[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Déjà un gros patch ce soir vers 17h, pour les autres améliorations je serai surement passé à autre chose d'ici là mais hors de question d'attendre des mois je m'éclate bien dessus.

J'ai commencer le multi et j'aime bien c'est comme ME3 en mieux, par contre comment c'est long de farm un perso et surtout de débloqué une caisse or ou je n'ai même pas eu d'arme j'ai l'impression d'êtres en mousse obliger de faire du corps à corps pour faire des dégâts heureusement j'ai débloqué un perso ultra mega rare que je ne jouerai surement jamais youhouuu faudra quand même que j'insiste on sait jamais c'est un ninja fufu avec bombe collante/attaque discrète et vu que là seule chose qui fait des dégâts au départ c'est le sniper/cac y a peu être moyen d'en tirer quelques chose.
Message supprimé par son auteur.
Y a une différence post patch ?

Edit: Je n'arrive pas à accèder au multi, suis je le seul ?

Edit2: Premier atterrissage depuis le patch, premier plantage.
Ben perso j'ai gagné en fluidité avec ce patch, j'ai pu remettre tout à fond sans ça devienne injouable dans le Tempest.

Et surtout j'ai le banter entre compagnon qui refonctionne enfin ! Je suis sûr Voeldt avec Peebee et Jaal et ils n'arrêtent pas.

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 06/04/2017 à 19h20.
Citation :
Publié par Nounouze
Raaaa flûte, j'ai des indications de raccourcis sur mes options de dialogues maintenant :/
Je suis la seule ?
Pareil. J'ai effectivement gagner en fluidité
Message supprimé par son auteur.
Ah bah en voilà des yeux corrects !

uCxl31l9WY4gXfs2ymh2qBe99iKYV3tWsA162sFBekc.jpg

Et Addison a moins l'air d'un clown. Soit ils ont changé la lumière soit ils ont revu le maquillage mais c'est nettement mieux. Et Suvi a l'air moins flippante aussi (reste cet abomifreux lipstick mais bon...).

C'est quand même dingue la différence que peuvent faire des shaders corrects.
J'y jouerais l'année prochaine. Ce sera moitié prix et peut-être fini.
Le secret c'est de ne pas faire parties des impatients qui essuient les plâtres. Vous êtes clairement les dindons de la farce.
70 balles premier prix pour un jeu en débugage ....

Là je viens de me mettre à Assassins'creed unity, 30 euros. Pas trop de bugs.
Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Là je viens de me mettre à Assassins'creed unity, 30 euros. Pas trop de bugs.
Elle est pas belle la vie ?
Si tu l'as payé 30€ récemment alors qu'on le trouve partout à 10-15€ depuis deux ans, je me demande qui s'est fait escroquer

Sinon, après une vingtaine d'heures sur Andromeda (sur PS4) j'ai pas rencontré les nombreux bugs relevés ici et là. Je dois être un de ces chanceux. Par contre oui c'est souvent mal animé et des personnages ressemblent à rien, mais rien de nouveau sous le soleil de Mass Effect.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'y jouerais l'année prochaine. Ce sera moitié prix et peut-être fini.
Le secret c'est de ne pas faire parties des impatients qui essuient les plâtres. Vous êtes clairement les dindons de la farce.
70 balles premier prix pour un jeu en débugage ....
En fait, il leur suffisait juste de rajouter "Early access" pour que ça râle moins
Sinon, y a le patch note multi qui indique des changements aussi présents dans le solo.

Et donc, ça signifie qu'ils ont réparé le Mattock ! On peux donc spam le click comme des tards pour tirer avec comme dans ME2 et 3 (je suis allé vérifier) ! Wouhou !
Je viens de tester pendant 2h la ninja fufu (Vengeresse Angara) sur le multi mais comment c'est pété comme perso ultra rare l'attaque par derrière ce fait à coup de téléportation et le fufu c'est trop jouissif pour ranimé un allié ou esquiver la foule pour les massacrer par derrière au cac. Du coup je me sens bien chanceux sur mon premier pack or.
Citation :
Publié par Sergorn
Ben perso j'ai gagné en fluidité avec ce patch, j'ai pu remettre tout à fond sans ça devienne injouable dans le Tempest.
Ouais donc vas-y ça va être comme TD à chaque patch certains vont avoir un boost d'autre une perte et ça va mettre un an à s'ajuster. GG les mecs.

Citation :
Publié par dritzz
le jeu tourne bien
Non.
Citation :
Publié par dritzz
C'est mieux ouvrir les coffre à 5000. J'ai eu le rebelle Angara dans une telle boîte
Je vais peut être faire ça. Le pack à 100k pour un mod de pistolet et le "soldat II" ça reste coincé là lol.
D'ailleurs mis à part le niveau de rareté des "II" ou "III" etc ça change quelques caractéristiques ? J'ai pas l'impression d'y voir un réel changement.

Dernière modification par Sinly ; 07/04/2017 à 09h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés