launcher tres lent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voyageursssssss
Bonjour j'ai le même soucis. Le launcher reste bloqué sur chargement.
Sur mon autre pc il telecharge petit à petit.
Si quelq un à une solution merci.
Petite précision, je suis en belgique chez Telenet.
fais pause/reprendre !
et si t'as 2 installs, ne fais qu'une mise à jour et copie/colle le dossier du jeu sur l'autre.
T'es sous quel OS ?

Je suis en win 8.1 et j'ai aussi un gros ralentissement sur le launcher. L'exécuter en administrateur résout le problème. Sauf qu'un launcher en admin... C'est moche... Très moche. Et surtout, je n'avais pas besoin de le mettre en admin il y a encore une semaine ou deux.

Je pouvais même pas lancer le jeu d'ailleurs : le manifeste de mise à jour était indisponible (sûrement un problème de droit, mais j'ai eu la flemme de checker).

Du coup je me retrouve avec un raccourci directement vers l'exe du jeu, que je peux lancer sans être admin.
J'ai installé le jeu la semaine dernière, même problème...

J'ai mis le lancement en administrateur en automatique dessus, mais faudrait que je creuse le souci... j'ai deja eu quelques cas comme cela et souvent c'était Avast.
Mais là je n'ai pas testé...
Windows 8.1 fait ça non ?

Propriété>compatibilité>exécuter en tant qu'administrateur
Propriété>compatibilité>exécuter mode compatibilité windows 7

Lancer l'exe.

Jouer, se déconnecter, quitter.

Refaire manip pour wdws 8
Propriété>compatibilité>exécuter mode compatibilité windows 8.

Pour ma part le 8.1 n'est pas très compatible avec les jeux, j'ai souvent eu des souçi du coup je lançais en Windows 7 ou Xp SP3.
Je joue sans soucis sur Steam ou Bnet depuis un win 8.1.

Je sais que ça marche en mode admin, mais je testerai la compatibilité win 7 ce soir pour faire la maj.
Bon ben même en lançant en admin j'ai eu des problèmes...

Pour le message patch manifest : http://launcher.bethesda.net/Bethesd....patchmanifest

Faut télécharger et mettre a la racine du dossier "launcher" dans votre dossier d'installation ESO

Et sinon plutôt que lancer en administrateur le launcher, sur win 7 je le lance en mode compatibilité windows XP SP3, et là plus aucun souci...
Je sais que je déterre un post vieux de deux ans mais fouillant sur le net pour trouver une solution j'en ai finalement eu une, et peut être qu'une recherche amènera quelqu'un n'ayant pas la solution sur ce post:

Desactivez toutes les connexions réseaux autres que votre principale, qu'elles soient activent ou pas. Pour moi ça à fonctionné
C'est vraiment galère, je viens d'acheter le jeu, je l'ai téléchargé mais j'ai un message d'erreur 210, j'ai donc un problème avec le launcher. Pour jouer je suis obligée d'aller dans le répertoire du jeu et je lance eso.exe. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne
D'avance je vous remercie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés