#Update 24 - Nouveau Donjon "The Dregs", nouvelles armes et set d'armure.

Répondre
Partager Rechercher


Résumé du patch :

  • Nouveau contenue : Ajout du donjon 'The Dregs"
  • Réintégration de l'attaque secondaire du Marteau.
  • Désactivation de l'attaque secondaire de la lance.
  • Les camps de PNJ devraient dorénavant réapparaître correctement malgré les constructions proches des joueurs.
  • Le lien avec la paillasse ne devrait plus bug suite à une mort.
  • Améliorer une fondation ne fait plus détruire les objets situés dessus.
  • Correction du bug des flèches qui disparaissent du conteneur suite à un restart du serveur.
  • Correction du bug provoquant le crash du jeu si un esclave dans votre inventaire est remplacé par une pièce d'armure.

  • Les diablotins, autruches et autres non-humain ne se comportent plus étrangement lorsqu'il sont frappé par un trébucher.
  • Correction des cas où les items disparaissent de l'inventaire.
  • "The True Names of gods" (le jeton des avatars) se décomposera dans les 48H.
  • Correction du bug d'animation des jambes du personnage lorsqu'il attaque ou récolte à genoux.


    Correction d'exploit bug :
  • Il n'est plus possible de créer une structure volante.
  • Il n'est plus possible de dupliquer un Avatar.
  • Il n'est plus possible de dupliquer une armure sur un corps inconscient.
Nouveau donjon :
  • Ajout du donjon "The Dregs" pour un groupe de lvl 10-20. Solotable à partir du lvl 30+.
  • Ajout de nouvelles recettes récupérable durant l'exploration du donjon : armes et armures, munition pour arme à distance, consommable.
  • Tous les reptiles peuvent donner de la peau de reptile.
  • Ajout de coffre de différents tiers dans le donjon.

Traduction : Ryth

Source : http://store.steampowered.com/news/e...40229401715252

Dernière modification par Ryth ; 06/04/2017 à 20h16.
J'aime bien ce donjon, mais il faut prévoir un stock conséquent de flèches selon le nombre de joueurs, leur niveau et la qualité des armes.

De toute façon, de base, rien que pour les énigmes, il faut une arme à distance.

J'ai eu le malheur de faire ce donjon dans un groupe de trois en étant le seul archer, et malgré mon stock de flèches, il a quand même fallu battre le boss au corps à corps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés