je me suis fait bien rekt en voulant silence une 5/5 du voleur quête...beh elle reste 5/5
Pareil pour le mouton du mage ou le maléfice du sham, les bestioles deviennent des 5/5 (idem devolve). Si le voleur arrive à gérer correctement les aggros en début de game, le reward de sa quête est juste complètement fumé
Citation :
Publié par Caherryan
Pareil pour le mouton du mage ou le maléfice du sham, les bestioles deviennent des 5/5 (idem devolve). Si le voleur arrive à gérer correctement les aggros en début de game, le reward de sa quête est juste complètement fumé
Oui, surtout que le deck tourne surtout sur des cartes low cost donc tu sors vite 3 5/5 tour 6 donc 2 avec charge ^^'.
Haha,ca sera lourd si ça se popularise ça. Je me suis mangé ce combo une seule fois de par le passé. Je peux te dire que si tu es du coté qui se prend les dd a l'infini , ben, tu fais la moue quand même -_-
Citation :
Publié par ShlacK
Haha,ca sera lourd si ça se popularise ça. Je me suis mangé ce combo une seule fois de par le passé. Je peux te dire que si tu es du coté qui se prend les dd a l'infini , ben, tu fais la moue quand même -_-
J'en doute fortement, la combo est lourde à mettre en place, ça manque de réponses face aux deck face et c'est assez compliqué à gérer pour pas overdraw.

Typiquement, y'a 5 cartes bloquées pour la combo et avec toute la draw du deck, c'est pas facile d'arriver à jouer les 2 tomes pour compléter la quête. J'ai bien essayé de faire avec autre chose que les tome, mais ça prend trop de slot et on n'a plus rien pour survivre jusqu'à la combo.
Désolé pour le double post mais fun stuff, j'ai misclick sur ma quête lors du Mulligan, ben elle est parti au fond de mon deck
Donc en fait c'est pas obligé de l'avoir en main de départ hahaha
Citation :
Publié par Seak
Qui a dit que Rogue serai pas jouable déjà ?
Je crois que personne a vu qu elle serait aussi simple a rentrer T5/T6 généralement ont peu la poser.
Vue l'heure de sortie j'ai fatalement pas eu le temps de jouer des masses, chaman elem a l'air pas mal, j'ai essayé ca vu que j'ai la grosse leg elementaire, pas pu tester le rogue j'ai pas la quête.
La quête hunter est en pratique un peu naze, t'en as pas besoin pour gagner, si t'as posé 7 minions rapidement en général t'as gagné de toutes façons.
J'aime bien le petit Chaman Élémentaire moi !
Le mage quête me semble trop juste contre aggro pour être réellement OP.
J'aimerai tester le deck Voleur mais c'est no brain, tu joues tout seul... si le mec n'attaque pas trop rapidement tu gagnes quoi...

Le Paladin quête, mdr, tout ça pour se faire devolve à la fin, c'est insta-concede

@Papaf, je ne dis pas non à une decklist pour le druide, ça me donne envie !
Citation :
Publié par sinernor
Pour le chaman élémentaire, une idée sur des créatures à mettre dans les tours 1 et 2?
Pour ma part, j'ai la 1/2 pour 1 qui te donne une 1/2 dans ton deck (Fire Fly en anglais), la 1/1 qui baisse de 1 le coût des élémentaires pour 2 même si je suis sceptique (Fire Plume Harbinger en anglais), et le Totem langue de feu et l'arme de Jade..
Après c'est sûrement pas trop optimisé, mais bon c'est un bon début. J'hésite à virer une 1/1 pour mettre un Bloodlust car souvent tour 5 tu peux avoir un max de board mais c'est une carte morte sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés