[Actu] Nouveau héros, coffres, items, progression. Heroes of the Storm 2.0 arrive

Répondre
Partager Rechercher
@Kami80: si tu as vraiment envie de min-max, avec les ratios d'xp actuel:

Here's the breakdown of what's optimal:
Levels 1-5: do play but do not level up.
Level 6: safe to play.
Level 7: do not cross threshholds at 500k xp and 1300k xp.
Level 8, below 1775k xp: do not cross threshholds at 775k xp and 1775k xp.
Level 8, above 1775k xp: do level up to 9.
Level 9: cross threshhold at 4425k xp only if you intend to buy the master skin by April 24.
Level 10: safe to play, more or less.
Level 11: do not cross threshhold at 425k xp.
Level 12: do not cross threshhold at 1175k xp.
Level 13: do not cross threshhold at 1925k xp.
Level 14, below 2675k xp: cross this threshhold only if you can reach level 15 by April 24.
Level 14, above 2675k xp: do level up to 15.
Level 15: do not cross threshhold at 3425k xp.
Level 16: do not cross threshhold at 4175k xp.
Level 17: safe to play, more or less.
Level 18: do not cross threshhold at 175k xp.
Level 19, below 925k xp: cross this threshhold only if you can reach level 20 by April 24.
Level 19, above 925k xp: do level up to 20.
Level 20: safe to play.

Bon enfin j'espère surtout qu'ils reviendront sur leur histoire de cap (au moins les rehausser).
Lol, ça a le mérite d'être complet.

Un peu prise de tête quand même, je crois que je vais m'en tenir à simplement jouer mes héros 9+
Y a déjà de quoi faire, et c'est juste pour quelques semaines.
Elle réduit les dégâts des auto-attaques de 65% quand elle est en mouvement.

Et non, elle doit s'arrêter pour attaquer (ça serait juste complètement craqué sinon )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et non, il faut "stutter step", ce qui peut être délicat vu qu'elle n'a pas la portée de la plupart des persos à distance.
D'autant plus compliqué qu'a l'image de Lunara à sa release, ses animations rendent le stutter step quasi impossible. Gageons que ça sera corrigé d'ici sa release.
C'est quand même top qu'ils arrivent à trouver de vraie idée de gameplay pour chaque nouveau héros. À part certains(à mes yeux Valeera était pas indispensable par exemple) j'aime beaucoup comme le roster est étoffé.
J'suis un peu confus la. J'ai lu sur Reddit quelqu'un dire qu'il lui semblait plus rentable de lvl des héros bas lvl au lieu des hauts lvls avant la 2.0 la. Mais en quoi est-ce que ça devrait avoir le moindre impact sur le lvl général du compte vu que l'xp de tous les héros est reportée dessus de toute façon ? Que tu fasses genre 1>9 sur un héro ou 10>11 (en imaginant que c'est le même total d'xp à faire) sur un autre, ça devrait pas changer grand chose à l'arrivée nan ?

Je suis actuellement à ~96% du cap. Sachant que tant qu'a faire, autant atteindre le cap vu que j'aurais en théorie (d'après le nouveau calculateur) encore 4 coffres Veteran à gratter.
C'est une bonne question, mais en regardant leur nouvelle curve, j'ai l'impression qu'il sera même possible de perdre des niveaux sur les héros bas lvl. Par exemple, il est clair qu'un lvl 6 sur la 1.0 devrait être lvl 3 ou 4 sur la 2.0 ; en revanche, un lvl 7 a l'air assez équivalent sur les deux systèmes.
Donc c'est peut-être pas une mauvaise idée de up le max de persos au moins jusqu'au niveau 7.

Par contre, il y a un moment où il vaut mieux s'arrêter, une fois qu'on a cappé le nombre de coffres épiques et qu'on ne peut pas xp assez pour gratter un coffre vétéran supplémentaire.

Btw, très sympas leurs changements sur les loots. Je pense que je vais conserver mes coffres vétérans pour bien plus tard (genre quelques mois), histoire que le panel d'items légendaires à choper soit plus grand.

[Edit]
Après vérification, j'ai rien dit, les niveaux ne peuvent pas descendre quoiqu'il arrive. Un perso niveau 3,5 sur la 1.0 va en fait rester 3,5 sur la 2.0, comme si il avait gagné de l'xp sans rien faire.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 05/04/2017 à 18h12.
Oui tient, question de pure paresse, j'ai la flemme de vérifier :

La règle concernant les lv de char pour commencer les ranked vont changer => les nouvelles règles vont avantager les nouveaux joueurs ou vont au contraire alourdir les pré-requis ?
Quelqu'un pour résumer les évolutions à venir pour les coffres ?

Les anciens joueurs qui ont un peu monté leurs persos sont niqués ou bien y aura une prise en compte des lvls déjà débloqués pour les bonus ?
Citation :
Publié par Miaou
Quelqu'un pour résumer les évolutions à venir pour les coffres ?

Les anciens joueurs qui ont un peu monté leurs persos sont niqués ou bien y aura une prise en compte des lvls déjà débloqués pour les bonus ?
Pour caper les rewards possibles que tu vas recevoir au moment de la 2.0, faut vraiment y aller. Y a un calculateur sur Reddit, jète un oeil. La réponse rapide c'est qu'a bientôt 4000 games j'ai aucune chance d'arriver au cap des rewards vétérans d'ici la 2.0
Blizzard a communiqué sur de nouveaux "méga-bundles" à la sortie de la v2 : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/megabundles/

En gros, des bundles de héros à la value énorme (20 héros dans chaque bundle), qui coûteront seulement 100 gemmes ; ça tombe bien, Blizzard offrira 100 gemmes à tout le monde pour la sortie de la v2. ll ne sera possible d'acheter qu'un seul pack.

C'est vraiment sympa pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui ont un pool réduit dans un rôle spécifique. Bon, y a pas les tout derniers héros sortis mais ça va quand même loin (je crois avoir vu Ragnaros et Varian dans un même bundle par exemple).
Je trouve ça généreux de la part de blizzard, c'est pas mal, au moins les nouveaux joueurs seront pas complètement aux fraises avec les picks.

Par contre cette page est intéressante car on voit l'attribution officielle des rôles des persos : Ganker, Mage, Marksman, Utility, Support, Tank, Bruiser, Siege*. J'imagine qu'ils vont mettre à jour les rôles ?
On notera que selon Blizzard, Illidan a le même rôle que Dehaka et Chen : Bruiser, ils auraient ptêt dû séparer cette classe en Bruiser & Fighter histoire de pas mettre, par exemple, Leoric et Thrall dans le même panier.

Bon sinon c'est correct, ça reflète plutôt bien les persos.

A part Butcher qui est dans Ganker alors que c'est le perso qui décolle pas de sa lane pour être utile dans la partie.**

*C'est aussi les rôles sur hotslog, mais c'est la première fois qu'on les voit sur le site off.
**Celui qui me sort que c'est parce qu'il sait faire des ganks, je l'étrangle.
Ah punaise j'ai raté ça, c'est super classe j'avoue. Par contre les packs devraient être un peu plus polyvalents je trouve, faire un pack assassin ou guerrier uniquement, c'est bof.

Mais c'est vraiment super pour attirer des nouveaux joueurs et fermer le clapet des mecs qui nous sortent ouin ouin F2P.
Il aurait eu plus sa place dans les bruisers, wé. Ça doit être à cause de la charge.

Les packs sont super. Et c'est exactement ce qu'ils auraient dû faire dès le début. On voit bien que cette histoire de 2.0 est surtout une manière de se faire peau neuve et d'essayer de repartir sur de bonnes bases. J'espère que ça leur réussira, le jeu le mérite vraiment.
Faudra juste penser à d'acheter le bundle avant d'ouvrir ces coffres. Histoire de pouvoir grater qq poussières en place si on redrop des héros déjà posséder dans les coffres.
Citation :
Publié par Adriana
Ah punaise j'ai raté ça, c'est super classe j'avoue. Par contre les packs devraient être un peu plus polyvalents je trouve, faire un pack assassin ou guerrier uniquement, c'est bof.
J'annonce une arrivée massive (et donc facilitée) de chair fraiche en HL qu'aura 2 semaines d'expérience sur le jeu, acheté le pack assassin et qui nous servira du "sry no heal, nova or jaina"
J'avais cru comprendre qu'on ne perdait pas de niveau avec le passage à la 2.0. Pourtant je me suis couché 160 et je me lève 141, comment peut on expliquer cela? Pourtant tous les héros semble avoir plus de level que moins, j'aurais du augmenter et pas baisser.
Plus bizarre encore, en ajoutant les niveaux de tous mes héros, je trouve 184, mon niveau indique 141.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés