Quelle Channel vocal/écris utilisez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens,

Je remarque que l'on est très actif sur le forum de jol hots, (je passe uniquement lors des actualités) fin bref, il m'est arriver une merde il y as peu de temps via teamspeak et j'ai perdus toutes mes adresses (donc beaucoup d'obsolètes remarque)

Bref en channel il y as majoritairement, ./HotsFR bromigos gameward et le truc des nouveaux et celui de héros league.
Perso je suis sur hotsfr (étant un de ses créateurs )
Mais c'est vrai que discord est un super outil que ce soit communautairement ou professionnellement
Voici celui que j'utilise (Anciennement HotsFR rename depuis)
https://discord.gg/sEaKsNn

Après Blizzard avait parlé à la dernière Blizzcon d'un futur outil, le mode "Guilde/Clan" qui permettrait de nombreuses choses dont la gestion des membres/canaux etc... Je l'attends avec hâte
Citation :
Publié par Malganyr

Après Blizzard avait parlé à la dernière Blizzcon d'un futur outil, le mode "Guilde/Clan" qui permettrait de nombreuses choses dont la gestion des membres/canaux etc... Je l'attends avec hâte
Et pourtant y'à juste à c/c celui de D3 qui est ultra pratique.... Je vais pas jeter la pierre à la team HoTS car elle bosse bien mais j'aurais préféré ça comme news dans la 2.0.

Btw j'utilise aussi que Discord. Mais je me souviens plus de l'adresse du JoL HoTS, même si y'a personne dessus loul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés