Déplacements

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me rappelais pas que les déplacements étaient aussi , saccadés.
J'aurais voulu savoir si les déplacements du personnage lors d'un clique sur un ennemie était paramétrables. Actuellement, lors d'un clique sur un mob , le personnage se déplace d'"un pas" et oblige le joueur à re-cliquer sur le mob, en boucle ( tapé un mob qui fuit rend la chose fun a mourir ... ^^ ) . Ne peut-on pas modifier cella , où le clique n’entraîne pas un déplacement d'un pas , mais un trajet direct vers la cible ( et donc un mini suivi ) ?
Je ne me souviens pas, dans le temps, devoir bourriner la souris a ce point pour taper un pauvre mob
De mémoire, c'est lié à la résolution de l'écran qui donne cet effet "ralenti/saccadé".
Essaie de mettre une résolution plus adaptée à celle d'origine pour voir si ça te fait toujours ça.

Sinon, tu peux cocher "anti-ram" dans les options, voir si ça aide.
J'ai du très mal m'expliquer comme a mon habitude ^^ . Je ne parle en rien du "rendu" du jeux , du fait qu'il rame ou pas , qu'il lag ou pas en fonction du serveur, ect ect . Là, je voudrais mettre le doigt sur les déplacements en eux même , du moins lors de la sélection d'un ennemie ou d'un item , le perso ne fait que 1 pas vers l'avant , forçant a re cliquer , encore et encore , voir même a attendre d'etre assez proche pour cliquer dessus et l'ouvrir/attaquer. Il n'y a pas moyen que le personnage , après 1 clique sur un objet , coffre ou monstre, se dirige vers lui sans avoir besoin de re-cliquer/s'acharner .
Voilà voilà
Je comprends ce que tu veux dire. Normalement le perso se dirige tout seul vers la cible (Mob, Coffre, Item ou Player). En tout cas c'était comme ça quand je jouais à la 1.6 et avant. Le mieux pour éviter cela c'est d'utiliser les flèches du clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés