[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Elle avait moins mal pendant les vacances scolaires. Vacances + couple d'instits = moins d'élèves & plus de sexe.
Ah le cap d'agde

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça veut dire quoi ? Je cherche sur Urban mais j'ai absolument pas pigé ce que ça veut dire. õ_ò
C'est marrant, tu seras sans doute le TOTY de 2017, et tu ne sais pas ce qu'est le ROTY

Pour la petite histoire, j'ai reçu le ROTY de l'année une fois avec un message qui fût modéré. Il est interdit d'en parler sur J0L, mais tout le monde concède pourtant que c'était le ROTY de tous les ROTY.
Et plus si affinités ? Veux bien une ou deux tof, il a bien dû être photographié sur un podium le fion rasé iirc. :>
Citation :
Publié par TabouJr
Encore une fois, tu généralises ton cas particulier pour mieux supporter ta différence. Je me demande si CL apprécierait les mini tournoi de sarbacane en collaboration avec toi.
T'as la rage parce que t'es tricard au Cap. C'est sans Tabou là-bas.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Et plus si affinités ? Veux bien une ou deux tof, il a bien dû être photographié sur un podium le fion rasé iirc. :>
Regarde le topic muscu, c'est un bœuf!

Citation :
Publié par Ron Jouit
C'est marrant, tu seras sans doute le TOTY de 2017, et tu ne sais pas ce qu'est le ROTY

Pour la petite histoire, j'ai reçu le ROTY de l'année une fois avec un message qui fût modéré. Il est interdit d'en parler sur J0L, mais tout le monde concède pourtant que c'était le ROTY de tous les ROTY.
Du coup, on l'appelle le ROTY de bœuf!
Nan mais sérieux vous voulez que je fouille dans une centaine de pages ? Je veux bien reluquer mais limite si je veux voir un random musclor je tape une recherche sur Google et puis basta c'est plus simple. :<
Ah mais ptin quoi.

J'avais calculé mon budget du week end exactement pour caler un restau > un cinosh ce samedi et un aller retour en train aujourd'hui pour me refaire charcuter la rondelle. J'ai bien pensé à prendre ma carte zou! mais pas la monnaie pour le retour et si je paie par CB je suis à découvert. Va falloir que je fraude le retour et je stresse à l'idée de me prendre un pépin à 50 balles même s'ils contrôlent pas souvent à cette heure là. Ce serait la pine j'ai bien été clean depuis novembre dernier. T_T

Bon j'espère que y'a pas de lurker sncf par ici ça rendrait le tableau parfait pour bien me faire baiser. \o/

Point positif c'est que cette fois j'ai le cul bien propre après mon lavement, même s'il m'enfonce bien profond ses 19cm ça devrait aller. :>
Ouais bah je suis devant sa porte et il répond pas, ça pue le mega lapin de dernière minute. Q_Q
Bon bah au poil de cul, il était chez des amis et là il rentre. M'aura fait poireauter 1/2h l'enflure avant de se co. ò_ó
Bah après on verra bien si Doudou overeact ó_ò

Putain c'était pas une partie de plaisir, vraiment trop dur à prendre cette fois-ci, genre 2cm trop long. Enfin même pas ça c'est juste qu'il se courbait pour "casser l'angle". Ça a bêtement tourné en SM et j'ai juste tenu pour lui faire plaisir. J'arrivais même plus à bander pour dire j'attendais juste que ça finisse. Pourtant ça a bien commencé j'avais pas mal, je dirais même j'ai jamais autant mouillé en me prenant un chibre, mais bon il a multiplié les angles et poussé jusqu'au fond à tous les coups, au bout d'un moment j'en pouvais juste plus.

Point positif il a bien voulu me filer 2€ pour le retour mais je sais pas si je le revois. Q_Q

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/04/2017 à 17h49.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ah mais ptin quoi.

J'avais calculé mon budget du week end exactement pour caler un restau > un cinosh ce samedi et un aller retour en train aujourd'hui pour me refaire charcuter la rondelle.

--------

Point positif c'est que cette fois j'ai le cul bien propre après mon lavement, même s'il m'enfonce bien profond ses 19cm ça devrait aller. :>
**gloups**

Nb : j'avais pas vu la suite mdr.
Ambivalence toussa toussa j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça comique et je rigolais en plus d'hurler ma mère. Quand je le regardais dans les yeux concentré à me pilonner c'était un peu moins douloureux aussi.

Enfin j'espérais que ça aille mieux, en fait même je pouvais à nouveau bander après qu'il se soit calmé sur l'orgasme. Mais je pouvais pas faire mieux, j'étais anesthésié. :>
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés